opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! T'es un malade.
LaughLaughLaugh
Fou rire au boulot, je ne te remercie pas OC Laugh. Au fait, qu'a tu fais de ce qu'il y avait dans le congel. Wacko
Une indication en voyant ce bonhomme : Oc est plus Picard que Thiriet.
(21-01-2011, 11:10)Tipanda a écrit : [ -> ]Au fait, qu'a tu fais de ce qu'il y avait dans le congel. Wacko
Bha je l'ai mis dans le neige bougre d'andouille!Bave
Pauvre môme...
Roll Oc est un grand malade Roll
De toute façon, vous pouvez pas comprendre, vous avez pas d'enfants.Beee
Oc vient de me faire redécouvrir dans toute sa splendeur syllabique le mot congélateur Bowdown
Clap
Roll
(21-01-2011, 13:13)Oc! a écrit : [ -> ]De toute façon, vous pouvez pas comprendre, vous avez pas d'enfants.Beee

Moi j'en ai deux assez grands. J'ai du investir dans un congel bahut du coup.
RollRoll
Il fallait que ça arrive, vu le froid des derniers jours. Il neige à Toulouse Shocking
L'orage de cette nuit, fouyaaa... du genre à faire trembler les vitres. Ça tombait de partout.
On crève de chaud en Bretonie. Je vais être obligé d'aller à la mer ... pas le choix.

Nana
Ha ben ici la mer, avec tout le caca qui s'est déversé dedans cette nuit ce n'est pas conseillé :smiley E.coli: Doctor
Entre le coup de vent de la nuit précédente et la tempête d'hier soir, ça va donner du travail aux couvreurs ! Depressed
je suis en vacances une semaine....
Météo Fr.annonce une semaine de pluieDepressed
Bye2
(06-06-2011, 08:02)bru a écrit : [ -> ]je suis en vacances une semaine....
Météo Fr.annonce une semaine de pluieDepressed
Bye2

Désolé pour tes vacances, mais certainement pas pour la pluie. Friends