opiOM.net

Version complète : Voila ce qui nous attend...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
poto a écrit :Alors merci pour la compassion. Ca sent le vécu Bleh . Toute mes excuses pour avoir fait afront à ton intelligence!

Je l'ai pas rpis comme un affront t'inquiètes... Bye1

Et Effectivement j'ai le vécu, pas plus tard que l'année dernière d'ailleurs...
Seb_ a écrit :Je l'ai pas rpis comme un affront t'inquiètes... Bye1

Et Effectivement j'ai le vécu, pas plus tard que l'année dernière d'ailleurs...

Ce qui devait être encore plus dur à digérer, c'est que vous à la rigueur vous aviez quand même une équipe pas dégueu derrière, et un des meilleurs joueurs du monde (Ronaldinho), qui choisissait ces match, mais quand il jouait vous aviez du spectacle. Nous on a même pas ça.
poto a écrit :Ce qui devait être encore plus dur à digérer, c'est que vous à la rigueur vous aviez quand même une équipe pas dégueu derrière, et un des meilleurs joueurs du monde (Ronaldinho), qui choisissait ces match, mais quand il jouait vous aviez du spectacle. Nous on a même pas ça.

On était censé viser le titre, on avait une très belle équipe avec de vrais talents et puis rien... Dry
Sauf un avant centre de premier ordre Sleep
Je croyais en Cardetti mais j'ai vité été déçu... Insane
Ha Cardetti, il a tenu deux ou trois mois puis 34 Blink

C'est vrai que malgré notre classement, j'ai vu de beaux matches (contre l'OM et Lyon notamment).

D'ailleurs Seb, t'as pas remarqué que tous nos matches contre Lyon sont bien ? Il y a toujours des buts, quelques fois très beaux meme (Anderson l'année dernière, Pauleta cette année, etc).

Il y a toujours une mi-temps de très haut niveau. Manque plus qu'ils en fassent deux et ce sera exceptionnel :D

Dire qu'il y a PSG-Lyon lors de l'avant dernière journée...
Cobra13 a écrit :Face à la sinistrose, un coup d'oeil sur le calendrier.
Encore 2 matchs européens à notre portée et la possibilité de viser un quart de finale de l'UEFA, plutôt pas mal... Si on ajoute un tirage plus clément (si on se qualifie) que en coupe de France, on peut viser une demi.

Et alors là, revoir un printemps radieux, engranger l'expérience, les déplacements,la maturité, l'exposition médiatique pour attirer les stars de demain...

Cobra 13 loin de nous envoyer son venin dans les yeux nous apporte une once d'optimisme: positivons donc! Thumbsup
(C'est vrai qu'on s'est un peu dilué dans cette histoire de logo à la con...)
Pixie a écrit :Semaine desesperante au niveau des news olympiennes,
le logo ?
nan meme pas ce qui me choque c'est le vide, le néant d'informations sur ce forum comme sur les autres d'ailleurs.
A part ressasser les memes choses, il n'y a plus grand chose à dire, l'actualité est certes plus que calme mais pire que l'actu, le résignation ne serait elle pas en train de gagner une partie des supporters Marseillais ?
Cette fatalité du mauvais résultat ce perpetuel n'importe quoi qui caracterise notre club depuis 10 ans, serait ce ça supporter un club moyen ?
bouse et si c'etait ça le ventre mou Bye2 on y arrive...
Wé l'aut' hé ! Nono_h4h Quelle mauvaise foi ! Comment ça il ne se passe plus rien du côté de L'OM ? Dry

Et la nouvelle Carte OM (que l'on peut se procurer en appelant le 3222 - 0,34¤/min) qui permet de gagner des places dans les loges VIP et de participer au cocktail d'après-match dimanche soir et également de remporter un parcours de golf avec L'OM, c'est pas une news en béton pitêtre ? :smoke1: La secousse (8.3 sur l'échelle de Troyes) a été énorme, le monde entier parle de la Carte OM (que l'on peut se procurer en appelant le 3222 - 0,34¤/min), mais Môooooonsieur Pixie considère que l'actu est calme ! Sad

le site off a écrit :Mercredi matin, à la demande de Johnny Ecker, 40 jeunes footballeurs du F.C. Bagnols-Ponts ont pu assister à l'entraînement. Cette association organise des stages de football durant les vacances scolaires afin que les enfants puissent réaliser leur rêve en rencontrant des joueurs professionnels. A l'issue de la séance, le défenseur de l'OM les a rejoint pour une séance de photos et d'autographes.

:étonmax: Des dizaines de jeunes ont pu réaliser leur rêve d'enfance, rencontrer leur idôle de toujours, le galactique Johnny E., mais pour Môooooonsieur Pixie, ça n' aucune importance ? :o

le site off a écrit :Pris de vomissements après le match nul acquis sur la pelouse du Mans, Sébastien Perez va mieux. Il est, toutefois, resté en salle de soins, mardi.
Sébastien P. est tombé gravement malade alors qu'il n'était même pas titulaire, il a été pris de vomissements qui ont nécessité 5 jours d'arrêts pour finalement déboucher sur une douleur au mollet, mais Môooooonsieur Pixie ne se demande même pas s'il pourrait éventuellement s'agir d'un complot ourdi par la LNF et ses sbires du journal l'Equipe ? :thumbdown

le site off a écrit :Après la rencontre au Mans, le défenseur de l'OM, David Sommeil n'est pas rentré à Marseille avec ses coéquipiers. Il a rejoint Manchester afin d'y régler les derniers détails de son déménagement.

David S. [Image: Dodo16.gif] se rend à Manchester pour régler les derniers détails de son déménagement, mais Môooooonsieur Pixie considère que cette info n'est pas digne d'intérêt contrairement à tous les tabloïds anglais qui en ont fait leur première page !
Salut Msieur Max, nice to see you again Bye1

Merci pour ce post chatoyant et enfin positif... Je suis heureux de voir qu'ainsi, toi aussi, tu souhaites contribuer à notre grande opération "Sortons Pixie de la dépression"... Reçois ici toute ma gratitude pour cet acte désintéressé et empli de noblesse...

:mf_doctor
Pleasure is mine, Doc' :mf_doctor

C'est avec grand plaisir que je contribue à cette opération, ayant moi-même traversé une phase d'intense dépression du temps d'un certain Alain P. et qui avait atteint son paroxysme lors d'une énième défaite face au peuseugeu. Mais avec l'aide de mes amis (et accessoirement d'un bon proctologue :ph34r: ) j'ai remonté la pente petit à petit. Difficile d'être supporter olympien en ce moment, raison de plus pour se serrer les coudes, former un bloc-équipe :gora:

Mais ma vie a vraiment basculé le jour où j'ai découvert... LA CARTE OM Thumbsup Pixie il te la faut, tu te sentiras plus beau, plus fort, tu te réveilleras avec ton nouveau réveil OM au son d'un "Aux Armes..." des familles, tu boiras ton café dans un mug floqué Pascal J. (50% de réduction pour l'achat d'un autre mug "Christophe B."), tu te brosseras les dents avec ta brosse à dents OM (le dentifrice bleu et blanc est offert), avant d'enfiler ton caleçon OM avec la photo de Christanval (pour un marquage plus strict) et de partir au boulot dans ta voiture OM que tu auras louer chez EuropCar (30% de réduction) et arborant fièrement le nouveau logo de notre club, tu mangeras tous les jours à L'OM Café (avec des réductions de 10% sur les tartelettes au citron), tu joueras au golf avec des stars telles que Fabio C. ou Johnny E. Original

Avec la Carte OM, je suis un nouvel OM Shiny

Et pis franchement, le danger de morosité ambiante qui nous guettait n'est plus qu'un lointain souvenir. Chamboulement dans le staff, mercato hyper-actif, articles baveux (où l'on apprend que Boubou roule en Porsche), grêve et émeute des supporters... c'est ça L'OM ! C'est ça L'OM !
Max a sombré dans le jaja... :drinks_wi
bravo max ! enfin du positivisme objectif... vive auguste comte! j'aime ça !:groupwave
ps : tu devrais fonder en profiter pour fonder un partiThumbsup
boeuf mode a écrit :bravo max ! enfin du positivisme objectif... vive auguste comte! j'aime ça !:groupwave
ps : tu devrais fonder en profiter pour fonder un partiThumbsup

Moi je dirais Auguste le clown compte les points de la carte de réduction OM, la carte du jeune supporter olympien de moins de 77 ans.
Vive le merchandising, vive la quinzaine commerciale... Achetez pour les petits nenfants!
Max, ton intervention m'a tout d'abord fait rire, puis je me suis dit et si je testait.
Allez Hop direction le telephone un certains CB te souhaite la bienvenue, dés le debut les choses sont claires: "Sort ta CB" (lire cébé et non cibi je dit ça pour les camionneurs, les supporters Guingampais et pour boeuf mode bien sur)

Je donne bien sur mon nom: GERARD BOUCHARD et je choisis le quart d'heure SM Bounce
Et c'est parti, on attaque fort:
"OM 1 PSG 2
PSG 3 OM 0
OM 0 PSG 3"

Ha l'enculé pour du lourd c'est du lourd j'aurai du choisir 10 minutes avec Olga la secretaire de CB me parlant des comptes du club...
Tant pis on continue
"Il est pas beau mon logo ? " Bye2

Là c'est trop pour moi je coupe cette saloperie :mf_argue:

J'ai donc remisé par devers moi mon combiné puis j'ai soudain pensé à ce brave John lee Ecker @campana recevant les petits du FC Pont, en effet me suis je dit dans ma ford interieure (cuir) @pixie et non l'autre bovin Tongue
Tiens des petits ponts à la commanderie ça doit faire longtemps qu'on en à pas vu Sadwalk

Bref toujours pas convaincu par tes arguments mais néanmoins amusé par les évenements...

En revanche là ou j'ai moins rigolé c'est sur le coup du Mug Johansen Unsure
on ne plaisante pas avec ces choses là,
je me suis vu moi heureux possesseur de cette carte OM beneficiant de 5% de remise sur pour l'achat d'un Mug au choix, je me suis vu oui poussant les portes de la boutique officielle cherchant le rayon Mug, je me suis cu rentrant tout fier ac' mon Mug à la maison sous le regard amoureux de ma tendre épouse,je me suis vu debalant mon Mug pour y boire disuite un chocolat chaud, oh oui je me suis vu contemplant Johansen avec un sourire niais.....

Et là j'ai flippé Sad

ON DECONNE PAS AVEC DES TRUCS COMME CA TU M'AS NIQUE MON WEEK END
Mazette, le post le plus long du vizir depuis la création d'opiom ! tu évolues manifestement en surrégime ! tu te drogues, ce n'est pas bien, regarde marco !
:stretcher
doc de cambrousse, prenez bien soin de lui ! :mf_farmer il est pas méchant, finalement...
Pixie il pète un plomb là ou quoi ??? :Pixie
Max a écrit :Mais ma vie a vraiment basculé le jour où j'ai découvert... LA CARTE OM Thumbsup Pixie il te la faut, tu te sentiras plus beau, plus fort, tu te réveilleras avec ton nouveau réveil OM au son d'un "Aux Armes..." des familles, tu boiras ton café dans un mug floqué Pascal J. (50% de réduction pour l'achat d'un autre mug "Christophe B."), tu te brosseras les dents avec ta brosse à dents OM (le dentifrice bleu et blanc est offert), avant d'enfiler ton caleçon OM avec la photo de Christanval (pour un marquage plus strict) et de partir au boulot dans ta voiture OM que tu auras louer chez EuropCar (30% de réduction) et arborant fièrement le nouveau logo de notre club, tu mangeras tous les jours à L'OM Café (avec des réductions de 10% sur les tartelettes au citron), tu joueras au golf avec des stars telles que Fabio C. ou Johnny E. Original
Avec l'OL, tu peux aussi prendre le Taxi et te faire coiffer King

Par contre le Mug Christophe Bouchet :mf_lust: quelqu'un m'en prend un ?
Nil Sanyas a écrit :Avec l'OL, tu peux aussi prendre le Taxi et te faire coiffer King

Par contre le Mug Christophe Bouchet :mf_lust: quelqu'un m'en prend un ?

Mais LEUR truc, c'est la bière OL :drinks_wi (c'est pas des blagues)
Pages : 1 2 3