19-02-2004, 22:53
19-02-2004, 23:07
Ca déprime sec, ici!!
Faut se reprendre!
C'est la faute de Yankee ( :mf_napole ) : il nous a mis dans la tête qu'on allait se retrouver en survet avec le "joli logo" et voire RLD, enrichi sur notre dos, lacher l'OM et racheter le PSG où il ferait venir Gallardo, Pedretti, Guily, Rothen et Henry (
)
D'un autre coté, L. Perpère, qui aurait racheté l'om pour l'euro symbolique, aurait miraculeusement réussi à faire signer Ogbeche et le Tony V. pour compenser le départ de Mido et Drogba qui ont préféré s'enfuir au Quatar...
Ca va mieux??
Je voulais vous cacher la fin, mais.........PSG champion de france et demi-finaliste de la C1
Faut se reprendre!
C'est la faute de Yankee ( :mf_napole ) : il nous a mis dans la tête qu'on allait se retrouver en survet avec le "joli logo" et voire RLD, enrichi sur notre dos, lacher l'OM et racheter le PSG où il ferait venir Gallardo, Pedretti, Guily, Rothen et Henry (

D'un autre coté, L. Perpère, qui aurait racheté l'om pour l'euro symbolique, aurait miraculeusement réussi à faire signer Ogbeche et le Tony V. pour compenser le départ de Mido et Drogba qui ont préféré s'enfuir au Quatar...
Ca va mieux??

Je voulais vous cacher la fin, mais.........PSG champion de france et demi-finaliste de la C1

19-02-2004, 23:14
Je n'ai rien vu je n'ai rien entendu :soccer_h4
19-02-2004, 23:19
mac-boulette a écrit :Ca déprime sec, ici!!Enfin un mec bien ici :mf_lust: Ptite erreur sur la C1 mais jt'en veux pas
Faut se reprendre!
C'est la faute de Yankee ( :mf_napole ) : il nous a mis dans la tête qu'on allait se retrouver en survet avec le "joli logo" et voire RLD, enrichi sur notre dos, lacher l'OM et racheter le PSG où il ferait venir Gallardo, Pedretti, Guily, Rothen et Henry ()
Ca va mieux??![]()

En tout cas pour Yankee chuis sur que t'as raison :ph34r: (jdéconne évidemment).
19-02-2004, 23:22
Ha au fait l'histoire des maillots verts à été dementie ce matin dans la provence :mf_farmer
Qu'est ce qu'on dit ?
Merci Christophe :Pixie
Qu'est ce qu'on dit ?
Merci Christophe :Pixie
20-02-2004, 03:28
Ok...
allez les gars, on sera champion d'europe...un jour! :lmfao:

allez les gars, on sera champion d'europe...un jour! :lmfao:
20-02-2004, 09:46
On vise le titre de champion...du milieu de tableau (6ème du championnat) c'est déjà pas simal non ? :mf_doctor
20-02-2004, 10:28
Bon ok on est pas dans le trio de tête, ok le fond de jeu est famélique, Perrin est parti et Koke est arrivé. C'est vrai qu'on ne sera pas champion cette saison, mais ça ça fait 10 ans. Mais au moins on reparle de Marseille comme éventuel prétendant au titre, on se maintient avec une équipe complètement nouvelle (au Mans sur 12 joueurs utilisés seuls 3 (DS, Hem et Fabio) étaient là la saison dernière et encore DS n'avait jamais joué avec les autres) dans une position d'outsiders. Bon cest pas le mieux d'accord (J'entend déjà Yankee me répondre qu'on est à Marseille et qu'ici on doit être champion), mais c'est mieux que 12è et c'est mieux de faire partie des "gros" du championnat.
En revanche Pixie tu as sûrement raison, il faudra attendre la saison prochaine pour, espérons le, voir l'OM fournir du jeu et avoir vraiment les prétentions de ses ambitions.
Concernant les joueurs je préfère avoir ceux là que ceux de la saison dernière où la chance a été de mise plus d'une fois et avec lesquels prétendre à une place en LdC aurait été utopique, voir une belle blague, face à des équipes comme Lyon et Monaco (merci Perrin et Bouchet
). Et encore grâce au tandem, suffisament de joueurs sont partis pour payer des salaires à de bons joueurs.
En revanche Pixie tu as sûrement raison, il faudra attendre la saison prochaine pour, espérons le, voir l'OM fournir du jeu et avoir vraiment les prétentions de ses ambitions.
Concernant les joueurs je préfère avoir ceux là que ceux de la saison dernière où la chance a été de mise plus d'une fois et avec lesquels prétendre à une place en LdC aurait été utopique, voir une belle blague, face à des équipes comme Lyon et Monaco (merci Perrin et Bouchet

20-02-2004, 11:21
Ce qui me perturbe le plus, c'est que l'OM n'est même pas capable de dégoter un sombre inconnu qui enfilerait les buts par exemple ! Ou un milieu de terrain de génie, mêlant technique diabolique à vitesse et précision de passes...
Les autres y arrivent eux (Monaco n'en parlons pas, Lyon : Juninho à son arrivée, Berthod, Diarra...Paris : Heinze, Ljuboja...Auxerre : Cissé, Mexès,Kapo à leurs débuts Kalou cette année, Sochaux n'en parlons pas non plus !!)
Les autres y arrivent eux (Monaco n'en parlons pas, Lyon : Juninho à son arrivée, Berthod, Diarra...Paris : Heinze, Ljuboja...Auxerre : Cissé, Mexès,Kapo à leurs débuts Kalou cette année, Sochaux n'en parlons pas non plus !!)
20-02-2004, 12:04
Skacel et Vachousek, c'était pas des inconnus ?
C'était pas censé être des trouvailles ?
C'était pas censé être des trouvailles ?
20-02-2004, 12:11
Exact, mais rien n'est perdu pour eux 

20-02-2004, 12:13
Ils sont pas internationaux pour rien, et puis Vachouek a prouvé lors de son début de saison qu'a priori c'était un bon joueur...
Avec un peu de temps, ils retrouverons leurs niveau, peut être...
20-02-2004, 12:20
C'est vrai que la "cellule de recrutement" est plutot pas terrible, en même temps peuvent pas forcément nous sortir le nouveau Zidane tous les ans, c'est aussi une question de stat, sur plein de joueurs qui passent par une équipe, seuls quelques uns peuvent percer. Mais je suis pas contre un très bon coup, une trouvaille du bout du monde ou du trou du c... de la France.
Pour Skacel je vous trouve un peu sévère, pas si mauvais que ça en milieu gauche, faut qu'il travaille son entente avec Mido, son cadrage mais je pense qu'il a du potentiel. Mais Vachousek! Je me demande bien ou l'utiliser? Peut être derrière 2 attaquants mais bon, rien n'est moins sur, à gauche, il est pas assez rapide,... voit pas.
Pour Skacel je vous trouve un peu sévère, pas si mauvais que ça en milieu gauche, faut qu'il travaille son entente avec Mido, son cadrage mais je pense qu'il a du potentiel. Mais Vachousek! Je me demande bien ou l'utiliser? Peut être derrière 2 attaquants mais bon, rien n'est moins sur, à gauche, il est pas assez rapide,... voit pas.
20-02-2004, 12:24
Face à la sinistrose, un coup d'oeil sur le calendrier.
Encore 2 matchs européens à notre portée et la possibilité de viser un quart de finale de l'UEFA, plutôt pas mal... Si on ajoute un tirage plus clément (si on se qualifie) que en coupe de France, on peut viser une demi.
Et alors là, revoir un printemps radieux, engranger l'expérience, les déplacements,la maturité, l'exposition médiatique pour attirer les stars de demain...
Encore 2 matchs européens à notre portée et la possibilité de viser un quart de finale de l'UEFA, plutôt pas mal... Si on ajoute un tirage plus clément (si on se qualifie) que en coupe de France, on peut viser une demi.
Et alors là, revoir un printemps radieux, engranger l'expérience, les déplacements,la maturité, l'exposition médiatique pour attirer les stars de demain...
20-02-2004, 12:27
Seb_ a écrit :Vachouek a prouvé lors de son début de saison qu'a priori
A PRIORI loc. adv. XVIIe siècle. Emprunté du latin scolastique, proprement « en partant de ce qui est avant ».
1. LOGIQUE. D'après des données antérieures à l'expérience, en s'appuyant sur les principes de la raison, par opposition à A posteriori. Argumenter a priori. Adjt. Raisonnement a priori. 2. Par ext. Préalablement à l'examen, au premier abord, ou, péj., en fonction d'une idée préconçue, d'un principe, d'un préjugé, etc. A priori, j'accepte votre proposition. Ils sont hostiles a priori à ce projet. Subst. inv. Un a priori. Poser, formuler un a priori, des a priori.
Académie Française.
En tout cas c'est gentil à vous amis Parisiens de nous soutenir dans ces moment difficiles. Bel esprit sportif :mf_lust:
20-02-2004, 12:31
Cobra13 a écrit :Face à la sinistrose, un coup d'oeil sur le calendrier.
C'est vrai, c'est à notre porté, mais je m'inquiète de n'entendre aucun dirigeant sur ce sujet! Car la coupe de l'UEFA doit devenir un objectif! Y a que comme ça que l'on peu avoir "l'expérience", si précieuse pour le haut niveau, et puis c'est pas rien non plus quand même. Enfin pourvu qu'on rencontre pas Sochaux au tour suivant (avec tout les "si" qu'il faut)!
20-02-2004, 12:35
poto a écrit :A PRIORI loc. adv. XVIIe siècle. Emprunté du latin scolastique, proprement « en partant de ce qui est avant ».
1. LOGIQUE. D'après des données antérieures à l'expérience, en s'appuyant sur les principes de la raison, par opposition à A posteriori. Argumenter a priori. Adjt. Raisonnement a priori. 2. Par ext. Préalablement à l'examen, au premier abord, ou, péj., en fonction d'une idée préconçue, d'un principe, d'un préjugé, etc. A priori, j'accepte votre proposition. Ils sont hostiles a priori à ce projet. Subst. inv. Un a priori. Poser, formuler un a priori, des a priori.
Académie Française.
En tout cas c'est gentil à vous amis Parisiens de nous soutenir dans ces moment difficiles. Bel esprit sportif :mf_lust:
Je l'ai pas utilisé au hasard ce terme...

Soutenir un grand mot, mais disons que j'essaie de redonner un peu d'optimisme...
20-02-2004, 12:51
Alors merci pour la compassion. Ca sent le vécu
. Toute mes excuses pour avoir fait afront à ton intelligence!

20-02-2004, 12:55
poto, tu veux parler du malade marseillais dans ta signature ??? :allvert:
20-02-2004, 13:00
boeuf mode a écrit :poto, tu veux parler du malade marseillais dans ta signature ??? :allvert:
Ca effectivement le double sens.