opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pitainsarace le costume cravate , heureusement que je suis trop un bogosse , ça compense .Sleep

Edit : Stern peux pas faire mieux niveau timming . Yepyep
le_filtre a écrit :pitainsarace le costume cravate , heureusement que je suis trop un bogosse , ça compense .Sleep

Passé 15 minutes à enlever mon manteau de moto. Ca colle sérieusement.

Demain, je viens en mini-jupe avec un top Sleep
Usual a écrit :Passé 15 minutes à enlever mon manteau de moto. Ca colle sérieusement.

En voila un bel avatar pour l'année a venir ...
Bave tu me fais faire un tour ?
Usual a écrit :Passé 15 minutes à enlever mon manteau de moto. Ca colle sérieusement.

ta meule je la déchire en drift ! billy roi du bourg d'anjou:biker_h4h
Stern a écrit :Egoiste ...

Et si j'paye ma bouteille de Ricard ? Happy
(pas le dire trop fort sinon le filtre il va rappliquer aussi)

[Image: photosashx.jpg]
je vous raconterais bien les joies du RER B plein, en fin de journée par 40 °C mais en fait, non.
Stern a écrit :Egoiste ...

Et si j'paye ma bouteille de Ricard ? Happy
(pas le dire trop fort sinon le filtre il va rappliquer aussi)

Je n'habite pas sur Paris Spoton
El chi a écrit :je vous raconterais bien les joies du RER B plein, en fin de journée par 40 °C mais en fait, non.

Oh ça me rappelle le métro bruxellois en costard l'après-midi au retour du boulot Vghgbg
Oh punaise le filtre, j'adore la coordination !!
Tout ca sans Piaf en plus Clap
jimmiz a écrit :[Image: photosashx.jpg]

tiens le filtre et mac bou était au bazar hier ??
El chi a écrit :je vous raconterais bien les joies du RER B plein, en fin de journée par 40 °C mais en fait, non.

et celle du RER DBave
Kodiak a écrit :Je n'habite pas sur Paris Spoton

J'sais bien, mais il est capable de tout Happy
haydjan a écrit :et celle du RER DBave
Bah le D, tu as au moins un semblant d'air conditionné. Le B, t'as 3 fenêtres par wagon...
haydjan a écrit :tiens le filtre et mac bou était au bazar hier ??

:lol:

Fuck
Je sais pas ce que ça fait, ici à Grenoble, les 40 ils étaient au bord de la piscine Bave
Rhaaa les petits joueurs qui prennent le RER, je vous invite sur la ligne 13. Sleep
TGV sans clim avant hier aprem Bye2 heureusement je m'etais parfumé, j'ai collé mon nez dans mon tee shirt tout le voyage, les français sont sales Bave

sinon fait bien chaud là a Panam'
La foudre vient de tomber sur notre bâtiment Ohmy ben ça fait bizarre...

Tout d'abors on pensait qu'elle était tombée dans la rue ou sur un bâtiment voisin, mais 1ere chose l'éclair a été visible de toutes les fenêtres (depuis les 4 cotés du bâtiment) et puis quand j'ai passé ma tête à la fenêtre un type dans la rue m'a confirmé que c'était bien notre parafoutre qui avait fait son boulot.

Maintenant il pleut, ça fait du bien un peu de fraicheur...
Déluge Bave