opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap çaaaAAAaaa y est !

Le ciel bleu, le soleil , la chaleur !
Enfin !
Paris est tellement belle ainsi !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.:hum:
Sadwalk
Ne t'inquiète pas il fait moins 12 ce matin ici, obligé de sortir le blouson
cetace a écrit :Non, sa banlieue Marseille, mais j'y traîne souvent mes guêtres in memoriam...
A propos, légère brise rafraichissante et toujours pas l'ombre d'un nuage...:paysan:

:hum:
me suis casser 8 dents à greloter ce matin sur ma vespa....
Bon ça devrait s'améliorer ce week-end avec un vent de sud qui va nous remonter un peu de l'air d'Elephant Bird et donc une petite pointe de chaleur samedi... Mais pour la canicule c'est pas encore gagné. Shipwrecked

[Image: enspanel3.gif]

Si vous voulez voir des animations il ya plein de trucs là http://www.infoclimat.fr/modeles/mailles...t850&t=180

ou là: http://www.meteo-paris.com/modeles-meteo.html
Depuis la finale de Roland Garros (avant c'était pas top non plus), soit 31 jours, il a plu quotidiennement chez moi à part 3 ou 4 fois.

Sérieusement, ça commence à me faire flipper ce déreglement climatique.Vghgbg
jeroemba a écrit :Depuis la finale de Roland Garros (avant c'était pas top non plus), soit 31 jours, il a plu quotidiennement chez moi à part 3 ou 4 fois.

Sérieusement, ça commence à me faire flipper ce déreglement climatique.Vghgbg

Bah c'est pas encore gagné... VIte fait:

[Image: avnpanel4.gif]
En fait je comprends pourquoi je déprime: après verif, ça fait 2 mois et demi que je me paye ce temps (site très utile): http://www.wunderground.com/history/airp...atename=NA
KodiaK a écrit :Culés de parisiens :biker_h4h

Au temps des tropiques, je m'attarde sur ce topic, en esperant du ciel un déclic, en attendant je clic et je clic....

Soleil, ramène nous tes merveilles ! Marseille ta fidèle se fait la belle ! Paris l'aigri enfin te souris, lassé de ses clicquetis quand tombe la pluie....
Haydjan a écrit :Au temps des tropiques, je m'attarde sur ce topic, en esperant du ciel un déclic, en attendant je clic et je clic....

Soleil, ramène nous tes merveilles ! Marseille ta fidèle se fait la belle ! Paris l'aigri enfin te souris, lassé de ses clicquetis quand tombe la pluie....

@herbert Léonard

:blondblush1:
le_filtre a écrit :@herbert Léonard

....Lui même....
Caligula a écrit :[Image: enspanel3.gif]
Sam Francis ? Artist

[Image: 00093091.jpg]
Bon enfin un peu de soleil on respire on respire Clap
J'attends l'apparente canicule avec impatience. :happy2:
PassiOM a écrit :J'attends l'apparente canicule avec impatience. :happy2:
Tu es le fils de Madame Soleil ?:blondblush1:
cetace a écrit :Tu es le fils de Madame Soleil ?:blondblush1:

Il serait question d'une canicule normande pour ce week-end Laugh.
J'en pleure de rire à l'avance.

Et sinon non, je suis le fils du Dieu Rê Action.
Certains initiés ici comprendront Fuck
PassiOM a écrit :Il serait question d'une canicule normande pour ce week-end Laugh.
J'en pleure de rire à l'avance.

Et sinon non, je suis le fils du Dieu Rê Action.
Certains initiés ici comprendront Fuck

J'te voyais plutôt en Râ du sol moi Laugh

J'l'attends de pieds fermes c'te canicule, elle m'aura pas en tout cas, j'vais me brumiser à la leffe tout le week-end :biker_h4h
PassiOM a écrit :Bon enfin un peu de soleil on respire on respire Clap
J'attends l'apparente canicule avec impatience. :happy2:

Et si le nuage avance et que le soleil recule, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on canicule ?

bon finit le soleil pour vous, retour de la pluie!! :)

ça vous manquait hein?Santa2
Yankee a écrit :bon finit le soleil pour vous, retour de la pluie!! :)

ça vous manquait hein?Santa2

Petit c** Diablo
Une lueur de soleil aujourd'hui à Caen, pour l'instant environ 3 jours au max en temps cumulé de soleil depuis le début juillet. Désespérant ce temps et une semaine pourrie qui s'annonce, à l'exception de 2 jours au mieux Ranting. Pas de photoréaction au moins.

Vous avez de la chance dans le sud si vous saviez.
Echange pluie contre canicule si vous voulez :Pixie
Pareil chez moi...Et c'est comme ça depuis 2 mois et demi...Le taux d'ensoleillement est tout simplement désastreux. Heureusement que dans 5 jours je pars et que j'aurai du soleil assuré! J'en peux plus...Hang

Remarquez que dans les 10 prochains jours, il devrait quand même y avoir 3/4 jours corrects (avec 19 degrés max!):http://meteo.voila.fr/villefor10j.html?23385
Marseille, ici Marseille, température extérieur 31°, les cigales chantent, la mer est somptueuse à 22°Bye1