opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, j'en peux plus, je viens de remonter les manches de ma chemise et d'ouvrir la fenêtre du bureau.Vghgbg
Le dealer de Jean luc Delarue est dans le 94 !! Il pleut de la poudreuse !! Koke
Oc! a écrit :Oui, j'en peux plus, je viens de remonter les manches de ma chemise et d'ouvrir la fenêtre du bureau.Vghgbg

Vous voulez que je redescende pour qu'il repleuve ?Happy
Tout plein de neige chez moi, ça s'arrête pas depuis 13h, j'ai mis deux heures pour faire 6 km aller-retour sachant que j'en ai 40 pour aller bosser et c'est pas prévu que ça s'arrête avant ce soir... Crazy

Il doit être tombé déjà entre 5 et 10 cm de neige là je crois :lol:

Au moins, je suis en week-end vu que j'avais pris trois jours et je peux me mater le match de ce soir Bounce
Je ne sais toujours si je vais pouvoir rentrer chez moi pour le match Ohmy

Haydjan, le dealer de Jean-Cul fournit aussi dans les 78 et 92 :lol:
Miki a écrit :Purée, si y'en a qui rentrent chez eux en caisse ce soir en IDF...:helpsmili

EDIT : bon, y'a Tipanda.Doctor

Y aurait eu moi mais finalement non et c'est tant mieux Yepyep

Mon chef avait pas l'air très heureux parce que je dois pas être le seul à avoir déclaré forfait Laugh
17 en Rhône-Alpes cet aprèm Blink
jimmiz a écrit :17 en Rhône-Alpes cet aprèm Blink
17°C hein Vghgbg

Parce que les 40cm (en plaine) c'était la semaine dernière
ouais,c'est fou,j'étais à Chambery cet aprèm,j'étais presque "tout mouillé de chaud",comme on dit chez les dauphinois Vghgbg...
Samedi dernier il faisait -9 le matin...
J'ai bien choisi mon moment pour prendre ma semaine de vacances Bye1 en fait je peux même pas sortir de mon parking avec la petite pente qu'il y a Laugh

En plus je travaille dans le transport: la neige c'est déjà bien chiant en province mais quand le coeur du pays est paralysé juste avant noël c'est catastrophique Vghgbg (les clients dont je m'occupe sont des marques d'électroménager, des sites de vente en ligne et une enseigne de parfumerie)

Interdiction de circuler pour les poids lourds Blink

Par exemple pour l'enseigne de parfumerie ça va donner: 6 à 8 chauffeurs de semi qui ne feront pas la ramasse quotidienne ce soir. Une équipe de 15 personnes à la prépa de nuit qui vont passer le balai sur les quais et demain matin une vingtaine de chauffeurs sans boulot :lol:
dune a écrit :Y aurait eu moi mais finalement non et c'est tant mieux Yepyep

Mon chef avait pas l'air très heureux parce que je dois pas être le seul à avoir déclaré forfait Laugh
Bizarrement le chef lui arrive toujours au boulot. Ça doit être pour ça que c'est le chef, parce qu'il est trop fort Bave

draikin a écrit :J'ai bien choisi mon moment pour prendre ma semaine de vacances Bye1 en fait je peux même pas sortir de mon parking avec la petite pente qu'il y a Laugh

En plus je travaille dans le transport: la neige c'est déjà bien chiant en province mais quand le coeur du pays est paralysé juste avant noël c'est catastrophique Vghgbg (les clients dont je m'occupe sont des marques d'électroménager, des sites de vente en ligne et une enseigne de parfumerie)
Tu divagues... tout est fluide à Marseille Sleep
cynik a écrit :17°C hein Vghgbg

Parce que les 40cm (en plaine) c'était la semaine dernière

23°C à toulouse avec un soleil pas dégueu cette aprèm... hallucinant ! Blink
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!!!!!!!
Ui suis coincé au taf Sleep
Lecquois ? a écrit :JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!!!!!!!

Bha pas de quoi pavoiser: c'est pas avec un temps comme ca que je vais pouvoir aller aux calamars, alors que vous...Ha non, c'est vrai là-haut il n'y a pas la mer...Sleep
Le Jambon beurre du bistrot en bas de chez moi vaut tout les calamars d'en bas de chez toi.
Mazargues a écrit :Bizarrement le chef lui arrive toujours au boulot. Ça doit être pour ça que c'est le chef, parce qu'il est trop fort Bave

En commençant à 11h et en habitant juste à côté, heureusement qu'il arrive au boulot. Doctor
dune a écrit :En commençant à 11h et en habitant juste à côté, heureusement qu'il arrive au boulot. Doctor
L'enfoiré il s'est donné la meilleure place, et avec son super salaire (qu'il s'est également donné) il peut se payer l'appart' en plein Paris.
Coincé chez moi a voir des flocons.
C'est con
C'est beau
Pour moi, le monde des toits ressemble tout à coup à des cornets à la chantilly. On en mangerai presque.
Des sirènes d'ambulance un peu partout.
Pour d'autres, le monde sans toit ressemble à une avalanche de bouse blanche. On en crèverait possiblement.
Il neige donc.
Oc! a écrit :Oui, j'en peux plus, je viens de remonter les manches de ma chemise et d'ouvrir la fenêtre du bureau.Vghgbg

Une seule fenêtre dans ton bureau ? Laugh
Les grands patrons du CAC 40 ne sont plus ce qu'ils étaient.