opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Même lorsqu'on est en période de jeûne ?
Bon ça va. On a failli être mouillés Sleep
Mois de juillet le plus pourri que j'ai vécu, on ne doit pas dépasser les 20° de moyenne sur tout le mois. Pendant ce temps, canicule en Grèce et aux USA, où il fait plus de 40°...

[Image: th_228357698_Image1_122_377lo.png]
Y'a pu de saison ma brave dame. Sleep
(21-07-2011, 08:24)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Y'a pu de saison ma brave dame. Sleep

Je suis très touché par ta compassion. Harhar

d'un autre coté, t'habites Lille aussi !
Je ne vois pas ce que vous avez avec le mauvais temps, je regarde par la fenêtre et je ne vois que du bleu... Shades
Truqueur de webcam.
Tia vu la vierge Biggrin2
Comme toi, je ne fais pas dans la dentelle.
[Image: meteo.png]

Heat

Aujourd'hui c'est pas loin d'être la journée la plus chaude de l'histoire de Toronto. Quand on pense que cet hiver il a fait jusqu'à 65 degrés de moins... Rock
Idem à Ottawa. J'ai cru que j'allais crever dans le bus.
46°C avec le facteur humidex. Wacko
Je crois que je préfère nos 11°C d'il y a deux jours... Ok
Là, faut arrêter de déconner, l'automne dés la fin juillet, c'est pas bien...
34
(21-07-2011, 10:02)cetace a écrit : [ -> ]Je ne vois pas ce que vous avez avec le mauvais temps, je regarde par la fenêtre et je ne vois que du bleu... Shades

Cétacé est un menteur.

Cela dit, tout ceci est excellent pour les champignons.

(27-07-2011, 10:24)macbou a écrit : [ -> ]Là, faut arrêter de déconner, l'automne dés la fin juillet, c'est pas bien...
34

Le PSG n'est pourtant pas en crise.
et le potager Pepe Cetace
Il fait nuit.
(27-07-2011, 10:24)macbou a écrit : [ -> ]Là, faut arrêter de déconner, l'automne dés la fin juillet, c'est pas bien...
34

Moi ça fait 3 semaine que c'est comme ça...Unsure C'est bien simple, je ne crois pas qu'il y ait eu 5 jours de soleil chez moi depuis début juillet. Et je ne parle pas des températures. Avant-hier je suis tombé sur un article qui disait qu'il s'agissait pour le moment du mois de juillet le plus médiocre (ensoleillement+températures+pluviometrie) depuis au moins 1981 et probablement depuis plus longtemps si ça devait continuer jusqu'à la fin du mois comme cela semble parti...

M'en fous, Mardi je serai en Grèce à siroter des ouzos entre les gaz lacrymo. Yepyep

ouZo Mf_cupidBaveMf_cupidBave

L'alcool de la oisiveté par excellence ! Jamais un truc m'a rendu aussi mollasson ! Rantanplesque comme boisson !!Thumbdoubleup

Cela me fait rappeler que nos amis grecs du forum nous ont déserté, FautC1 ?Ermm

Tu lèveras une fois le coude à notre santé Farmer