opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà une petite photo pour les expats' de la région PACA (Prise ce matin à 11h à La Garde à côté de Toulon) Unsure

[Image: DSC00739.JPG]

Je vous laisse admirer les magnifiques tons du ciel provençal...
J'ai longtemps hésité avant de poster ce mess (au sujet de son interet (je m'en excuse d'avance) et sur son emplacement) et il m'est paru logique de le placer ici !
En effet, le temps se gate (aussi) sur notre "chere et tendre" planete... et ou l'on reparle de la "vieille ecole" Happy http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...d636babcae
C'est dans c'est moment la qu'on réalise qu'il fait bon "poster" sur ce forum Thumbsup
Scred a écrit :J'ai longtemps hésité avant de poster ce mess (au sujet de son interet (je m'en excuse d'avance) et sur son emplacement) et il m'est paru logique de le placer ici !
En effet, le temps se gate (aussi) sur notre "chere et tendre" planete... et ou l'on reparle de la "vieille ecole" Happy http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...d636babcae
C'est dans c'est moment la qu'on réalise qu'il fait bon "poster" sur ce forum Thumbsup
C'est une bonne idée d'avoir mis ça dans la météo... Le plus drôle à la lecture du manifeste est que la critique faite s'applique aussi à l'énoncé des faits et à son indigence. Dans certain cas le pourquoi n'est pas celui qu'on pense... Mais tout ceci ne nous regarde pas...
Effectivement, sans faire d'atteinte au travail de certains ( :mf_bond: ), un site de qualité ( Bye1 ) le reste aussi longtemps que la quantité n'apparaît pas ( Happy )...

Ca me parait difficile, c'est pourquoi le nom référencement sur le site Of est peut-être une bonne nouvelle...

Je vais me faire taper dessus par pixie... :mf_turban

D'un autre coté, quand ça reste en famille, il y a souvent aussi des batailles rangées, même quand les topics disparaissent.....( Bleh )

Il faut trouver le juste milieu, et, c'est pas simple.

:chinese: :chinese:

Edit : fait toujours pas beau à marseille
Excellent topic que ce topic Météo :smoke1:
Scred il fait un drole de temps orageux dans ton coin la bas 34
Macbou te fais pas de soucis je me fache pas souvent Rolleyes

Sinon ouaip il fait un temps pourris sur marseille donc pelouse humide ce soir Ermm
Cherbourg temps grisonnant, vent omniprésent, risque d'averses de neige et match nul au programme. Sia vou plé. Unsure
temps de curé chez moi, 30°C, alizés à 15 noeuds (la petite brise pour adoucir la sieste), eau du lagon à 28-29° Harhar
Cobl Shutup
boeuf mode a écrit :punaise, t'as vraiment pas de chance ! je comprends ta signature....
Ah si quand même, y'a ton montage en une !!! you know what, i'm happySadwalk

Chaque nouveau réveil est une petite victoire. :mf_napole
Tanque you pour le montage. (les autres soyez indulgents please) Thumbsup
Cobl a écrit :temps de curé chez moi, 30°C, alizés à 15 noeuds (la petite brise pour adoucir la sieste), eau du lagon à 28-29° Harhar
:icon_cuss tu connais l'émission "vie ma vie" sur télé poubelle 1 ? je te propose d'échanger nos vie pendant 2 jours, a moi les blue-lagoons les chemises à fleurs piquées à Antoine et l'alizé qui berce les poils de mon torses . à toi les 3 pulls, les moufles et les chiens qui tirent ton traineau pour te rendre à un RDV avec Cyrille.Laugh
Voui voui excellente idée Lx here, moi aussi je suis partant ! Viens gouter à la froideur du Nord. Thumbsup
En plus on pourra boire un pot.....
[Image: IMAG0193.JPG]
Cobl tu prépares tes valises ? Bye2
Trop tard, il vient d'accepter le concept avec moi.

Désolé on ne prête qu'au riche. Harhar
Arfff ... Y a que le thon jaune qui marche avec lui ... :Pixie
:huh: Cobl t'es ou ?
Pour ceux qui, comme moi, pensent malgré tout se rendre au stade ce soir, voici les prévisions météo rassurantes dés demain..... Bye2

Pour ceux qui sont loin, notre vue se résume à ça :

[Image: brouillard.jpg]

le mec qui vole en moins et un peu de flotte en plus...
J'ai vu un reportage sur l'effet de serre terrible.
Ca se passait au Chili et tout le monde là bas a aprris a vivre avec un soleil dangereux.
Chaques été, le trou de la couche d'ozone est au dessus du pole sud et bouge au point de se fixer au dessus du Chili.
A noter, le trou est 4 fois plus grand que les USA!!!. Il y a une echelle comme nous pour la polution avec des couleures. Il est maintenat impossible de vivre là bas sans creme solaire et le nombre de cancers explose.
On en a souvent parlé mais là c'est concret, c'est là et on peut rien y faire.
On peut rien y faire car en ce moment le trou est victime de la polution d'il y a 15 ans...
Il est tant de prendre conscience de tout ça car sinon ou en sera t-on dans 15 ans? et dans 30? et dans 45??
Il y avait une petite fille qui disait avoir courru en sport l'an dernier et ne s'est pas protégé car l'indice etait faible.Resultat: 2 jours d'hopital et une violente insolation avec des petites brulures. La tete a enflé sous l'effet des uv!!!

Tout ça m'a fait flipper et ma foi, c'est con mais c'est en voyant les effets de la polution qu'on prend conscience de la gravité des choses!
J'étais déjà sensible à la polution car je crois que sans etre un ecolo à 100% il faut avoir conscience de la fragilité de la planete.
Bref, aujourd'hui j'ai vraiment peur de cette planete, je me demande dans quel état elle sera dans 50 ans et meme si c'est trop tard pour changer les choses, on peut encore à tout niveau faire en sorte que le declin de la planete soit ralenti.

Voilà, moi cette météo bizarre, ca m'inspire ça et ca me rapelle que la terre est de plus en plus fragile.
Et si ça fait comme l'an dernier, ce qui est probable car depuis 5/6 ans, il fait de plus en plus chaud, dans 2 mois, on sera parti pour 4/5 mois de canicule! Dry
Profitons de la pluie aujourd'hui, on risque de le payer je pense...
Tu veux définitivement nous niquer le week-end??