opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :T'es sur pour le quintal jimmizBye2

mais c'est pas moi!!!:lol:
je fais un petit 83kg a poil le matin après le cacaDoctor
83 t'es maigre Whistlingmanges mon filsCapo
jimmiz a écrit :mais c'est pas moi!!!:lol:
:

Allez, ça va, c'est pas grave, t'as perdu un pari, t'as perdu un pari hein, on peut comprendre. Sleep
Tu fais caca dehors ? note que moi aussi j'ai une pelle pour ramasser les crottes.
Par contre, elle est plus petite... Tu dois lâcher de sacrés morceaux. Pense à les déclarer à la mairie @ Le-Filtre
Mais qu'ils sont couillons:lol:
Lengatse a écrit :83 t'es maigre Whistlingmanges mon filsCapo

je t'ai pas dit ma taille...Bye21m79
Mais non Sleep tu m'aurais dit 1m60 j'aurais compris Doctormais la t'es limite anorexiqueBye2
il fait un punaise de froid la quand même

le premier ecolo qui vient me parler de réchauffement climatique je l'étrangle (smiley qui étrangle tout ceux qui vont réagir à ce post en me parlant de réchauffement climatique)
La photo de jimmiz ça pourrait presque être moi, mais alors je m'en souvient pas.
Bon jamais vu autant de neige chez moi.
Demain ça doit reprendre ( smiley qui fait des ronds en secouant ses moignons )
Ralphd a écrit :il fait un punaise de froid la quand même

le premier ecolo qui vient me parler de réchauffement climatique je l'étrangle (smiley qui étrangle tout ceux qui vont réagir à ce post en me parlant de réchauffement climatique)
Je me dis la même chose , jamais vu autant de neige encore.
Je me disais ça aussi cet été avec le temps pourriCrying.
Ralphd a écrit :il fait un punaise de froid la quand même

Whistling

euh non rien :camion
En Israel on va à la plage avec des records de chaleur: http://fr.news.yahoo.com/4/20100108/twl-...cfb6d.html
cynik a écrit :Bon jamais vu autant de neige chez moi.

idem ici depuis 1990,ou on avait eu 1m de neige,là on en est a 40-50cmBounce
L'Angleterre sous la neige...

[Image: 108181]
TOp neige 13012
Ah ouais hein !

Quand le "grand sud est" est coupé de courant, Opiom devient tout de suite beaucoup plus calme... ou plus chiant, c'est au choix

P'têtre qu'en fait on est samedi matin et tout le monde ronfle encore Sleep
Les autres c'est des feuilles il faut qu'ils cuvent le lendemain, moi mon corps cuve en dormant . Doctor
Rien du tout dans le 13009
et ça continu encore et encore... je vais filer chez les paysans du coin acheter un cubi de rouge et un filet d'orange.. ça devrait me faire le WE Sleep
Nous ça s'est arrêté a 40-50cm.
Et il fait a peu près -352°Vghgbg