:lol:
J'ai eu un petit temps de réflexion pour bien la comprendre.
Quel froid, la neige partout !!! :helpsmili
Dites le printemps c'est vraiment le 20 mars ??
au moins on aura eu un hiver qui ressemble à un hiver!
aboss a écrit :au moins on aura eu un hiver qui ressemble à un hiver!
pourtant on n'arrête pas de nous rabâcher les oreilles qu'il n'y a plus de saisons, que l'homme est l'ultime coupable du manque de neige , patati, patata...
Il fait froid en hiver et il fait chaud en été. Quoi de plus "normal"? Il y a des hivers plus froids comme il y a des étés "pourris". Tout ceci est très subjectif et qu'on ne vienne pas dire que c'est un hiver sans précédent depuis x années. Ca ne veut strictement rien dire! Bref, c'est l'hiver, il fait froid, il y a de la neige. C'est la vie.
uetac a écrit :pourtant on n'arrête pas de nous rabâcher les oreilles qu'il n'y a plus de saisons, que l'homme est l'ultime coupable du manque de neige , patati, patata...
Il fait froid en hiver et il fait chaud en été. Quoi de plus "normal"? Il y a des hivers plus froids comme il y a des étés "pourris". Tout ceci est très subjectif et qu'on ne vienne pas dire que c'est un hiver sans précédent depuis x années. Ca ne veut strictement rien dire! Bref, c'est l'hiver, il fait froid, il y a de la neige. C'est la vie.
30 cm de neige.
Quota de sel dépassé, les routes sont salées, ci et là.
C'est hallucinant.
30 cm? pas mal@shorty Mac
Z'avez de la chance... ici rien. Bon je sais que c'est chiant pour ceusses qui travaillent, mais c'est tellement joli
Joli au début, après ça devient boueux et bien vilain a regarder.
Commence un peu à neiger à la Pomme..
Ah oui ici aussi... en fait ce sont des flocons amenés par le vent
Il est tombé plus de 50 cm depuis ce matin 10 heures à 850 mètres d'altitude dans le 04. Ca tombe encore grave.
Amateurs de ski, la semaine prochaine, c'est ici que ca se passe.
aqwarium a écrit :Il est tombé plus de 50 cm depuis ce matin 10 heures à 850 mètres d'altitude dans le 04. Ca tombe encore grave.
Amateurs de ski, la semaine prochaine, c'est ici que ca se passe.
Tu habites quel village du 04 ?
Clumanc, à 8 kilomètres de Barrême dans le mondialement célèbre hameau de Toueste
En effet ça a l'air bien paumé ce coin (google maps a eu du mal à trouver
).
ici c'est la Siberie,neige,froid et vent:helpsmili
Oué, on dirait une carte postale, les montagnes sont majestueuses, il y a des chevreuil, ils sont tellement gracieux, j'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.
Et pendant ce temps-là à Vancouver... il fait 10° de plus qu'à Marseille et il pleut.