opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand il neige là-haut,tu bauges pas de chez toi...
Ils parleraient même de voter une loi pour réserver les bauges aux laids... nouveau! 34
Ah, ça s'améliore, d'ici midi on va peut-être avoir un trait d'esprit correct...quote
effectivement ce n'est qu'une ébauge Biggrin2
Yepyep
(31-01-2012, 19:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]bon bah j'ai eu trop de taf, et maintenant il fait nuit.

L'an dernier c'était 80cm en une nuit, cette fois c'était plus soft. Par contre la météo annonce -18° jeudi, si la neige a à peine fondu d'ici-là, pas une voiture ne fait 1km sans se foutre en l'air...

Ah au fait, j'habite par là.

Je suis directeur d'accueil de loisirs pour enfants et ados. On organise une colo cet été, une des structures potentielles, l'éterlou, se situe à Doucy en bauges !
Je l'ai pas compris celui-la Blondblush
(02-02-2012, 09:57)cetace a écrit : [ -> ]Premiers flocons sur le centre ville de Marseille...[Image: m0534.gif]

En avoir beaucoup trop pour dimanche histoire de reporter le match serait pas mal !
(02-02-2012, 10:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Je l'ai pas compris celui-la Blondblush

Cherche bien c'est subtil...
[Image: winter-is-coming1.jpg]

Camion
Quelque rayon de soleil ce midi, j'ai joué la carte du resto en terrasse (avec les champignons qui chauffent)...
J'aurais pas du.
Ça caille.
- 8 ce matin
Vendredi annoncé - 9
frisquet comme dirait l 'autre.
Pouletdanse
-12 ce matin... Bye2

Chez GDF, ils doivent se frotter les mains les gadjos Laie11

Sinon, c'est quoi ce bordel, comment il peut neiger 2 jours de suite sans discontinuer avec des températures aussi froides ?

Depuis Mardi, je dois descendre sur Marseille, et vu que je passe par l'Ardeche, du côté de Lamastre (Spoton) je vais devoir attendre un peu, car si tu loupes le virage, c'est pas dans un petit fossé d'1 mètre 50 que tu finis, mais à30 mètres en contrebas, donc bon.

On va attendre le réchauffement climatique hein. Dry
-13,5° ce matin chez moi mais ici c'est normal, c'est l'hiver quoi Beatnik
Bon ça y est 13012 il neige bien de chez bien .
J'ai joué aux boules de neige avec le minot hier soir vers 22h00.

Youpi.
Le chauffe eau qui me lâche un samedi...Mm

Me saoule ce froid de bouse !

J'veux porter des shorts toute ma vie ! @Doc Gyneco
(02-02-2012, 15:10)kdom93 a écrit : [ -> ][Image: winter-is-coming1.jpg]

Camion

Laugh

Mes os jouent du xylophone !
Dis-moi cher Haydjan, tu n'aurais pas prévu de venir voir le match dès fois ? Sly Parce qu'il fait vraiment un temps moisi là Nono

On se croirait chez Jimmiz, c'est dire Rolleyes
Bah chez moi il y a un sublime soleil....Cool
Bon d'accord il faisait -11° ce matin,-6° maintenant avec un vent de malade,tu perds un doigt dès que tu sors 5 mn...Sleep...