opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :jvois rien de ma fenetre

Ouvre les volets. 34
jpeux pas, jsuis a poilDoctor

a part des flocounets tout a l'heure, je vois pas trop ce qu'on peut qualifier de tempete...
Ralphd a écrit :jpeux pas, jsuis a poilDoctor

Mars, c'est pas cela qui l'arrête... Bave
Ralphd a écrit :jpeux pas, jsuis a poilDoctor

a part des flocounets tout a l'heure, je vois pas trop ce qu'on peut qualifier de tempete...

Sur Paris y peut pas neiger c'est trop polluer Tongue, mais dans l'Essonne c'était assez impressionnant, bon maintenant c'est fini et tant mieux.
Mazargues a écrit :Tempête de soleil en Provence, et ça continue Bounce

Par contre il vente.

Mad134Bave Vivement le moi de Mai Yahoo
Cyrs a écrit :Populiste. Nana
:meuh M'enfin...

:langue: Ah vous le voudriez bien notre soleil hein?
Mazargues a écrit ::meuh M'enfin...

:langue: Ah vous le voudriez bien notre soleil hein?

Je me languis...
Les petites montagnes avec la neige, au calme, c'est sympathique au début, après, ça gave. :hum:
Ben chez nous ça tombe depuis minuit, 30cm minimum qu'ils disent, et comme dirait mon boss: it'll make some girls happy Doctor
benar a écrit :Ben chez nous ça tombe depuis minuit, 30cm minimum qu'ils disent, et comme dirait mon boss: it'll make some girls happy Doctor

Fuck the boys qui speak english, because i am not rigoled aux jokes parce que i comprendo not.
benar a écrit :Ben chez nous ça tombe depuis minuit, 30cm minimum qu'ils disent, et comme dirait mon boss: it'll make some girls happy Doctor
Tu es dans le New Jersey?
Cyrs a écrit :Fuck the boys qui speak english, because i am not rigoled aux jokes parce que i comprendo not.
Pardon ex-compatriote, il disait en gros 30+cm ça peut rendre certaines filles heureuses. Pour toute explication plus profonde, voir shorty mac ou mathildien Doctor.

Mazargues a écrit :Tu es dans le New Jersey?

Oui, l'anti-chambre, de l'autre coté de la rivière Hudson.
Et il n'est pas fini ce blizzard qui touche les stazunis? Ca fait un moment que ça dure non?
Cyrs a écrit :Fuck the boys qui speak english, because i am not rigoled aux jokes parce que i comprendo not.

toi, tu n'aimes pas quand les anglais débarquent, me trompe-je ?
La neige dans le NJ,c'est pratique,ça permet de cacher le paysageDoctor
Quand on me parle de New Jersey, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est ça:

[Image: Sopranos%20Bada%20Bing%20HBO.jpg]

Je dois être irrécupérable...
Mazargues a écrit :Et il n'est pas fini ce blizzard qui touche les stazunis? Ca fait un moment que ça dure non?
Je ne sais pas pour la cote ouest, mais a Washington ils en ont chié la semaine dernière. Cette semaine c'est plus haut, ça ne me dérange pas du tout vu que je reste bosser de la maison du coup :happy2:.
Godfather a écrit :La neige dans le NJ,c'est pratique,ça permet de cacher le paysageDoctor
Rhoo l'enfoiré Laugh, le NJ crasseux et industriel c'est beaucoup plus bas, et c'est concentré dans les zones portuaires... Le reste est bien plus joli et vert que cette ile où tout est 3 fois plus cher...
uetac a écrit :toi, tu n'aimes pas quand les anglais débarquent, me trompe-je ?

Figure toi qu'à cette époque, je n'avais en rien participé à quoi que ce soit.
Et en sortant du métro, j'ai vu des chaises volées, des tables, des bouteilles.
Je me suis vite échappé, j'avais mieux à faire.

Ce n'est pas les Anglais le problème.

C'est les blagues en Anglais.

Et de toutes façons, nous allons, avec Maussannais, fonder une association militante pour un débat sur l'identité nationale de la blague.

Et notre première revendication sera de renommer le topic idoine, non en "The Joke of the day", mais en "Le calembour du jour".
Et pourtant tu as filé à l'anglaise... Désolé elle était (trop) facile!
Godfather a écrit :La neige dans le NJ,c'est pratique,ça permet de cacher le paysageDoctor
:lol:

Ah beh Fanfarlo va faire un malheur alors !

désolé c'était trop tentant ! Je m'en vais m'enterrer telle la marmotte.