opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce moment j'envoie des liens des ouebcames de Marseille à des amis frigorifiés...c'est jouissif.
Pour l'expéditeur évidemment.
La glace, je la préfère définitivement dans le pastis.
(12-03-2013, 21:54)cetace a écrit : [ -> ]En ce moment j'envoie des liens des ouebcames de Marseille à des amis frigorifiés...c'est jouissif.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EMPORTER PAR LE MISTRAL !
Toutefois, à Marseille, nous ne sommes pas en reste question circulation. Pas de bus, pas de métro, pas de tram suite à l'agression d'un chauffeur de bus hier soir. Bilan : des rues totalement bloquées dans tous les quartiers de la ville. On n'a pas besoin de neige nous.
m'en fous j'vais au ski Rasta
(13-03-2013, 10:30)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(12-03-2013, 21:54)cetace a écrit : [ -> ]En ce moment j'envoie des liens des ouebcames de Marseille à des amis frigorifiés...c'est jouissif.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EMPORTER PAR LE MISTRAL !

Puisque tu le demandes si gentiment...Shades
http://pv.viewsurf.com/?id=254
Ça a l'air de cailler à Marseille, je vois personne dans l'eau...

http://www.westland.net/beachcam/
Ça pèle tout là-haut, ça n'a de printemps que le nom...
Je vais étudier la possibilité d'habiter un peu plus bas, ne serait-ce que pour les factures de chauffage. CAAO8XFQ
Apéro au soleil, c'est vraiment le printemps...
Si j'étais tatillon je dirai un poil trop chaud ce midi.
Fuck (pour les nordistes)
Tiens moi j'ai pris un coup de soleil hier Sleep
Saleté de soleil.
J'en peux plus, j'ai envie de m'étouffer en mangeant mes gants H2

Ils prévoient -1° lundi Gateux

Et des nuages, des punaise de nuages pendant encore une semaine Help

J'ai des envies d'Indonésie Bave
-1 lundi? Blink Heureusement que je bosse pas, je vais pouvoir me faire croire qu'il fait chaud en restant tranquillement chez moi...

Quand je pense que jusqu'à dimanche dernier, je me levais, il faisait 28, je faisais la sieste, il faisait 36, je me couchais il faisait 26. Le choc thermique à la descente de l'avion a été un peu violent... Heat
(22-03-2013, 22:18)dune a écrit : [ -> ]-1 lundi? Blink Heureusement que je bosse pas, je vais pouvoir me faire croire qu'il fait chaud en restant tranquillement chez moi...

C'est dans quel pays ?
temps pourri tout le week end? une bonne raison pour rester au chaud et abrité au SAVIM Drinks_wine
J'essaie de participer à ce genre de nettoyage à chaque fois que je me rend sur nos plages... pour le coup, je prefere soutenir l'économie viticole!
Il faut bien éponger l'excédent @Coluche

Je disais ça par rapport au temps. Là ça va mieux.
Ouaip, je vais peut etre reporter le SAVIM à demain...
Savim fait !!
Et pour faire plaisir à mon Oc!ounet, on a aussi pris une caisse de Bandol...
Helpsmilie