opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez nous, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut Crying Crying Crying Crying mais il fait chaud, très chaud. Alors on est tout moite, beurk :vod:
bazon62 a écrit :Pas de neige sur la côte d'opale pour l'instant...

Ah la côte d'opale...le fort de l'heure, son coucher de soleil, sa palge et sa promenade....

les parapluies de Boulogne.....:vod: Clap
Yankee a écrit :Bye2 toujours pas le moindre flocon, memepas de ciel nuageux, c'est vraiment enorme pour etre vrai alors qu'il neige et que c'est annoncé partout!!
:(

enfin, je vais me caler une ou deux dates d'ici fin Mars et je vais me faire au moins deux vraies sorties dans les alpes du nord, là je peux plus :fou:
L'occasion de tester Val Tho et l'Alpe d'Huez :smoke1: au moins là, je suis sûr de trouver mon bonheur Yahoo

Pixie toi qui va à Allos, ça risque de fermer direct apres la fin des vacances , de la derneire zone dans 15 jours donc :hum: :helpsmili Bye2
Les habitues d'Allos profitez en , vu qu'il va pas tomber de neige d'ici là...
c'est une première, historiquement evidement :(
Faut dire qu'avec meme pas 10 cm et 30 cm en haut :choque: et encore selon l'office du tourisme qui gonfle toujours les mesures :choque:
enfin voilà dans les alpes du sud ou il fait un grand soleil Bye2

Je confirme y avait peau d'zob :vod:
Par contre ça tombait dru aujourd'hui.....en partant :hum:
Ô bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits !

Pour un coeur qui s'ennuie

Ô le chant de la pluie !

bouse, ici on s'ennuie pas, ça fait presque un mois qu'il pleut, et pas du pipi de mémé si vous voyez ce que je veux dire, on a dû voir trois demi journées de soleil depuis le début du mois.:vod: :vod: :vod:

L'avantage c'est que ça gèle pas Perv
Pixie a écrit :Je confirme y avait peau d'zob :vod:
Par contre ça tombait dru aujourd'hui.....en partant :hum:

Lol il parait qu'ils sont limittes niveau sécurité, y'a beaucoup plus de blesses que la normale

Oh il neigeait miracle!!!!!!!!, je vais aller voir les nouvelles, ce serait tellement une bonne nouvelle
Mais bon à Noel aussi il neigeait gras et on a vu... maintenant faudrait quand meme un bon metre en altitude pour sauver les meubles sinon le reste ne fera que retarder la fermeture de quelques jours

Pas de bol pour eux, ils ont grilles leurs matos d'enneigement artificiel, ils ne peuvent plus s'en servir notement sur le haut du domaine, dur! la liaison serait deja ferme

Mais c'est pareil à Serre Che, on dirait presque une mi Mai debut Juin en altitude No
bah il neigera que dalle, rien vers Serre Che, ça devrait pas durer plus bas malheuresment
D'ailleurs j'avais raison, on etait ni assez au nord, ni assez au sud, comme dans les mauvaises saisons, on est trop au milieu, on prend du coup ni du nord, ni de l'ouest à cause du vent, ni du sud, c'est désolant Crying

Quand je vois la gueule des webcams, j'ai hate d'aller à la plage Dry
Yankee a écrit :bah il neigera que dalle, rien vers Serre Che, ça devrait pas durer plus bas malheuresment
D'ailleurs j'avais raison, on etait ni assez au nord, ni assez au sud, comme dans les mauvaises saisons, on est trop au milieu, on prend du coup ni du nord, ni de l'ouest à cause du vent, ni du sud, c'est désolant Crying

Quand je vois la gueule des webcams, j'ai hate d'aller à la plage Dry

Ben faut venir dans le 66 !Il neige pratiquement toutes les nuits et meme sur les alentours,ce matin il neigeait de narbonne a castelnaudary qui sont pourtant en plaine et loin des massifs pyreneens.
PervQuand je vous disais qu'il pleuvait :vod:

Météo Tahiti Papeete Polynésie à 5 Jours

MARDI Hi: 30°C Lo: 25°C
MERCREDI Hi: 29°C Lo: 24°C
JEUDI Hi: 31°C Lo: 25°C
VENDREDI Hi: 31°C Lo: 25°C
SAMEDI Hi: 31°C Lo: 25°C

[Image: 38.gif] [Image: 38.gif] [Image: 38.gif] [Image: 38.gif]
mercredi jeudi vendredi samedi
Tempête Tempête Tempête Tempête

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Chez nous c'est encore et toujours neige Crying , ça va faire une semaine que ça dure... Et ce soir ça tombe encore de plus belle :( !!!
Ici, des flocons tombent de temps en temps... mais rien de bien méchant puisque cela dure 5 minutes par averse :mf_laug2

Donc, depuis 1 semaine, ciel gris avec des températures occillant entre 2 et 5°. Doctor
Sab51 a écrit :Chez nous c'est encore et toujours neige Crying , ça va faire une semaine que ça dure... Et ce soir ça tombe encore de plus belle :( !!!

tain cette chance!! Yahoo comme j'aimerai deja voir de la neige, alors une semaine complete, c'est que du bonheur Wicked

A l'epoque, je sechais la semaine qui suivait quand ça arrivait :punk1:

Toujours pas le moindre flocon à Serre Che 05 Ranting
Dans le 04 et 06, ça va mieux, mais vu que c'eait encore pire que chez nous, ce sera pas suffisant mais ça rappelle que l'on est en hiver au moins 59
Petite question...

Suis-je le seul à ne pas avoir eu de neige depuis le début de l'hiver? Gateux
Yankee a écrit :tain cette chance!! Yahoo comme j'aimerai deja voir de la neige, alors une semaine complete, c'est que du bonheur Wicked

A l'epoque, je sechais la semaine qui suivait quand ça arrivait :punk1:

Toujours pas le moindre flocon à Serre Che 05 Ranting
Dans le 04 et 06, ça va mieux, mais vu que c'eait encore pire que chez nous, ce sera pas suffisant mais ça rappelle que l'on est en hiver au moins 59

J'appelle pas ça de la chance moi Crying , j'adore la neige mais cette année on en a vraiment trop:( , les routes sont pourries et en plus ça gèle la nuit alors c'est une patinoire géante dehors Bye2 !!!
Bon voilà, ce matin grand soleil la neige commençait légèrement à fondre et voilà qu'il reneige de plus belle cet après-midi Crying !!! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais Dry
Après 1 semaine d'alerte météo, il a (enfin) neigé en Sarthe cette nuit :mf_laug2

Bon, rien d'extraordinaire mais elle a tenu (un peu) Ermm
Sab51 a écrit :Bon voilà, ce matin grand soleil la neige commençait légèrement à fondre et voilà qu'il reneige de plus belle cet après-midi Crying !!! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais Dry

Vous en avez combien au total?
mouss.13 a écrit :Vous en avez combien au total?

Je dirais un peu plus de 50 centimètres Dry
Ah ça va!Mon frère qui habite près des Rousses(pas sur de l'orthographe) que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait 1m50.
mouss.13 a écrit :Ah ça va!Mon frère qui habite près des Rousses(pas sur de l'orthographe) que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait 1m50.

C'est normal, là-bas... Heureusement que l'on en n'a pas autant qu'eux, ce serait une vrai catastrophe ici. Les gens ne savent pas conduire sur la neige Ermm !!!
Ah pas mal... 50 cm, 150 cm...

Ici, cela doit être 3-4 cm à peine Yahoo

Et encore, il fait beau, donc ça fond petit à petit 59