opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouais, je sais pas d'où tu sors tes prévisions mais moi j'en suis pas si sur de ce beau soleil à Marseille dimanche... Sleep
(15-07-2011, 21:43)Caligula a écrit : [ -> ]Mouais, je sais pas d'où tu sors tes prévisions mais moi j'en suis pas si sur de ce beau soleil à Marseille dimanche... Sleep

Il les sort de photoshop Sleep
Cetace démission Ranting
Bon temps pourri...

que faire de 2 enfants 7 et 2 ans ? Marseille ou environ 30 bornes alentours ? Z'avez de bons plans ? Pas envie de rester à la maison.
[Image: congelateur-bahut-professionnel-inox-493617.jpg]

+

[Image: remorque-humbaur.jpg]
Ma sœur arrive, il fait pourri, normal
Elle repart demain, ouf ! Doctor
(17-07-2011, 09:58)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Bon temps pourri...

que faire de 2 enfants 7 et 2 ans ? Marseille ou environ 30 bornes alentours ? Z'avez de bons plans ? Pas envie de rester à la maison.

http://soukakid.com/2011/03/29/soukakid-est-ouvert/
Tu demandes Caroline, elle à de magnifiques yeux bleus...
En dehors de ce détail (qui a son importance) le lieu est très bien, sécurisé et plein d'animations...les parents peuvent lire des revues mises à dispo ou profiter de la connexion Wi Fi.

[Image: th_893076932_Image1_122_40lo.png]

Roll

Hier après-midi c'était un mur de pluie que je voyais depuis ma fenêtre.
Vivement la fin du mois que je retrouve des cieux plus agréables.
c'est le réchauffement climatique, on se tape des orages tropicaux
Pffffffffffff Depressed
C'est bon pour les potagers, les nappes phréatiques et les champignons.
Je viens d'avoir un éclair qui devait générer à lui seul plus d'énergie que Fukushima (avant tsunami) en 10 ans.

J'vous raconte pas le bruit derrière.

Ce soir je vais voir Portishead aux arènes de Nîmes, je suis pas super content Mm
Tu vas assister à un concours de T-shirt mouillé géant et tu oses te plaindre...
C'est un chouïa déprimant là...Shipwrecked
Parfait pour l'ouverture de Paris Plage jeudi prochain TressesTresses
(19-07-2011, 09:33)Madinho a écrit : [ -> ]Je viens d'avoir un éclair qui devait générer à lui seul plus d'énergie que Fukushima (avant tsunami) en 10 ans.

J'vous raconte pas le bruit derrière.

Ce soir je vais voir Portishead aux arènes de Nîmes, je suis pas super content Mm

Pleuvra pas sur Nîmes ce soir. Secret Par contre prend une veste. Enfin, avant d'y aller je veux dire.Happy
Si Portishead ramenait le soleil, ça se saurait
(19-07-2011, 09:35)Miki a écrit : [ -> ]C'est un chouïa déprimant là...Shipwrecked

Remarque, ça colle bien à l'ambiance Portishead !
Avril au balcon, Juillet en dépression Depressed
S'il pleut en juillet, les vieux passent l'été. Pepe Cetace