opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-11-2011, 19:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Ces micocouliers qui ont encore une grande partie de leur feuillage, et un feuillage vert, alors qu'on est bientôt en novembre, c'est Blink

Il y a un décalage d'un mois par chez toi ? Happy

A Lyon, 16°C aujourd'hui, alors qu'hier on se caillait 75xr

L'année dernière on avait 45 cm de neige ici (Haute-Savoie) fin novembre..
ça se fait attendre cette année, mais je vais quand même mettre les pneus neige en fin de semaine
smiley:sent la neige arriver:
10,3 degrés à l'instant sur mon balcon, c'est hallucinant... Il faisait peut-être -10 degrés en 2010 à la même époque!

En gros, d'une année sur l'autre, tu passes de l'automne le plus froid depuis 100 ans à l'automne le plus chaud depuis des lustres Mama Cass.
(29-11-2011, 21:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]l'automne le plus chaud depuis des lustres Mama Cass.
Ça cela provient des filaments en tungstène des ampoules de tes lustres...Shades

j ai allumé la chaudière un mois plus tard, par rapport à l'an passé
Yepyep
Je continue le tour du monde : 6°C et de la flotte à Ottawa. Depressed

Cela étant, l'an passé on avait 15cm de neige déjà.
Comment vous faites pour savoir le temps qu il fait ?
Moi je pars bosser il fait nuit, je rentre il fait nuit
(29-11-2011, 20:54)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(29-11-2011, 19:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Ces micocouliers qui ont encore une grande partie de leur feuillage, et un feuillage vert, alors qu'on est bientôt en novembre, c'est Blink

Il y a un décalage d'un mois par chez toi ? Happy

A Lyon, 16°C aujourd'hui, alors qu'hier on se caillait 75xr

Il faut vraiment que Fanfarlo fasse quelque chose pour le serveur... un mois pour afficher un message, c'est un peu long tout de même, et ça peut mettre à mal la crédibilité du rédacteur Doctor Whistling

Sinon Laurent Romejko (enfin son remplaçant, mais c'est un nom standard de toute manière) a dit que 2011 allait être l'année la plus chaude depuis la disparition de cette espèce de mammouth : [Image: 50252_146966117693_4268506_q.jpg]
10 cm par chez moi et je ne parle pas de mathildien Camion

[Image: 402065_2934569977738_1665721541_2533701_...8885_n.jpg]
Parmi tous les paysans du forum, yen a un qui peut me dire où je pourrais aller skier dimanche ? Le plus près possible de Nice vu que je serais avec mon beauf.

Merci les montagnards Wub
Le ski,c'est un sport de riches,on devrait taxer les forfaits à 200% Sleep
(31-01-2012, 11:53)Madinho a écrit : [ -> ]Parmi tous les paysans du forum, yen a un qui peut me dire où je pourrais aller skier dimanche ? Le plus près possible de Nice vu que je serais avec mon beauf.

Merci les montagnards Wub

Isola 2000 juste au dessus de Nice mais demande au Filtre d'après ce que j'ai compris il y est allé il n'y a pas longtemps
Ranting
Ouais mais le filtre c'est un noob il y va quand ya pas de neige.

Moi j'ai pas d'gosses j'peux y aller le dimanche Fuck
Régales toi bien alors car la neige est là Whistling
50 cm à 700m d'altitude chez moi entre ce matin et maintenant... ShipwreckedShipwreckedShipwrecked
10cm ici entre Lyon et Grenoble,et un vrai merdier sur les routes.
(31-01-2012, 15:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]50 cm à 700m d'altitude chez moi entre ce matin et maintenant... ShipwreckedShipwreckedShipwrecked

Tu nous fais une belle photo comme l'année dernière. Allez Marcel, à la pelle ! Spoton

Sinon, je profite que ce topic remonte pour avertir (mais vous devez être courant) qu'une méchante vague de froid arrive pour une semaine et qu'il va falloir rentrer les bégonias. Ils prévoient du -10 -12°C dans le grand nord (au-dessus d'Avignon), et du -6 -8°C par chez nousse en bas.
Bon dans les montagnes au-dessus de chez Marcel ils annoncent du -23°C, m'enfin là-bas ils ont toutes sortes de gnôles locales qui servent avantageusement d'antigel Doctor
Je te tente une photo de ce pas.
On perdu 2 ou 3 degrés dernièrement... Ça commence à cailler un petit peu la nuit. Doctor

[Image: 680374meteo.jpg]