opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-10-2012, 11:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Le Bonaparte qui est en train de couler dans le port ! 75xr

encore un coup de The Strokes Sleep
Le mec à Autrans est completement coupé du monde, mais il passe en direct sur BFMTV !!!
Punaise, j'ai pris ce bateau il y a 20 ans. Jeune ado boutonneux qui partait en vacance en corse Shipwrecked
Déjà modifier sur Wikipedia hahaha
bizzare la date de construction.. 1996 c'est peut-être un autre Bonaparte que j'ai pris. Pourtant je me rappelle bien du nom. On avait pris le casanove à l'aller et le bonaparte au retour. Mystère mystère..
c'était peut être le Napoleon tout court
Spa faut Thumbsup
Quoi The Strokes est allé se baigner ce matin. Finalement mère Nature a eu raison des anti-Europe Happy
(28-10-2012, 12:48)caveman a écrit : [ -> ]bizzare la date de construction.. 1996 c'est peut-être un autre Bonaparte que j'ai pris. Pourtant je me rappelle bien du nom. On avait pris le casanove à l'aller et le bonaparte au retour. Mystère mystère..

Citation :Il est le 8e navire portant ce nom

Apparemment il ne coule pas, ouf. C'est le plus beau navire de la flotte.
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de blizzard par ici Bond
Faisait vraiment pas chaud au réveil dans l'appart. le vent a dû plaquer toutes la neige et la glace contre le mur de cette baraque pourrie sans isolation.
J'ai décidé donc de rien foutre et je verrais d'ici quelques jours pour mettre mes pneus hiver. C'est trop tôt, je fais greve.
Pareil.
Vent de folie.
Et comme j'ai passé plus de temps à dire des conneries sur le forum que m'occuper du jardin, je me retrouve avec une tonne de feuilles dans la cour et sur la terrasse Mad1
meilleur point météo Bimbo de la journée sur New-york et Sandy par la meuf de Ice-T

Coucou les gensses du sud, ici à Paris il ne pleut pas. Sleep
Bye2
top neige.Santa2
Top -10°C! Paladin
Top neige à Lyon Paladin
Flocons de neige et thermomètre à la baisse.
Riposte immédiate : une raclette Bave
Pareil,j'ai blindé les calories Bave