Semaine desesperante au niveau des news olympiennes,
le logo ?
nan meme pas ce qui me choque c'est le vide, le néant d'informations sur ce forum comme sur les autres d'ailleurs.
A part ressasser les memes choses, il n'y a plus grand chose à dire, l'actualité est certes plus que calme mais pire que l'actu, le résignation ne serait elle pas en train de gagner une partie des supporters Marseillais ?
Cette fatalité du mauvais résultat ce perpetuel n'importe quoi qui caracterise notre club depuis 10 ans, serait ce ça supporter un club moyen ?
bouse et si c'etait ça le ventre mou
on y arrive...
Je crois surtout qu'il y a une grande inquiétude par rapport au futur de l'OM !!! On a l'impression que le club va mourir dans quelques temps... :thumbdown
Je me suis fait la meme réaction que toi sur mon forum c'est bien plat !!! on avance doucement mais surement vers le ventre mou ou le desespoir fatal :lmfao:
Oh! Pixie, reprend toi ! Dimanche soir on est 5ème à égalité de points avec Auxerre !
Heu, m'en veut pas si c'est pas le cas
Mathildien75 a écrit :Je crois surtout qu'il y a une grande inquiétude par rapport au futur de l'OM !!! On a l'impression que le club va mourir dans quelques temps... :thumbdown
T'as deja entendu parler de la theorie du chaos Pixienne ?
Il faudra battre Nantes avant ça Youlbibac ( :Pixie )...
Si l'OM finit 6 ou 7ème ce ne sera pas volé non plus !!! :ph34r:
Pixie a écrit :T'as deja entendu parler de la theorie du chaos Pixienne ?
Oui, mais je n'osais y donner foi... Ne serais tu pas Xipie, le grand gourou ??? :angel_not
aLBIBaC a écrit :Oh! Pixie, reprend toi ! Dimanche soir on est 5ème à égalité de points avec Auxerre !
Heu, m'en veut pas si c'est pas le cas
Youlbi meme si on bat Nantes on est dans la bouse quand meme
Mathildien75 a écrit :Oui, mais je n'osais y donner foi... Ne serais tu pas Xipie, le grand gourou ??? :angel_not
Huhu tu verras bien :mf_popean
Mathildien75 a écrit :Il faudra battre Nantes avant ça Youlbibac ( :Pixie )...
No problemo, vu le nombre d'internationaux français jouant à l'OM :mf_bond:
50% de nos internationaux sont noirs !!! C'est dégueulasse par rapport à la moyenne du groupe France ! L'OM ne fait décidément rien comme il le faut !!!
Pixie a écrit :Youlbi meme si on bat Nantes on est dans la bouse quand meme
Pfff, j'vais me recervir en Chablis alors :mf_dribbl
Et les gars on a le droit d'être abattu après un match mais jamais avant.
Donc on va battre Nantes (3-1).
Donc on va rester dans le coup et au pire on prendra la 3° place à Paris et au mieux la 2° à Lyon
Y'a rien la ?
chablis oui mais grand cru ! impitoyable pire que moldovan ! :mf_bluesb
aLBIBaC a écrit :Pfff, j'vais me recervir en Chablis alors :mf_dribbl
:drinks_wi à la tienne Obiwan Ken Youlbi
Pixie a écrit ::drinks_wi à la tienne Obiwan Ken Youlbi
En forme le Pixou !!! :Pixie
boeuf mode a écrit :chablis oui mais grand cru ! impitoyable pire que moldovan ! :mf_bluesb
Non, même pas, c'est du 2002. Bah, c'est un collègue qui régale
Pixie a écrit ::drinks_wi à la tienne Obiwan Ken Youlbi
et à Johnny, Philippe, Rudolf, Stepan et les autres...
Ha Rudolph c'est le seul joueur que je me permettrai de critiquer un peu et je le redis ici meme encore une fois:
OUI J'AI UN MEILLEUR PIED GAUCHE QUE LUI
Niveau DH pas plus ce pauvre tcheque tous les autres je les aime et les defend :mf_lust:
Pixie a écrit :Semaine desesperante au niveau des news olympiennes,
le logo ?
nan meme pas ce qui me choque c'est le vide, le néant d'informations sur ce forum comme sur les autres d'ailleurs.
A part ressasser les memes choses, il n'y a plus grand chose à dire, l'actualité est certes plus que calme mais pire que l'actu, le résignation ne serait elle pas en train de gagner une partie des supporters Marseillais ?
Cette fatalité du mauvais résultat ce perpetuel n'importe quoi qui caracterise notre club depuis 10 ans, serait ce ça supporter un club moyen ?
bouse et si c'etait ça le ventre mou on y arrive...
Heureusement que Seb et moi on est là
Bah on pourrait parler tactique :D (ok j'ai rien dit).
Bon alors des nouvelles recrues...
Ou les fils de beepees pourraient nous faire des reportages exclusifs (koke qui fait plus de 3 jongles, etc).
On pourrait parler des autres équipes, notamment de L2 (Saint-Etienne, Istre, ça vous fera plaisir).