opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Happy
Je vais faire du bobsleigh dans les gorges d'Ollioules Clap
En ce me concerne, j'ai d'autre projets pour les gorges...

Sinon, il n'est rien tombé à Lyon. mais un peu au sud vers Vienne ça commençait ce matin... Wait and see
caveman a écrit :Sinon, il n'est rien tombé à Lyon. mais un peu au sud vers Vienne ça commençait ce matin... Wait and see

ça commence à tomber sévère a Bourgoin
C'est tombé partout autour de Carpentras ... mais ici il pleut ...

[smiley-qui-hurle-a-la-folie]
Mes Jailleux, on est pas sortie de l'auberge...

(Smiley qui a froid)
caveman a écrit :Mes Jailleux, on est pas sortie de l'auberge...

(Smiley qui a froid)

JallieuSleep
Oui, mais dans mon jeu de mot, il y en a plusieurs..

(Smiley mauvaise fois detected on)
16cm d'une poudreuse bien lourde chez moi. Tu te fatigue avec une pelle pour faire belle impression et déneiger ta maison, mais à peine tu te retourne que c'est recouvert. Si ca continue comme ça jusqu'a dimanche comme ils annoncent ça va être beau.
Te fatigue pas, rentre au chaud, fait toi un vin chaud et honore madame.
J'ai rien de mieux comme idée la en ce moment..
Ici il pleut, ici c'est gris, ici c'est Marseille.
Dragnir a écrit :Ici il pleut, ici c'est gris, ici c'est Marseille.

C'est pour que l'avion de Mancini attérisse d'ici demain Laugh
Pardon pour ce qui va suivre....

punaise DE METEO DE #@"#^$ù....

Neige partout dans ce pays de #@"#^$ù. et sur Alès macache walou !

#@"#^$ù. ségrégation météorologique de #@"#^$ù.....prochaine élections je vote Front écologique !

Dry
cynik a écrit :16cm d'une poudreuse bien lourde chez moi. Tu te fatigue avec une pelle pour faire belle impression et déneiger ta maison, mais à peine tu te retourne que c'est recouvert. Si ca continue comme ça jusqu'a dimanche comme ils annoncent ça va être beau.
Si elle est lourde ce n'est pas de la poudreuse Sleep

Bon heureusement que ça fait cinq jours que la provence annonce l'apocalypse snow (:happy2:), vive le journalisme à sensations Bave
onimanne a écrit :Pardon pour ce qui va suivre....

punaise DE METEO DE #@"#^$ù....

Neige partout dans ce pays de #@"#^$ù. et sur Alès macache walou !

#@"#^$ù. ségrégation météorologique de #@"#^$ù.....prochaine élections je vote Front écologique !

Dry

A toulouse peau d'zob aussi, du coup suis au boulot... Mes boules tiens ! PapePapePape
omalavialamaure a écrit :A toulouse peau d'zob aussi, du coup suis au boulot... Mes boules tiens ! PapePapePape

UN TOULOUSAIN Bye1
fbi_13 a écrit :UN TOULOUSAIN Bye1

ClapClapClap
Stern a écrit :J'préfère encore rouler un palot à Gamba le curé que d'utiliser des snowblades Vghgbg
Si toi aussi tu préfères rouler des palots à Gamba rejoins moi sur le livre des visages...
Toi tu vas pécho...
Top Neige chez les quenelles