opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :Et pour un topic consacré à des photos prises par la fenêtre????ça a bien existé ça? je n'arrive pas à le retrouver, ou alors c'était dans un autre forum que je trouve pas non plus.
:lmfao:
As tu cherché sous windows ? Rolleyes
cetace a écrit :Posté par KOKOPELLI
Et pour un topic consacré à des photos prises par la fenêtre????ça a bien existé ça? je n'arrive pas à le retrouver, ou alors c'était dans un autre forum que je trouve pas non plus.
:lmfao:

As tu cherché sous windows ? Rolleyes

Pixie m'a passé le lien, c'est donc OK.Applause

J'ai cherché sur le moteur recherche du site, et à la question "fenêtre sur cour", la réponse est qu'il n'y a pas de réponse.Ranting

Sinon pour ma gouverne, qu'est ce que tu entends par chercher sur windows?34
KOKOPELLI a écrit :Pixie m'a passé le lien, c'est donc OK.Applause

J'ai cherché sur le moteur recherche du site, et à la question "fenêtre sur cour", la réponse est qu'il n'y a pas de réponse.Ranting

Sinon pour ma gouverne, qu'est ce que tu entends par chercher sur windows?34

windows : fenêtres en english...Bye2 jeu de mots dirait maître Capello, pas le divin coach mais la vieille baderne qui mettait cent balles dans le nourrin...Gateux
boeuf mode a écrit :windows : fenêtres en english...Bye2 jeu de mots dirait maître Capello, pas le divin coach mais la vieille baderne qui mettait cent balles dans le nourrin...

ouh pétard, mi j' l'avo pas vu chtelale.

J'avais cru qu'à titre exceptionnel Cétacé faisait dans le sérieux...j'aurais dû me méfier...c'est jamais anodin ses trucs, et plus c'est court, plus c'est raide.
En plus c'est pas charitable, moi qui appelait au secours.
:vod:

bouse, je vieillis vraiment là. Vous m'avez mis un coup au moral...Tè je vais me coucher, tcha'o. Gateux
bonne nuit...Gateux
KOKOPELLI a écrit :c'est jamais anodin ses trucs, et plus c'est court, plus c'est raide.
Ca fonctionne ainsi aux Antipodes ? :ange:
cetace a écrit :Ca fonctionne ainsi aux Antipodes ? :ange:

C'est une des combinaisons possibles, y'en a d'autresSpoton longue et plate par exemple....Laugh
On pourrait penser que ça s'arrange...peu de pluie aujourd'hui, 25 degrés à 21 heures....Clap
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo-pays-173.htm

[size=4]Mais à partir de samedi ça se gâte...Wacko Crylol [/size]
http://www.voyages-tourisme.com/previsio...polynesie/
ça y est, hier il a plu toute la journée ce qui a fait fondre toute la neige et ce matin je me lève et c'est à nouveau tout blanc et il neige plein pot, c'est n'importe quoi en ce moment. Enfin j'aime la neige mais chez nous elle fini par geler et ça devient une vraie patinoire :vod: et je suis la première à tomber Ermm !
Sab51 a écrit :ça y est, hier il a plu toute la journée ce qui a fait fondre toute la neige et ce matin je me lève et c'est à nouveau tout blanc et il neige plein pot, c'est n'importe quoi en ce moment. Enfin j'aime la neige mais chez nous elle fini par geler et ça devient une vraie patinoire :vod: et je suis la première à tomber Ermm !

Ne glisses pas, ne tombes pas....couvres toi bien.

ici c'est mi pluie, mi soleil,:hum:
...demain on va voter.....j'espère qu'il fera beau car c'est en général très coloré, la campagne se pousuivant jusque pendant les élections, chaque équipe à ses couleurs, demain ça va ressembler à un match OM-équipe nationale de Hollande..Wicked
Il neige à Ganges !! CAAO8XFQ
Ghundar Gronk a écrit :Il neige à Ganges !! CAAO8XFQ

C'est surprenant ? je ne sais pas où c'est Prop !!!

En tout cas nous on en a 20 cm et ça tombe plein pot :( !
Sab51 a écrit :C'est surprenant ? je ne sais pas où c'est Prop !!!!

C'est là...

Sab51 a écrit :En tout cas nous on en a 20 cm et ça tombe plein pot :(
Mistral soutenu et grand soleil à Marseille mais température comment dire !!!!Ermm
cetace a écrit :C'est là...

Merci Cetace :pouce: , t'es un chef :incline: !!!
Sab51 a écrit :C'est surprenant ? je ne sais pas où c'est Prop !!!

!

20 cm à Ganges? bonnets et gants sont de rigueurBiggrin2
Le Mans :hum:

Alors, c'est un mélange de climat breton et océanique (euh, je crois que c'est le même en fait Tease). Il fait froid, mais jamais trop (ça descend jusqu'à -1, -2°) en hiver, il neige jamais mais quand je dis jamais, c'est jamais :lol:

Bon, il pleut 250 jours par an (je suis pas là l'été donc je compte pas les beaux jours Applause ). Le plein soleil est rare et la température "normale" tourne autour de 7 en hiver...

Donc, en ce moment, il faut 4° et très sombre... et il a plu :mf_laug2
Sab51 a écrit :C'est surprenant ? je ne sais pas où c'est Prop !!!

En tout cas nous on en a 20 cm et ça tombe plein pot :( !

Désolé Sab, j'avais oublié le linge dehors Sleeping , Ganges c'est à la frontière de l' Herault et du Gard ... mais c'est déjà fini Crying
KOKOPELLI a écrit :20 cm à Ganges? bonnets et gants sont de rigueurBiggrin2

Je te trouve bien moqueur en ce moment No , c'est la pleine lune ou quoi :ange: ?

En tout cas il neige toujours, on doit être à 30 cm maintenant Sleep !
Sab51 a écrit :Je te trouve bien moqueur en ce moment No , c'est la pleine ou quoi :ange: ?

En tout cas il neige toujours, on doit être à 30 cm maintenant Sleep !

Alors que sur Nîmes il vente, mais il vente ... Ohmy
Il neige sur les alberes (66).Pourvu que ça dure et demain pas de boulot! :mf_dribbl