Max, ton intervention m'a tout d'abord fait rire, puis je me suis dit et si je testait.
Allez Hop direction le telephone un certains CB te souhaite la bienvenue, dés le debut les choses sont claires: "Sort ta CB" (lire cébé et non cibi je dit ça pour les camionneurs, les supporters Guingampais et pour boeuf mode bien sur)
Je donne bien sur mon nom: GERARD BOUCHARD et je choisis le quart d'heure SM
Et c'est parti, on attaque fort:
"OM 1 PSG 2
PSG 3 OM 0
OM 0 PSG 3"
Ha l'enculé pour du lourd c'est du lourd j'aurai du choisir 10 minutes avec Olga la secretaire de CB me parlant des comptes du club...
Tant pis on continue
"Il est pas beau mon logo ? "
Là c'est trop pour moi je coupe cette saloperie :mf_argue:
J'ai donc remisé par devers moi mon combiné puis j'ai soudain pensé à ce brave John lee Ecker @campana recevant les petits du FC Pont, en effet me suis je dit dans ma ford interieure (cuir) @pixie et non l'autre bovin
Tiens des petits ponts à la commanderie ça doit faire longtemps qu'on en à pas vu
Bref toujours pas convaincu par tes arguments mais néanmoins amusé par les évenements...
En revanche là ou j'ai moins rigolé c'est sur le coup du Mug Johansen

on ne plaisante pas avec ces choses là,
je me suis vu moi heureux possesseur de cette carte OM beneficiant de 5% de remise sur pour l'achat d'un Mug au choix, je me suis vu oui poussant les portes de la boutique officielle cherchant le rayon Mug, je me suis cu rentrant tout fier ac' mon Mug à la maison sous le regard amoureux de ma tendre épouse,je me suis vu debalant mon Mug pour y boire disuite un chocolat chaud, oh oui je me suis vu contemplant Johansen avec un sourire niais.....
Et là j'ai flippé
ON DECONNE PAS AVEC DES TRUCS COMME CA TU M'AS NIQUE MON WEEK END