opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je confirme la nuit vient de tomber sur Nanterre, c'est Halloween avant l'heure et là on se dit que pour un mois de novembre c'est pas si mal...:hum:

Ma parole c'est déprimant, j'avais déjà une motiv' de mort vivant aujourd'hui mais alors là je frise la dépression Sadwalk
Si t'es chez un assureur à trois lettres je te paye un café si tu veux. Rasta
Ou l'apero on doit plus etre loin des 19 h là. Shipwrecked
Non malheureusement pour l'apéro je ne suis pas chez l'assureur à 3 lettres (par contre j'ai un pote qui doit y être) chui rue des 3 fontanot chez un client qui fait dans la "mousse" (pvc)...

Mais clair qu'il faudrait s'attraper au rer une fois pour aller s'en jeter une ... de mousse Beer
Ayé !
Le nuage radioactif en provenance de Nanterre est arrivé sur Charenton !!
C'est quand même beau une éclipse ! :Pixie

Shipwrecked
Je crois qu'il a terminé sa course quelque part sur l'A5, vers Montereau-Fault-Yonne si ma mémoire est bonne... 80le
Nuage ? Nuuuuage ? Où es-tu ?

Bordel encore un ciel tout bleu, ça devient relou à force Ranting
De surcroit une petite brise marine apaise la tiédeur vespérale...
Un résumé du temps à Caen depuis juin :

H2:boxe::helpsmiliHangRanting:drinks_wiBurp

Et dire que cette semaine s'annonce tout autant mauvaise, sinon pire :blondblush1:
Il fallait faire tes études à Aix en Provence...comme tout le monde !:Pixie
cetace a écrit :Il fallait faire tes études à Aix en Provence...comme tout le monde !:Pixie

Tu habites Aix, Cétacé ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Nuage ? Nuuuuage ? Où es-tu ?

Bordel encore un ciel tout bleu, ça devient relou à force Ranting

Ui, mais bleu à cause du vent...
Où sont les cigales ? Obligés de regarder un DVD avec Steeven Cigale pour compenser, ç afait un peu pauvre gars.. Rasta
ben moi j'ai ete à la plage, y'avait des touristes, des demoiselles, des cigales et des vaguesBleh

aucune trace de votre nuage:happy2:
foutcheubol a écrit :Ayé !
Le nuage radioactif en provenance de Nanterre est arrivé sur Charenton !!
C'est quand même beau une éclipse ! :Pixie

Shipwrecked

Ohh foutcheeeboolll t'es à charenton avec ton pov' nuage ?? bah je suis à Alfortville...avec ma pov' pluie...tout gris !
Haydjan a écrit :Ohh foutcheeeboolll t'es à charenton avec ton pov' nuage ?? bah je suis à Alfortville...avec ma pov' pluie...tout gris !

Culés de parisiens :biker_h4h
C'était la mousson aujourd'hui à Paris !
On perd 5-6 degrés dans le sud aujourd'hui.
La canicule on l'aura pas en juillet , on l'aura en aout :lpouletda
pas à l'abri du vent :paysan:
Old Trafford a écrit :Tu habites Aix, Cétacé ? :blondblush1:
Non, sa banlieue Marseille, mais j'y traîne souvent mes guêtres in memoriam...
A propos, légère brise rafraichissante et toujours pas l'ombre d'un nuage...:paysan:
cetace a écrit :Non, sa banlieue Marseille, mais j'y traîne souvent mes guêtres in memoriam...

Aixois va!