opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :derrière une baie vitrée au 16ème étage en plein soleil, pas de clim, pas de fenêtre qui s'ouvre, pas droit au ventilo parce que presta Bave ,
l'été va être long. Doctor

Légalement, tu devrais avoir le droit d'avoir de l'eau et un ventilateur sauf s'il fait plus de 34°C Bye2 (même en tant que prestataire)

Parmi ces obligations réglementaires : mettre de l'eau potable et fraîche à la disposition des travailleurs, protéger les salariés travaillant en zone extérieure contre les conditions atmosphériques mais aussi assurer une aération par ventilation mécanique ou naturelle permanente.
kdom93 a écrit :derrière une baie vitrée au 16ème étage en plein soleil, pas de clim, pas de fenêtre qui s'ouvre, pas droit au ventilo parce que presta Bave ,
l'été va être long. Doctor

Tiens ils ont construit enfin le 16 eme étage à Fleury mérogis ?corse
haydjan a écrit :Tiens ils ont conBavestruit enfin le 16 eme étage à Fleury mérogis ?corse

Oui, ils l'ont constuit avant les autres Doctor
Cela reste à prouver.

Pouet Pouet
Mazargues a écrit :Oula non malheureux...
A Marseille tu as une mauvaise ventilation d'air "réfrigéré" (faut le dire vite), par contre quand tu sors à Noailles, tu as le tunnel du tramway qui fait office de climatiseur pour toute la station et là c'est le top.
J'avais pris le métro avec la clim' à Barcelone, le problème c'est que la clim de chaque train crachait son chaud dans les tunnels et sur les quais il faisait une chaleur... et paf tu rentres dans la rame, 10 degrés d'écart Wacko

Espèce de sale polueur.Sleep
Tin il neige Vghgbg Crying Vghgbg
aqwarium a écrit :Tin il neige Vghgbg Crying Vghgbg

si tu parles de la signature de Oc, c'est pas de la vraie neige...

Sinon prouve le :happy2:
:lol:

Mais non Crying
aqwarium a écrit :Tin il neige Vghgbg Crying Vghgbg

Tu te situes dans quel coin ?
Moyen Verdon dans le 04.
C'est parti pour ... mois, pfff
Parait-il que "exit" le sel cette année sur les routes ? Pour raisons écologiques ?
Me semble que les pompiers vont être les premiers à ne pas être d'accord avec cette nouvelle lubie des hauts placés.

2 heures pour faire 1 kilomètre sur une nationale avec 20 voitures en vrac sur les bas côtés.

Avec l''état de la route sans traitement, on se croirait en station à 1500 mètres au petit matin après une nuit de tempête de neige 59dp
J'ai du mal à y croire Paddy. On va tout droit dans le mur si je puis me permettre..
Neigeouille dans le 12 eme Bave
le_filtre a écrit :Neigeouille dans le 12 eme Bave

Ca pluvouille de la neige fondue dans le 5e
Ca neige dans le var Bave
...et il commence à pleuvoir dru dans le centre ville...la soirée s'annonce humide, comme dab à chaque match au Vélodrome...:vod:
lesudenforce a écrit :Ca neige dans le var Bave
Comme Francky ? Ça nage dans le ver qui était dans le fruit…:helpsmili
Piaf ! Dans les hauts de la Barasse, c'est pas des flocons maltais au petit des gênés… Sur mes restanques, je vais pouvoir skier !Bave
Repiaf ! Un et un fondus…Bye2
caveman a écrit :J'ai du mal à y croire Paddy. On va tout droit dans le mur si je puis me permettre..
Moi z'aussi, je cherche la confirmation de ce truc.
Z'êtes des montagnards ou bien nomditdjiou!

[Image: pneu-hiver-garage-schiavon-citroen-chambery.jpg]

http://www.cg74.fr/index.php?id=actualit...1_1&art=50
Je les garde même l'été au cas où Yepyep