opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf, je te dirais pas que je bosse à Saint-Antoine pour pas que tu me démasques.
Bave
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]Par contre j'ai plus de 100 bouteilles, et une capacité d'accueil de 15 personnes maxi, par conséquent je doute qu'en une journée, aussi longue soit elle, on passe tout Happy

C'est quand qu'on vient? W00t

Et promis je t'ecoutes jusqu'au bout Biggrin2
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]Mais pour le raoût, ma foi, pourquoi pas ... Si chacun amène un truc décent à bouffer Bave

J'ai une petit chatte. Blondblush

Sinon, si y'a concours de cave avec le_filtre... W00t
Pouletdanse
-10°C, -5°C, c'est bien, c'est un froid sec, pas besoin de gratter le matin, pas de crève. Le redoux en début de semaine prochain avec de la pluie va être plus chiant.

Pour le déneigement, pas de problème, la DDE sait y faire !

[Image: 409068_2831563381301_1025611470_32204977...9826_n.jpg]
Encore un coup du capitaine du Concordia ?
(09-02-2012, 17:34)macbou a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]Non, je m'arrête de parler quand je vois que plus personne m'écoute, alors que quand j'écris, j'ai toujours espoir que quelqu'un aille jusqu'au bout ...

Du coup, je parle très peu Sleep

Mais pour le raoût, ma foi, pourquoi pas ... Si chacun amène un truc décent à bouffer Bave

Par contre j'ai plus de 100 bouteilles, et une capacité d'accueil de 15 personnes maxi, par conséquent je doute qu'en une journée, aussi longue soit elle, on passe tout Happy
Le filtre et moi sommes d'accord.
On amène le Ricard pour l'apéro...Whistling

(09-02-2012, 23:44)Kornog a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]Par contre j'ai plus de 100 bouteilles, et une capacité d'accueil de 15 personnes maxi, par conséquent je doute qu'en une journée, aussi longue soit elle, on passe tout Happy

C'est quand qu'on vient? W00t

Et promis je t'ecoutes jusqu'au bout Biggrin2

(10-02-2012, 00:04)aqwarium a écrit : [ -> ]
(09-02-2012, 17:16)Madinho a écrit : [ -> ]Mais pour le raoût, ma foi, pourquoi pas ... Si chacun amène un truc décent à bouffer Bave

J'ai une petit chatte. Blondblush

Sinon, si y'a concours de cave avec le_filtre... W00t

Bah ma foi, cet été, si vous avez pas peur de vous garer dans l'enfer endoumois, je veux bien mettre ma (petite) terrasse à disposition pour l'après midi, et éventuellement ouvrir quelques bouteilles, avec pourquoi pas un match de l'euro en fond Spoton

Bon par contre c'est pas les restos du coeur donc le premier qui vient les mains vide ou avec de la bouffe sous vide il reprend son taco à l'huile de friture ou son vespa de kéké et il va se terminer au red lion Sleep
On peut faire un foot sur ta terrasse ?
à la limite en 1 contre 1 si on court pas trop. (un carré de 4m de côté environ)

Mais ma femme va raler, elle a mis des plantes à la con partout (quoique cet été je pense que tout sera mort)
Urine régulièrement dans les pots, en juin on aura place nette comme ça.

T'inquiètes pas, le vent et le faible taux d'ensoleillement (qui font que ma terrasse n'est agréable qu'en été) s'en occuperont bien plus efficacement que mon urine.
pourquoi cet hiver y'en a encore qui sont vivantes ?
Je viendrai avec mon jus de fruits rouges, je bois pas d'alcool. Tu as du guacamole ?
@Olorin : J'en sais rien il fait trop froid pour que j'aille voir

@Dragnir : Ma femme sait très bien le préparer. Quitte à prendre du jus de fruits rouges, prends du jus de cranberries, ça se marrie très bien avec la vodka Bave
Même les plantes grasses increvables que j'arrose jamais et que j'ai depuis 4 ans sont en train de rendre l'âme. Il est temps que ce froid cesse.
Pas cet aprèm pour la terrasse d'Endoume vu ce qui tombe du ciel, c'est blanc et floconneux...
De belles photos en perspective...
Nous on ferme !!!
Planqué !
Les mecs ils ont 5 malheureux cm de neige et c'est l'apocalypse !!!

Aqwa, explique-leurs Doctor