opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Et pendant ce temps-là à Vancouver... il fait 10° de plus qu'à Marseille et il pleut. Sleep

Faut arrêter de jeter le discrédit sur vos nouveaux compatriotes canadiens. Ici en Europe on nous dit que la neige est tombée sur Vancouver, qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, que les JO seront une réussite. J'ai bien entendu un jour une histoire, belge peut-être ?, sur un oeuf incapable de durcir et de l'eau qui bouillirait à moins de 100 degrés en altitude, m'enfin de la neige par 10 degrés...allons, soyons sérieux.
Z'avaient qu'à donner les JO à paris 2012 épicétout @ Bertrand D
:Pixie

Spoton
C'est un remake de coke en stock, c'est porc in coke en fait :lol:
aqwarium a écrit :Le film du jour Happy
Ce qui est sur c'est que ce porc n'habite pas à Vancouver. Sleep
hihihi
Tu lui as filé à manger au moins ou tu l'as récupéré pour le civet ?
Un cochon et un chien...Huuuummmm ça sent le nouvel an chinois cette affaire....
C'était quoi ce gros "bOOm Ba dA bOOm" ?

Oh, rien, juste un peu le vent qui a emporté une vingtaine de tuiles du toit de la voisine... Vghgbg
Vu le vent qu'il y a en ce moment à Paris, je sais pas dans quelles conditions se jouera le match de ce soir. Faut espérer que ça se calme et/ou que le Parc soit pas sujet au courant d'air...
Bon je vous annonce que Baki Koné va déclarer forfait pour ce soir. Avec la tempête qui sévit sur Paris, si on prend le risque de la mettre sur le terrain il va s'envoler et après va savoir comment faire pour le retrouver. Ou alors on lui attache une balise argos...:happy2:
papaver somniferum a écrit :Vu le vent qu'il y a en ce moment à Paris, je sais pas dans quelles conditions se jouera le match de ce soir. Faut espérer que ça se calme et/ou que le Parc soit pas sujet au courant d'air...

Imagine si le match avait lieu au Vélodrome dans les mêmes conditions Vghgbg
l'alerte s'arrete à 16h
Je viens de voir cette info. Une pensée pour ceux qui sont dans la bouse et/ou qui ont perdu des proches.
10cm de neige sont tombés depuis midi au pays ciel et grenatVghgbg,ras le bol....
La fin de journée s'annonce très bien : la neige commence à tenir sur Toulouse, à 1h d'arriver mon train à déjà 5mn de retard à cause des intempéries Vghgbg et il y a 30cm de neige à Carcassonne Clap
Je suis pas rentré Bye2
Olorin a écrit :La fin de journée s'annonce très bien : la neige commence à tenir sur Toulouse, à 1h d'arriver mon train à déjà 5mn de retard à cause des intempéries Vghgbg et il y a 30cm de neige à Carcassonne Clap
Je suis pas rentré Bye2

RdV pro dans Toulouse ce soir, je suis pas prêt d'arriver chez moi ensuite (si déjà j'arrive jusque dans toulouse auparavant !!!!) Crying

Quel hiver les aminches !!! DryDryDry