opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vivement que je reparte aussi,fin septembre pour une piqûre de rappel d'une semaineBowdown
Sa mère la pluie
Son père le soleil
LOL...

[Image: 538336Capturede769cran20120924a768083320.png]

En général c'est la période où je commence à détester tous ceux qui habitent au dessous d'Avignon Pokey
Le vrai LOL de ton tableau, c'est le vent à 30 km/h... Y'a de ces rafales.Tresses
Je viens de voir que plan de campagne avait subit une mini tornade. Un truc de dingue quand même.Blink
Même mini, c'est impressionnant !
Pour avoir été à quelques centaines de mètre d'une à Montpellier c'est clairement impressionnant.
ça serait fermé le dimanche plan de campagne, y'aurais pas eu tous ses problèmes Doctor
C'est nul on voit rien, il aurait pu faire un effort.
(15-10-2012, 10:43)Olorin a écrit : [ -> ]ça serait fermé le dimanche plan de campagne, y'aurais pas eu tous ses problèmes Doctor

Ezatement.

Les cieux n'aiment pas qu'on leur fasse de la concurrence.
(15-10-2012, 12:11)Mazargues a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 10:43)Olorin a écrit : [ -> ]ça serait fermé le dimanche plan de campagne, y'aurais pas eu tous ses problèmes Doctor

Ezatement.

Les cieux n'aiment pas qu'on leur fasse de la concurrence.

huhu, le pire c'est que j'ai failli mettre un @mazargues mais comme je le pense aussi Sly
Journées "Portes ouvertes" chez HYGENA !
[Image: _bsd5364.jpg]
Top neige! Ohmy Vghgbg
Ca va nous Doctor. Je mange dans le jardin presque tous les jours en ce moment
M'en branle, dans une semaine, chui dans les îles Thumbdoubleup
(25-10-2012, 18:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca va nous Doctor. Je mange dans le jardin presque tous les jours en ce moment
Ah nous on ne peut pas, fait trop chaud ! Angel_not
(25-10-2012, 19:46)cetace a écrit : [ -> ]
(25-10-2012, 18:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca va nous Doctor. Je mange dans le jardin presque tous les jours en ce moment
Ah nous on ne peut pas, fait trop chaud ! Angel_not

Baisse ton chauffage.Bond

Pour une fois qu'on peut se la péter.Gateux
Je dors les fenêtres ouvertes et pas uniquement en hommage à window huis...en fait j'allume le chauffage généralement début novembre et là je pense que je vais retarder l'échéance.