opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Faut vous envoyer des luges avec des saint bernard(fa) ?

Dire que ce week end, on va commencer à voir rouler les non autochtones avec leurs chaines en plaine Vghgbg

Toi aussi tu te marres en voyant les touristes sur l'A43?Laugh
Ba j'en ai déjà vu descendre du train en gare d'Annecy en combin' et moon boots, les skis sur l'épaule et me demander où est le départ des pistes Vghgbg

Après non, je ne me marre pas spécialement sur les routes car tu mets 10 plombes pour faire 1 kilomètres à cause du couillon devant toi qui roule avec ses chaines sur le goudron :blondblush1:
paddy a écrit :Après non, je ne me marre pas spécialement sur les routes car tu mets 10 plombes pour faire 1 kilomètres à cause du couillon devant toi qui roule avec ses chaines sur le goudron :blondblush1:

Vu pas plus tard que tout a l'heure,sur la nationale,alors que je suis a 80km de la première station de ski.Immatriculation 92Sleep
punaise mais qui c'est qui a laissé la porte ouverte?!? On se gèle!!! Vghgbg

Je viens de faire un tour sur des sites météo...
température à Marseille: -1°C
Ressentie : -11°C Bave

Température à Chamrousse : -16°C
Ressentie: -37°C

T°C à Chamonix la nuit dernière -28°C Vghgbg

Pour les sans-abris ça va être l'horreur...Bye2
un petit -7 ici...
Je devais prendre la route, aujourd'hui, mais je suis bloqué chez moi à cause de la neige...Dry
moi aujourdhui' à la place de l'entrainement ça va être film, cheminé, crêpe Bave
Est ce que les trains passent quand il neige ainsi ??
el ch'ti a écrit :Est ce que les trains passent quand il neige ainsi ??
Ca dépend Sleep

De rien Sleep

C'est le merdier sous la Manche. Disons que les trains électriques peuvent avoir des problèmes. Les bons vieux mazout eux passent partout je pense.
Mazargues a écrit :Ca dépend Sleep

De rien Sleep

C'est le merdier sous la Manche. Disons que les trains électriques peuvent avoir des problèmes. Les bons vieux mazout eux passent partout je pense.

Merci Sleep

Bah en fait je prend le TER chaque matin ... et c'était pour savoir si je me lève demain matin ou non Blush
En région parisienne,il y'a pas mal de retards mais comme y'a plein de trains,tout se compense et donc pas vraiment de retard au final. ( ce que je viens de dire est sans doute incomprehensibleSleep)
Pau, 9°C, grand ciel bleu, aucun nuage, pas de neige. C'est nul Crying
Attends demain... On est toujours à la bourre dans les PA! Sleep
C'est pas pour rien qu'on vous appelle les retardés du SO Sleep
Ciel légèrement couvert, le soleil darde sous les nuages, 12° en Andalousie Yepyep
-12 ici ce matinDoctor
Kalamáta a écrit :Attends demain... On est toujours à la bourre dans les PA! Sleep

Z'ont prévu des températures positives pour les prochains jours (jusqu'à 12 mardi Vghgbg).

Gamba a écrit :C'est pas pour rien qu'on vous appelle les retardés du SO Sleep

Phoque you veriverimeuche Bave
chez moi j'ai mis le thermostat de la chaudière à 20°, ce qui est bien mais pas top.
Mars a écrit :Z'ont prévu des températures positives pour les prochains jours (jusqu'à 12 mardi Vghgbg).
http://france.lachainemeteo.com/meteo/pa...3955_0.php
:ball:

Après, j'en sais pas plus, je rentre juste demain matin pour quelques jours, avant de partir définitivement pour un coin où les mecs de la météo ne mettent pas un "-" devant les températures tellement c'est évident que c'est en-dessous de zéro... Laugh

Quant à Gamba, je ne relèverai pas une remarque venant d'un mec chez qui on fait ça... Doctor
De toutes façons, toi t'aimes pas tout ce qui est à jeun....