Voici le mail que je viens de recevoir...je ne résiste pas au plaisir de le diffuser !!!
faire suivre...
Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les
cantonales.
Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un
petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !
La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est
payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement
des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront
dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches.
Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au
FN...
A diffuser
Merci de lutter contre l'extrême droite et la haine en général...
Mdr y a qu'a mettre des photos du nouveau logo a l'interieur comme ça on leur envoie tous des cochonneries à leurs frais :Pixie
sa se passe dans toute la France ou seulement PACA??
Dans toutes la France à mon avis !!! :Pixie
Ricarou51 a écrit :Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres (postales...), un
petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !
ouais bonne idée...à quand les municipales à Montpellier? le père Frèche ça fait un bail qu'il a commencé à sucrer les fraises, faudrait peut être voir à lui couper (les cordons de) la bourse :huh:
punaise mais c'est pas possible c'est une invasion de Montpellierains ici...
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Ricarou51 a écrit :Merci de lutter contre l'extrême droite et la haine en général...
Pas de quoi, c'est de bon coeur. :smoke1:
Je lutte aussi contre l'extreme gauche.
Au fait tout le monde sait que les extremes en politique ne sont jamais bon, regarder Hitler pour l'extreme droite et Staline, Pol Pot pour l'extreme gauche.
Et pourtant les francais ne cessent de s'attaquer au FN sans jamais rien faire contre les parties d'extreme gauche.
Il est vrai que vu leur etat, il n'y a plus grand chose a combattre.
Bref, je trouve pas ca tres logique.
Donc si vous recevez une petit enveloppe T du PCF ou assimiles, jetez le questionnaire et renvoyez l'enveloppe aussi.
Tous les extremes sont néfastes ... mais le PCF n'a d'extreme que son nom d'extreme gauche. Puis le PS à la base était communiste aussi.
La LCR a des passe droit à La Poste! Salaups!
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Continuez à envoyer vos enveloppes, ça endettera encore plus le FN et Le Pen car sa candidature ayant été invalidée par Monsieur le Préfet de Région, il ne percevra pas de subventions électorales pour ses comptes de campagne... donc l'a bien dans le "luc" le jean-marie. (Mais faites de même pour l'extrême gauche comme l'a dit DuKefeng, car c'est aussi néfaste.)
Mais parcontre pour la LCR, comme dit Yankee, eux ils ont des passes droits avec le facteur et en plus depuis qu'il est en concubinage avec Laguiller c'est pareil pour LO (Lire Lutte Ouvrière et pas Laurent Orregia) aussi...
Avant toute chose, je précise que je ne suis pas un sympathisant du FN. Loin de là...
Mais je trouve ces "manoeuvres" totalement inutiles, voire civiquement irresponsables. Nous sommes en démocratie, le FN est un parti légal, et ce n'est pas en les victimisant, en les empêchant de s'exprimer ou en plombant leurs finances de quelques centaines d’euros qu'on le combattra de la meilleure des façons.
Empêcher Le Pen de se présenter aux Régionales pour des raisons plus que bancales, c’est apporter de l’eau à son moulin, le transformer en martyr. Un peu comme Dieudonné qui, s’il n’avait pas été médiatisé de la sorte, empêché de donner ses spectacles ou menacé, n’aurait pas pu déverser ses paroles nauséabondes devant l’Olympia et un public d’un millier de personnes pour presque autant de caméras, partir dans ses délires paranoiaques ou se prendre pour le « Martin Luther King français », le martyr de la cause Noire et de la liberté d’expression.
Si des millions de personnes votent pour le FN dans ce pays, c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas en renvoyant des lettres vides qu'on dissipera ce malaise.
La majorité des gens qui sont descendus dans la rue après le 1er tour des présidentielles ne sont pas allés voter, pensent que la politique "de toute manière ça sert à rien... tous des pourris" et après leur joli coup d'éclat et la victoire de Chirac, sont retournés à leurs petites occupations, ont oublié cet "accroc" comme si ce n'était plus qu'un lointain mauvais souvenir. Le vrai danger, il est là...
Sensibiliser les gens à l’importance que peut avoir une réelle implication dans la vie politique et citoyenne de notre pays, voilà l’enjeu de demain, voilà la meilleure façon de combattre les extrémistes en tout genre.
C'est clair que j'ai peu apprécié l'attitude des médias et de la région envers Le Pen, ça le renforce j'ai l'impression
Sinon la meilleure façon de combattre les extrémistes, c'est ptet aussi que les "non extrémistes" assurent un minimum avec des projets concrets...
Pour sensibiliser les gens à l'importance que peut avoir une réelle implication dans la vie politique, encore faudrait-il que cette dernière soit pertinente, intéressante et... crédible
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
okay avec max sur le pen comme sur dieudo... censurer ou proscrire sert la soupe aux bannis...
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Bah il est trop malin il savait pertinemment qu'il ne serait pas présentable aux Régionales...
Il fait sa victime et c'est tout benef pour lui, le simple fait d'en parler est bon pour lui...
Dans tous les cas il etait gagnant...
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Nil Sanyas a écrit :Pour sensibiliser les gens à l'importance que peut avoir une réelle implication dans la vie politique, encore faudrait-il que cette dernière soit pertinente, intéressante et... crédible ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Qui de l'oeuf ou de la poule...? Serait-elle plus pertinente, crédible et intéressante si les gens s'impliquaient réellement ? :allvert:
Et pis en creusant bien, des projets concrets, il y en a. Mais comme l'a dit un jour un grand philosophe du nom de Nanard, sévèrement burné de son état : "Les Français veulent tout changer, mais dès que les politiques proposent des réformes, ils gueulent".
La parole du Sage
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Citation : Au fait tout le monde sait que les extremes en politique ne sont jamais bon, regarder Hitler pour l'extreme droite et Staline, Pol Pot pour l'extreme gauche.
Vu la conjoncture actuelle le Centre n'est guère mieux !!!!
Un pour tous ! Tous pourris.... Merci Coluche ! :mf_dribbl
R*B :mf_farmer
Tous pourris oui, pour le reste ..... Non.
Naviguer entre la gauche et la droite traditionnelles evite les grosses conneries et assure une certaine stabilite.