opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Top Neige chez les quenelles

Ca reste léger quand même. Je suis au dessus de Givors vers St Genis ça commence à peine.

Et ça fait caguer !

Soit ce matin c'était le bronx et donc pas école.

Soit cette punaise de neige attend ce soir 19h pour tomber sévère.

PS: Je savais pas que tu étais à Lyon. Bye1
Nicotine a écrit :Ca reste léger quand même. Je suis au dessus de Givors vers St Genis ça commence à peine.

Et ça fait caguer !

Soit ce matin c'était le bronx et donc pas école.

Soit cette punaise de neige attend ce soir 19h pour tomber sévère.

PS: Je savais pas que tu étais à Lyon. Bye1

J'habitais il y a deux an à coté de Mornant à St Jean de Touslas.
Maintenant je suis plus vers le sud pas très loin de Condrieux.

Je garde d'ailleurs gravé en moi la D42 avec 2 cm de glace dessus... les camions en crabes qui glisse tout seul suite à un brouillard givrant de ouf !
caveman a écrit :Maintenant je suis plus vers le sud pas très loin de Condrieux.

BaveBaveBave...ça donne soif ce nomSleep
Stern a écrit :Capo Et lui oh !

J'préfère encore rouler un palot à Gamba le curé que d'utiliser des snowblades Vghgbg
:lol:

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ? :hum:
Je pense que tu viens rouler un palot à Stern si j'ai bien compris
Moi j'ai acheté des snowblades il y a presque 10 ans maintenant pour cause que c'était le seul truc qui rentrait dans la bagnole sans se prendre la tête et sans avoir un truc dégueulasse sur le toit de la bagnole (qui n'était pas la mienne qui plus est), je m'en sers à chaque fois que je vais "à la neige" comme disait ma mémé, c'est à dire 1-2 week end par an, et j'en suis ma foi très content :happy2:
caveman a écrit :J'habitais il y a deux an à coté de Mornant à St Jean de Touslas.
Maintenant je suis plus vers le sud pas très loin de Condrieux.

Je garde d'ailleurs gravé en moi la D42 avec 2 cm de glace dessus... les camions en crabes qui glisse tout seul suite à un brouillard givrant de ouf !

J'ai mon bureau à Chassagny !

Tiens du condrieux je vais en mettre au frais ce soir...Bave

Par contre on y est ! C'est pas encore des couches culottes mais ça tombe sévère.
Gros soleil en Andalousie.

Comme souvent, donc bon, ça deviendrait lassant Sleep
Gros soleil sur Paris.

Comme souvent, le thermomètre est presque au même niveau qu'en Andalousie. Tout est dans la définition du presque.Sleep
chez moi on dirait le pôle nordBave30cm de poudreuse depuis 10h ce matinBounce
jimmiz a écrit :chez moi on dirait le pôle nordBave30cm de poudreuse depuis 10h ce matinBounce

Pareil.

En allant chercher ma femme au travail tout à l'heure, j'ai failli taper avec un gros BMW...
Le gars, une bonne montée, il accélère de trop, pas équipé, et hop, il s'est retrouvé sur ma voie.

Couillon...
ça fait longtemps que j'ai pas vu ma ville comme ça,et chez nous la neige c'est pas exceptionnel...au moins 30 ou 40 cm depuis ce matin,à rajouter au 10cm qui n'avaient pas encore fondu de la semaine dernière...Vghgbg
Avec ce froid, j'ai les crottes de nez toutes désechées, ca pique.
Oc! a écrit :Avec ce froid, j'ai les crottes de nez toutes désechées, ca pique.

Elles doivent craquer sous la dent !
[Image: img_1262971791_561.jpg]
t'as perdu un parie ?

non c'est pas moi:lol:je suis beaucoup plus sexy en angeCool
caveman a écrit :t'as perdu un parie ?

Il perd souvent ses paris le Jim':

[Image: 351337eaccae1ffb18809c96a26826b5player.jpg]
T'es sur pour le quintal jimmizBye2