opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cosa_ultras a écrit :pourquoi appelle ton cela la mise en biérre???

"le mot bière dans cette expression est issu du francisque "bëra", civière (XIème siècle)." @ Google
Mars a écrit :Beaucoup mieux, c'est vite dit. Personnellement je n'ai pas à faire "service après vente", les personnes dont je m'occupe se plaignant jamais 59
En revanche ça peut arriver de tomber sur un curé qui veut se la péter en nous pourrissant un peu devant la famille Dry

Fais attention, des gens déclarés mort qui ne le sont pas c'est déjà arrivé. Doctor

Sérieusement, ça peut arriver d'avoir des problèmes avec la famille du défunt car comme dans toute activité commerciale tu tombes toujours à un moment ou à un autre sur des chieurs! Disons que ça doit être justifié dans 10% des cas, dans les 90% restant c'est pour t'entourlouper.

Bon, autre avantage pour toi, les morts ils foutent pas le bordel dans les cercueils. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fais attention, des gens déclarés mort qui ne le sont pas c'est déjà arrivé. Doctor

Oui j'avais lu ça y'a quelques années, un gars qui avait failli être enterré le jour même de sa fausse mort. Franchement, il aurait pu jouer son rôle de mort jusqu'au bout, par respect pour ses proches qui avaient payés les funérailles Sleep

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sérieusement, ça peut arriver d'avoir des problèmes avec la famille du défunt car comme dans toute activité commerciale tu tombes toujours à un moment ou à un autre sur des chieurs! Disons que ça doit être justifié dans 10% des cas, dans les 90% restant c'est pour t'entourlouper.

Pour l'instant ça fait qu'une quinzaine de jours que je travaille dans ce milieu et j'ai vu que 2 cas de personnes chiantes : une fille d'une défunte qui a reconnu à la fin des obsèques qu'elle était pénible, et un curé qui nous gueule dessus parce que Monsieur n'avait pas vu qu'on avait commencé à avancer avec le cercueil à l'épaule (très classe le "oooohh, laissez moi passer ! laissez moi passer, oh !" dans l'église, devant la famille :hum:) et qui nous fait attendre avec le cercueil, immobiles pendant une trentaine de secondes.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, autre avantage pour toi, les morts ils foutent pas le bordel dans les cercueils. Dry

Ah ça, on sait pas. Une fois que c'est scellé ils peuvent faire ce qu'ils veulent, plus personne ne peut le voir :happy2:
Vivement que ça pète !

Un peu de fraicheur ça fera pas de mal Heat
foutcheubol a écrit :Vivement que ça pète !

Un peu de fraicheur ça fera pas de mal Heat

oohhh j'adore les averses d'été ! ça me fait rappeler la pub tahiti douche ah Mf_cupid !.. 20 ans que j'attends à paris que des nanas vétu d'une simple juppe en paillaisson viennent me badigeonner mon torse de tahiti douche !Crying

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=gQ3K6He1uZA[/media]
Ca commence à faire 4 jours qu'on est alerte orange par chez moi, et les routes partent les unes après les autres sous les coulées de boues ou de pierres...:hum:

Je dirais bien qu'y a plus de saison, mais je laisse la réplique à cetace
cynik a écrit :Ca commence à faire 4 jours qu'on est alerte orange par chez moi, et les routes partent les unes après les autres sous les coulées de boues ou de pierres...:hum:

Je dirais bien qu'y a plus de saison, mais je laisse la réplique à cetace
C'est bon pour le chiffre d'affaire ça...Les parkings souterrains inondés...:smoke1:
Super le week end dans le sud-ouest Clap

On accueille les beaux parents en urgence car enfermé dehors à cause d'une coupure de courant 59. puis interdiction de circuler sur les routes de l'aude Blink Du coup menace qu'ils restent toute la nuit... Shutup
Quand c'est au tour de notre village à avoir une coupure de courant + réseau téléphonique Bounce grâce aux sms qui fonctionne à peu prét on apprend que le jus est revenu dans la cité de carcassonne (habitation des beaux parents) du coup on a bravé le vent pour aller dormir au chaud...Tongue

Mais sinon ça va ma femme n'a pas encore accouchée...demain peut-être Cool
Aucune coupure chez moi, juste des arbres, panneaux de signalisation et autres débris éparpillés un peu partout, ainsi que des toitures endommagées.

Olorin a écrit :Mais sinon ça va ma femme n'a pas encore accouchée...demain peut-être Cool

Heureusement, parce qu'un nouveau-né aurait du mal à résister face à des rafales de 140km/h :Pixie
[TXTDEFILANT]Superman[/TXTDEFILANT]
Pas trop d'elec chez moi faut dire qu'un village de 12000 ames c'est pas trop prioritaire:helpsmili
Juste un coucou de chez moi où je vis tjs sans eau ni électricité. Apocalypse totale dans le SO, en particulier par ici Bye2
Bon courage à tous.
Mars a écrit :Heureusement, parce qu'un nouveau-né aurait du mal à résister face à des rafales de 140km/h :Pixie

Apparemment elle n'a pas envie de mettre le nez dehors par un temps pareil, alors on attend et je vais bosser Dry (punaise pas envie!!)
Rhhhooo dimanche matin en short et T-shirt, au port, à bord de Lou Gabian, à surveiller les pompes de cales qui vidaient l'eau de pluie infilitrée dans le bateau depuis deux mois.

Puis apéral-glaciaire sur la digue, puis mangeage dans un resto de plage en plein soleil.

C'est bon.Bounce
Je suis pour renommer ce topic expressement "Oh Hisse, caniculé !"

j'ai chaud
J'ai hâte de rentrer chez moi pour me baquer dans la piscine Love2Love2Love2
Très très chaud ...
Dessiner des installations de clim toute la journée et ne meme pas être foutu d'en avoir une qui marche au bureau ...

:censored

ca fout un tantinet la haine ...
Kodiak a écrit :J'ai hâte de rentrer chez moi pour me baquer dans la piscine Love2Love2Love2

Y'a de la place pour deux ... ? :happy2:

(ceci n'est pas un post montrant que j'aime les hommes, juste pour dire que j'aimerai bien me baigner, s'tou Sleep)
Oui pour ma douce Love2
Kodiak a écrit :Oui pour ma douce Love2

Egoiste ...

Et si j'paye ma bouteille de Ricard ? Happy
(pas le dire trop fort sinon le filtre il va rappliquer aussi)