opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-02-2012, 13:15)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et dans une semaine, tu rentreras chez toi en disant "Il faisait chaud aujourd'hui, non?!" Beatnik

Tu jetteras un oeil à ta station météo et tu verras un joli -7 degrés... Blink

True story

Hier je suis allé chercher une bouteille de vin dans ma cave, je me dit "punaise mais il fait super chaud ici !" 7 degrés au thermomètre ...
7° pour du vin,c'est pas bon...Connie3
(09-02-2012, 14:55)Olorin a écrit : [ -> ]Ce matin dans le train le chauffage n'était pas assez puissant pour contrer le froid qui passait par les vitres (simple vitrage) Yuk

J'en ai marre de ce froid... et ma femme qui me tanne pour aller vivre au Quebec CAAO8XFQ

Rien à voir. je pensais comme toi au début. Mais :

- Ici, froid sec et temps ensoleillé. Un -20 te paraît juste -5.
- Les maisons sont isolées différemment : aucun problème de chauffage. En ce moment -15°C et je chauffe pas, le soleil fait le travail à ma place. 23°C dans la pièce.
- Aucun problème sur les routes : saleuses, déneigeuses etc, tout fonctionne au poil.
- Pneus d'hiver obligatoires dès décembre : du coup aucun problème en cas de neige abondante.

Franchement je m'attendais à l'enfer, et c'est tout à fait supportable. Et l'été est trèèès beau.
(09-02-2012, 16:01)Jimmiz a écrit : [ -> ]7° pour du vin,c'est pas bon...Connie3

Bah oui mais c'pas ma faute si il fait froid !

Cet été c'est monté à 15-16 aussi Pokey
(09-02-2012, 16:23)Madinho a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 16:01)Jimmiz a écrit : [ -> ]7° pour du vin,c'est pas bon...Connie3

Bah oui mais c'pas ma faute si il fait froid !

Cet été c'est monté à 15-16 aussi Pokey

A ce rythme là, dans 6 mois tu peux revendre toute ta cave à la Villageoise... Prop
A ce point ?
Faut tout boire vite
Organise un raout chez toi, ça devrait pas être un problème Bave
Bave
Bave *

*sauf s'il parle autant qu'il écrit..... Happy
(09-02-2012, 17:09)macbou a écrit : [ -> ]Bave *

Non, je m'arrête de parler quand je vois que plus personne m'écoute, alors que quand j'écris, j'ai toujours espoir que quelqu'un aille jusqu'au bout ...

Du coup, je parle très peu Sleep

Mais pour le raoût, ma foi, pourquoi pas ... Si chacun amène un truc décent à bouffer Bave

Par contre j'ai plus de 100 bouteilles, et une capacité d'accueil de 15 personnes maxi, par conséquent je doute qu'en une journée, aussi longue soit elle, on passe tout Happy

Fais confiance au Filtre

S'il est à la hauteur de sa réputation Shipwrecked
(09-02-2012, 16:21)EFC a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 14:55)Olorin a écrit : [ -> ]Ce matin dans le train le chauffage n'était pas assez puissant pour contrer le froid qui passait par les vitres (simple vitrage) Yuk

J'en ai marre de ce froid... et ma femme qui me tanne pour aller vivre au Quebec CAAO8XFQ

Rien à voir. je pensais comme toi au début. Mais :

- Ici, froid sec et temps ensoleillé. Un -20 te paraît juste -5.
- Les maisons sont isolées différemment : aucun problème de chauffage. En ce moment -15°C et je chauffe pas, le soleil fait le travail à ma place. 23°C dans la pièce.
- Aucun problème sur les routes : saleuses, déneigeuses etc, tout fonctionne au poil.
- Pneus d'hiver obligatoires dès décembre : du coup aucun problème en cas de neige abondante.

Franchement je m'attendais à l'enfer, et c'est tout à fait supportable. Et l'été est trèèès beau.

laughbounce c'est pas comme ça que tu vas me convaincre.
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 17:09)macbou a écrit : [ -> ]Bave *

Non, je m'arrête de parler quand je vois que plus personne m'écoute, alors que quand j'écris, j'ai toujours espoir que quelqu'un aille jusqu'au bout ...

Du coup, je parle très peu Sleep

Mais pour le raoût, ma foi, pourquoi pas ... Si chacun amène un truc décent à bouffer Bave

Par contre j'ai plus de 100 bouteilles, et une capacité d'accueil de 15 personnes maxi, par conséquent je doute qu'en une journée, aussi longue soit elle, on passe tout Happy
Le filtre et moi sommes d'accord.
On amène le Ricard pour l'apéro...Whistling
Arretez de me chauffer avec l' alcool, j'essai de me refaire une santé tout en sobriété .
Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Et Keyser est optimiste sur nos chances de titre en fin de saison...
Et Acarp fait des posts de trois lignes,pas plus...
Et Haydjan nous sort les meilleures blagues qu'on ait jamais entendu...
Etc.....
Et Jimmiz, y conduit une twingo !
(09-02-2012, 18:08)le_filtre a écrit : [ -> ]Arretez de me chauffer avec l' alcool, j'essai de me refaire une santé tout en sobriété .

Et vice versa.
(09-02-2012, 18:18)jixinho a écrit : [ -> ]Et Jimmiz, y conduit une twingo !

Aujourd'hui je conduis rien du tout,à a part mon verre de la table au gosier Big_boss

Et Jimmiz, y boit de l'eau !
(09-02-2012, 09:42)caveman a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 01:48)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Quand je te vois poster à propos de ton boulot j'ai l'impression qu'on bosse au même endroit car là où je suis les conditions sont les mêmes !

C'est toi la souris ? Bon courage, ça va couper Pouletdanse

bouse tu m'as démasqué corse