opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-02-2012, 21:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Reneige dans le 12ème et ça tient bien.

Mes parents ont 10cm vers Signes et ça continue.

Signes et Mazaugues ont bien pris Artist
(11-02-2012, 02:12)Mazargues a écrit : [ -> ]Quelques poteaux ont encore fait les frais d'automobilistes imprudents.

Des automobilistes imprudents à Marseille ... voyons .... Sleep
(10-02-2012, 19:24)haydjan a écrit : [ -> ]J'ai cette chanson de mongole dans ma tête.

(10-02-2012, 17:37)le_filtre a écrit : [ -> ]JE vais te gifler !

Au micro il annonçait la fermeture à 14H donc bon .

Et puis je crois que c'est Paddy qui gère le site de la RTM .

J'ai ri RollRoll
Et l'autre d'Endoume qui attend que je quitte le tierquar pour expliquer qu'il a 100 bouteilles qui dorment à l'ombre Gun2
La vague de froid devrait s'arrêter d'ici mardi,encore -11° ce matin...

Et toujours le lac Léman qui nous offre quelques belles sculptures...

[Image: au-bord-du-lac-leman-(haute-savoie)-a-l-...-s-est.jpg]

[Image: au-bord-du-lac-leman-(haute-savoie)-a-l-...s-s-es.jpg]
Tes photos sont magnifiques Jimmiz! Worthy
Tes photos Jimmiz
encore, encore, encore
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
C'est pas les miennes,je les ai piquées sur le site du Dauphiné Libéré Angel_not
[Image: photo.jpg]

[Image: en-ardeche-la-cascade-du-ray-pic-s-est-immobilisee.jpg]

[Image: le-lac-leman-sous-la-glace-le-8-fevrier-...13.jpg?v=1]

[Image: 48556-imgp6658.jpg]

[Image: a-yvoire-photo-alban-giraud.jpg]

[Image: a-yvoire-le-spectacle-des-berges-recouve...chamey.jpg]

J'adore celle-là....

[Image: a-yvoire-le-spectacle-des-berges-recouve...chamey.jpg]
Les voitures c'est à Genève, elles vont avoir du mal à repartir..
pfff suffit de pisser sur la serrure @jugnot Camion
(12-02-2012, 16:19)loloom a écrit : [ -> ]Les voitures c'est à Genève, elles vont avoir du mal à repartir..

C'est un 4x4. Mazargues lui dit bien fait ! Sleep

Une chemisette, un scooter, ce serait le bonheur Yahoo
[Image: records.jpg]

y'à plus de saisons ma p'tite dame Happy
"Il fait toujours beau en Provence", blablabla... Et mon vier punaise!

[Image: 120401103334713801.png]

Premières vraies vacances depuis l'été 2009, et je vais me taper le Verdon sous la pluie. Météo, démission! Help

Edit: OK, Météo France, si c'est un poisson d'avril, c'est de très mauvais goût Gateux.

[Image: 120401104127688118.png]
Me suis baigné aujourd'hui Thumbsup
Ce n'est pas de chance parce que jusqu'à présent c'est plutôt la sècheresse...
Météo France ils prévoit un temps moisi la semaine prochaine, d'autres sites sont plus optimistes.
Les prévisions ont le temps de changer d'ici là, surtout en cette saison où le climat est généralement plus variable.
(01-04-2012, 22:44)le_filtre a écrit : [ -> ]Me suis baigné aujourd'hui Thumbsup

Spoton

Elle ne devait pas être chaude, il n'y avait pas foule dans l'eau. Mais par contre du monde comme en été en bord de mer.
(01-04-2012, 22:44)le_filtre a écrit : [ -> ]Me suis baigné aujourd'hui Thumbsup

Et tu feras caca liquide demain @ prOC!tologue
(01-04-2012, 22:53)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce n'est pas de chance parce que jusqu'à présent c'est plutôt la sècheresse...
Météo France ils prévoit un temps moisi la semaine prochaine, d'autres sites sont plus optimistes.
Les prévisions ont le temps de changer d'ici là, surtout en cette saison où le climat est généralement plus variable.

Spoton

Elle ne devait pas être chaude, il n'y avait pas foule dans l'eau. Mais par contre du monde comme en été en bord de mer.

19 degrés + pas mal de jaune .... Ça aide !
(01-04-2012, 22:24)Kalamáta a écrit : [ -> ]"Il fait toujours beau en Provence", blablabla... Et mon vier punaise!

[Image: 120401103334713801.png]

Premières vraies vacances depuis l'été 2009, et je vais me taper le Verdon sous la pluie. Météo, démission! Help

Alors il ne fait pas toujours beau en Provence ? Mf_doof

Bon sauf parfois dans le Verdon, il y a une espèce de micro-climat humide là-bas, étonnant Doctor
Plus les jours passent, plus les prévisions s'améliorent... dance