opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui ! Bon entention ça peut encore changer, le printemps c'est plus variable, mais ça semble aller plutôt dans le bon sens.
Quel temps de bouse...serieux...
Pluie, vent, froid !
Ho là haut, payes ton Printemps punaise !
Le printemps n'y est pour rien, c'est les qataris qui font la pluie et le beau temps à Paris.
Bah ils commencent à me les briser serieusement...
Nan mais c'est bon là, il fait juste assez beau le samedi après midi pendant 2h pour te laisser le temps de tondre, avant de te reprendre une averse sur le coin de la gueule qui te nique ton BBQ du soir.
Nan mais c'est quoi ce temps de londonien !?! CAAO8XFQNono_h4hMm
Calor quelle lourdeur Heat Je n'aurais pas dû garder les chaussettes dans les tongs Doctor
32°C à St-Martin d'hères, la cuvette grenobloise ce n'est pas humain 80le
Commence à me péter les co.illes ce temps pourri. Le premier tiers du printemps sous la flotte, la grisaille et le froid, ça commence à bien faire...Depressed
20°C mini depuis 5 jours Bave
(03-05-2012, 19:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]Commence à me péter les co.illes ce temps pourri. Le premier tiers du printemps sous la flotte, la grisaille et le froid, ça commence à bien faire...Depressed

Temps magnifique en Bretagne ...
(03-05-2012, 19:28)xigh a écrit : [ -> ]
(03-05-2012, 19:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]Commence à me péter les co.illes ce temps pourri. Le premier tiers du printemps sous la flotte, la grisaille et le froid, ça commence à bien faire...Depressed

Temps magnifique en Bretagne ...

Profites en, ça va pas durer.

(03-05-2012, 19:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]Profites en, ça va pas durer.

Keyser, rend son mot de passe à Jeroemba s'il te plait fessee
(03-05-2012, 19:53)Mazargues a écrit : [ -> ]
(03-05-2012, 19:32)Jeroemba a écrit : [ -> ]Profites en, ça va pas durer.

Keyser, rend son mot de passe à Jeroemba s'il te plait fessee

Se faire chambrer à propos de la météo par des Sudistes, passe encore, mais par des Bretons, faut pas pousser.Sleep

C'est la loose ce début de mois de mai en Californie, aujourd'hui on a même eu des nuages... Depressed

[Image: 594486meteomay.png]
(27-04-2012, 20:09)Mazargues a écrit : [ -> ]32°C à St-Martin d'hères, la cuvette grenobloise ce n'est pas humain 80le

Toi aussi tu habites ici? bouse faudra aller ce voir un match
Je n'y suis plus, j'y ai fait des études Happy
(03-05-2012, 20:00)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(03-05-2012, 19:53)Mazargues a écrit : [ -> ]Keyser, rend son mot de passe à Jeroemba s'il te plait fessee

Se faire chambrer à propos de la météo par des Sudistes, passe encore, mais par des Bretons, faut pas pousser.Sleep

Laugh
A part dans le sud, l'été semble parti pour être aussi pourri que le printemps. C'est simple: j'ai l'impression d'habiter en Angleterre!Depressed
Cup of tea ?
(03-07-2012, 16:52)Mazargues a écrit : [ -> ]Cup of tea ?

Yes please. Do you want cream with your scone?