opiOM.net

Version complète : Changement de logo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il me semble qu'il y a d'autres priorités plus importantes que le gaspillage d'euros pour des études bidons.
Bouchet met la pression tout seul sur le club car dimanche ça va être un beau bordel!
Merci Président Bye2
A gerber ce truc mais en meme temps jamais un logo n'avait aussi bien collé à son equipe Shutup
Ca va gronder dur dimanche :stress_h4 :censored :icon_cuss
ce logo est une insulte au club et la preuve que le Bouchet est totalement asynchrone cette année. en fait la saison passée relevait du miracle avec les performances en deça des ténors de Ligue 1. d'où l'illusion Perrin, d'où l'illusion Bouchet... Bye2
"Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l'esprit de l'OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports".

Modernité? il fait pas un peu "retro" leur logo? la couleur "jaune caca d'oie" de "droit au but" ils l'ont piqué à la gamme de couleur de la Twingo? je comprend pas ce qu'il vient faire là le "jaune". du bleu OK ! de l'or BANCO! mais du jaune bouze???
LX_here a écrit :"Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l'esprit de l'OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports".

Modernité? il fait pas un peu "retro" leur logo? la couleur "jaune caca d'oie" de "droit au but" ils l'ont piqué à la gamme de couleur de la Twingo? je comprend pas ce qu'il vient faire là le "jaune". du bleu OK ! de l'or BANCO! mais du jaune bouze???

Le "droit au but" devenait une publicité mensongère, au pied du symbole il ressemble à une vieille pancarte tombée des planches pourries d'un chantier de démolition...
Le vier du M (si si ça y ressemble de plus en plus) a comme un problème il lui manque une belle paire de coroñes... Normal!
boeuf mode a écrit :ce logo est une insulte au club et la preuve que le Bouchet est totalement asynchrone cette année. en fait la saison passée relevait du miracle avec les performances en deça des ténors de Ligue 1. d'où l'illusion Perrin, d'où l'illusion Bouchet... Bye2
Yankee, sors du corp du Boeuf, je te l'ordonne !!!!! 34
"Ce dernier a demandé 18 mois d'études et un long processus d'appels d'offres où 12 entreprises ont participé à la compétition"...

18 mois pour pondre un truc comme ça, faut pas deconner je connais des etudiants infographistes que le font en stage 1ere année sans problème, on a payé des types pendant 18 mois pour ça !!!!! quelle honte !!!!

"Ensuite la maquette a été présentée à tous les groupes de supporters, il y a de cela un an jour pour jour, afin d'opérer les derniers changements. Nous avons décidé ensemble de fermer le O, qui devait être au départ ouvert, et de mettre plus en valeur la devise du club : droit au but."

Je pense qu'il y a d'autre souci à l'OM que de savoir si le O doit etre fermer ou pas, bande de tarés.....
le sommun est atteint : "mettre plus en valeur la devise du club" punaise mais c'est sur le terrain qu'elle doit etre mise en valeur cette devise pas sur un logo à la con, ils peuvent me faire un logo tout moche vert et rouge je m'en tape du moment qu'on produit du jeu et qu'on marque des buts, qu'on GAGNE !!!!..............
En meme temps, celui du milieu n'est pas mieux Bye2

[Image: 3logos_om.jpg]
"Le changement suscite toujours des réactions mitigées mais c'est notre rôle de faire évoluer ce logo. Nous ne sommes plus en 1899 et comme dirait le poète : tout change mais rien ne change." Et le Milan, et l'Inter et le Barsa changent-ils de logos à chaque décennie ? Non, pourtant ce sont de clubs de haut standing. Brutomascazzonn' !! Sly
Tiens d'ailleurs, jme suis jamais renseigné sur le logo du ***. Vais googoliser tiens Happy
Bon bah après recherche on change aussi souvent, meme si depuis quelques années, les changements ne sont pas déroutants, avec la tour eiffel et le 1970 mis en avant.
Le philosophe Bernard Menez à dit un jour "On à le logo que l'on merite"
Bon ben voila Bye2
D'après The Scientist, un logo uni comme celui là permet de souder les esprits et de courrir plus vite c'est pour ça que Bouchet a fait appelle à une équipe de chercheurs italiens (ceux de Trieste d'ailleurs). C'est un logo de Champion c'est moi qui vous le dit!
Ha ouais des chercheurs italiens Nono_h4h
bonne idée moi je pensais que c'etait la mémé d'un ancien infographiste qui avait fait le logo mais je dois me tromper, des chercheurs italien c'est bien ça 59
Mais des chercheurs en quoi au fait ? Insane
Des chercheurs de Naples (l'actuel :D).
Ha ben à Naples le coup du logo ça à pas marché demande à Lorenzin ou ils en sont Sly
Je préfère rester muet. Dry
info exclu venant de sky. En plus de logo, le futur maillot et l'equipement en général est fait.
Le maillot domicile sera bleu et blanc
Le maillot exterieur, accrochez vous, serait jaune et noir! Shutup
Et le pire du pire, les futurs survets, dans lesquels les joueurs sont le plus souvent vétu serait vert et blanc!!!! Shutup

Là ca en est trop! Bouchet démission, casse toi!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9