opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Impossible de bouger ce matin.
Là, le soleil a pris le dessus, et la neige fond doucement.

J'adore cette région etc etc Dry
Cyrs a écrit :Impossible de bouger ce matin.

ça valait pas le coup de risquer une amande pour plaques cachées par la neige ? Bye1
Olorin a écrit :ça valait pas le coup de risquer une amande pour plaques cachées par la neige ? Bye1

Je prenais pas la même direction.
De plus, ce serait un comble que je tombe sur une nouvelle fois sur un Haddock de cette espèce Laugh
Il n'y a guère qu'à Marseille qu'il ne neige pas.. Bye2
Ok ici c'est pas pareil, mais j'aurais bien aimé me réveiller dans la ville blanche.
Les gens deviennent cool. On se marre à voir les bagnoles partir dans tous les sens suite à des manoeuvres improbables, les chiens et les minots sont contents, les vieux restent chez eux, on peut marcher au milieu de la rue, plus un seul booster plus un seul klaxon, toute la ville est bloquée...
et Marseille sous la neige, mon diouf que c'est beau ! Bave
Espigoulien a écrit :Il n'y a guère qu'à Marseille qu'il ne neige pas.. Bye2
Ok ici c'est pas pareil, mais j'aurais bien aimé me réveiller dans la ville blanche.
Les gens deviennent cool. On se marre à voir les bagnoles partir dans tous les sens suite à des manoeuvres improbables, les chiens et les minots sont contents, les vieux restent chez eux, on peut marcher au milieu de la rue, plus un seul booster plus un seul klaxon, toute la ville est bloquée...
et Marseille sous la neige, mon diouf que c'est beau ! Bave

L'hiver dernier le 7 Janvier a été un jour béni par Mama Cass Mf_cupid
Enfin des gens heureux dans la rue comme tu le dis, et cette ville en blanc Love2
Et puis je vois mieux où le chien pisse...

C'est plus foncé que moi. Happy
'tention à pas glisser sur la neige quand tu lèves la pate Tongue
Ouaip, n'empêche ma mère est bloquée à Carcassone dans sa voiture depuis pas loin de 6 heures maintenant.

Alors non, c'est pas cool.Sleep
Avec un vélib' ca serait jamais arrivé Doctor

(La poisse pour ta môman)
Oc! a écrit :Ouaip, n'empêche ma mère est bloquée à Carcassone dans sa voiture depuis pas loin de 6 heures maintenant.

Alors non, c'est pas cool.Sleep

Ce matin, je devais décoller vers 4H, et faire Le Puy / Aurillac / Decazeville / Figeac / Le Puy...

J'ai regardé à la fenêtre, des beaux flocons bien gros, 25cm sur la route...

Hop, demi tour, et re dodo. Sleep
80 centimetre chez moi :hum:4 heures pour pour rentrer (30 kms).
30 centimètres chez moi @Shorty
dede20 a écrit :30 centimètres en moi

Ouille. Blink
J'ai froid au pied
haydjan a écrit :J'ai froid au pied

Le droit ou le gauche ?
Metropolis a écrit :Le droit ou le gauche ?
Laugh
Ca parle de blanche,de centimètres, d'embouteillage, on se croirait dans une partouze chez Beigbeder
Froid ... Froid Bave
Quel temps aujourd'hui Love2

Mais qu'est-ce que je fais devant cet écran? CAAO8XFQ

:jout1:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Depuis tôt ce matin, il neige à gros flocons 75xr

"J'adore cette région................"

Vghgbg