opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2011, 08:10)xigh a écrit : [ -> ]
(06-06-2011, 08:02)bru a écrit : [ -> ]je suis en vacances une semaine....
Météo Fr.annonce une semaine de pluieDepressed
Bye2

Désolé pour tes vacances, mais certainement pas pour la pluie. Friends

oui, tout à fait d 'accord avec toi.Original
d'autant plus que là, ou je me trouve, il n'est pas tombé de pluie depuis ...quasiment 3 mois.
mon post etait une boutade, en fait...
Cheers
Qu'est-ce que c'est que ce début d'été de bouse? Depressed Il a plu d'avantage depuis 1 mois que lors de tout le printemps. Demain 14 juillet, il fera 16 degrés chez moi. Nono_h4h Censored
Chez nous, on crève...30° forcé de se baigner plusieurs fois par jour dans une eau de mer à 23°...vivement l'hiver !
Pixie

C'est vrai que le petit coup de frais de ce matin a fait du bien.
(13-07-2011, 21:47)cetace a écrit : [ -> ]Chez nous, on crève...30° forcé de se baigner plusieurs fois par jour dans une eau de mer à 23°...vivement l'hiver !

(13-07-2011, 22:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Pixie

C'est vrai que le petit coup de frais de ce matin a fait du bien.

Pour tous ceux qui ont les yeux qui ont piqués à la lecture de ces deux messages, en guise de représailles je ferai un home jacking chez Mazargues le Jeudi 8 Septembre, et devant une pollution de décibels pharaonique de Goran, il me donnera l'adresse de Cétacé. Burp

C'est vrai qu'il fait un peu frais.
23° en pleine nuit je trouve pas ça génial.
Ces propos sont scandaleux. Wicked 16° quoi... Pour boire ok, par contre pour le maillot de bain...
Cyrs, je t'attends, je suis sur ma terrasse...
[Image: scaled.php?server=684&filename=lamaronna...res=medium]
35°C lundi pour cuver de Pampelune, 15°C et pluie depuis... Bien sûr, il fera beau demain au passage du Tour, quand toutes les routes sont bloquées. Puis re-pluie.

Argue
alors ici c'ets bien simple, c'est pluie en continue avec vent depuis 2 jours. et ca va durer encore 2 jours... soupir.
Cétacé, pourrais-tu me communiquer les dimensions de ta terrasse ?

Une caravane les pieds dans l'eau Yahoo
20° aujourd'hui, parfait pour les toutous en concours Rock
Un vrai temps de chien quoi !

[Image: th_074449046_Image2_122_564lo.png]

Depressed
[Image: meteow.jpg]

Yahoo
Le seul truc positif avec ce temps pourri, c'est que je ne vais pas crever de chaud dans mon bureau la semaine prochaine. Laugh
Profitez bien du soleil, c'est un cadeau qui n'est pas donné à tout le monde...
Il y a un tricheur qui a oublié de mettre le dimanche 17... Whistling
Le vent N-O, ca fait caguer.
Voila voila....
(15-07-2011, 18:38)Caligula a écrit : [ -> ]Il y a un tricheur qui a oublié de mettre le dimanche 17... Whistling

Happy
(15-07-2011, 18:38)Caligula a écrit : [ -> ]Il y a un tricheur qui a oublié de mettre le dimanche 17... Whistling
C'est un oubli fâcheux je ne savais pas que sunday se traduisait par dimanche...@Maussanais.
[Image: meteo1copie.jpg]