opiOM.net

Version complète : Changement de logo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Scred a écrit :J'trouve que vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose...
Qu'est ce qu'on en a a foutre du logo ? C'est juste un effet marketing ! On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au but Dry
Peut-etre est-ce du au fait que je ne suis pas marseillais d'origine, mais ce changement ne me fais ni chaud ni froid !
Au fait, beau travail duke Thumbsup

on n'aime se prendre la tête chez nous ! et puis le moment est trop mal venu ! frana, voleur de logo ! :mf_farmer
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/images/Boeuf/logosom.jpg

pourquoi pas un retour au sceau d'origine ???34
Quelle horreur le premier (comme celui de 1937).
Nil Sanyas a écrit :Quelle horreur le premier (comme celui de 1937).

tu veux un poster de Borelli ? :mf_dribbl
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :ph34r:
boeuf mode a écrit :tu veux un poster de Borelli ? :mf_dribbl

Tu fais dans le nécro, maintenant, Boeuf?: :mf_dribbl
pas vraiment, beep ! tu sais y'en a qu'ont encore hendrix au dessus de leur paddock... Mf_death
Nan Scred, on se prend pas la tete pour pas grand chose, d'ailleurs, on se prend pas la tête, on rigole plutot, ce qui ne nous empeche pas d'etre dégoutés...
Ensuite, si on suis ton raisonnement, c'est pas grave d'avoir des chèvres à l'OM, puisqu'on va voir du foot, alors qu'importe les joueurs que l'on a, pourvu qu'on ait du ballon à voir...
Ce logo il est moche, il ne ressemble a rien, il est aux couleurs de montpellier, et on en veut pas... c'est même pas qu'on en veut pas, puisque rien n'oblige les gogos à aller acheter des produits dérivés... mais on en veut pas quand même.
Ce que je pense, c'est qu'on nous prend pour des cons, et qu'au lieu de construire une équipe valable on nous vend de la poudre aux yeux et des porte clefs avec le nouveau logo... et comme d'habitude, c'est les poches de l'OM que l'on remplis, et les notres que l'on vide.
C'est une question de priorité, tu comprends, avant de nous piller les poches, ce cono de Bouchet devrait penser à nous construire une équipe de foot, mais ca il ne l'a pas compris, apparemment. (ah bah si, c'est avec l'argent généré par l'achat des produits qu'on va acheter des bons joueurs, je suis bête).
IO aura fallu changer de logo pour devenir compétent en matière de recrutement, c'est ca ?
Ce que je ne supporte pas non plus, c'est la justification minable à tout ce changement, modernité, lignes épurées, sens interdit, plan marketing, etc... ca me fais vomir.
Personne n'a été consulté, et on nous annonce ca comme ca, comme on te fait un petit dans le dos... ya un nouveau logo et si vous n'etes pas contents allez vous faire foutre. Je supporte pas... ya rien de plus urgent à changer à l'OM que notre symbole ???
Un peu comme si t'aimais le bleu de ton salon, et que j'arrivais et te disais, bah maintenant ton salon il est peint en orange, et tu discute pas... moi ca me plait pas... surtout si on ne me demande pas mon avis avant.
Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "Okay, mais dans quel ordre..? Wacko
Pour la mentalité marseillaise j'avais cru comprendre que vous étiez borné, tétu, insatisfait, mécontent, et accessoirement passioné de l'OM ... Shiny
Eeeh ouais je sais, heuuu, emprunteur, plutot... nan mais j'ai mis le copyright et tout et tout sous la photo, pour eviter le procès :angel_not
c'est bien mon garçon, la prochaine fois tu feras trois pâtés (de chèvres) et deux allez (l'om)... :mf_popean
Oula Frana ! pour quelqu'un qui ne se prend pas la tete...
Un logo !!! C'est pas la 1ere fois qu'il change et peu importe les raisons ! Pour moi, c'est comme si mon grenier de ma maison de campagne était peint en bleu et que j'rentre et qu'on me dise : "Dans 6 mois y a des chances pour qu'on remette de la peinture bleu par dessus" ! Bref, un truc sans importance par rapport a ce qui se passe sur le terrain.
Et pour ton paragraphe sur mon raisonnement, j'ai du mal a te suivre ! Mais encore une fois j'associerais ceci avec votre mentalité bien trempée de marseillais Harhar
nan c'est pas ton raisonnement, c'est juste qu'il y a des choses qui ont de l'importance... et ca en fait partie... pour moi, peut-etre pas pour toi... c'est sur que c'est pas PRIMORDIAL, mais ca fait parti d'un ensemble de foutage de gueule de la part des dirigeants qui nous enervent... comme le fait que ca fait 10 ans qu'on a pas une equipe de foot digne de ce nom a part en 99, que chaque année on est en reconstruction, qu'on est pas foutu de recruter un bon joueur, etc etc etc... a part ca nan je me prend pas la tête, je réagis juste. j'ai comme toi des tas d'autres priorités dans ma vie hein... j'aime juste pas qu'on se foute de moi...
J'aime pas, par exemple, qu'on fasse un recrutement minable, avec des joueurs qui ont 2 de tension, et qu'on arrive la tronche enfarinée, en nous disant qu'on va changer l'image de l'OM... l'image de l'OM elle changera si on gagne des matchs, pas si on met un nouveau logo sur une boite de camembert...
Enfin ce que j'en dis moi, hein... Mf_doof
Scred a écrit :Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "Okay, mais dans quel ordre..? Wacko
Pour la mentalité marseillaise j'avais cru comprendre que vous étiez borné, tétu, insatisfait, mécontent, et accessoirement passioné de l'OM ... Shiny
Il parlait de l'ordre de priorité je pense...
Je le dit et je le repete ce Logo est tout pourrave mais avec un poil de jujotte le Bouchet il nous l'aurait sorti le lendemain de la qualif pour la Champion's league ou le lendemain du prochain titre de champion Shutup (c'est une image bien sur...) ben ça serait passé innaperçu ou presque (meme si ce truc est vraiment une bouze) alors le sortir en ce moment à grand coup de trompettes et de fumis (sisi des fumis...Shiny ) faut vraiment etre suicidaire...
Car le meme philiosophe Bernard Menez à dit aussi.
Une bouze quand ça va... Ben ça va.
Mais, une bouze quand ça va pas...Ben ça va pas.

Bye2
Joli boeuf :mf_farmer

Je viens de lire l'edital de http://www.qspnpm.com

Bonne idée que d'envoyer nos avis par mail à la boite qui à crée cette mierda Bleh
ça se passe par là :smoke1:
[email="contact@encore-nous.com"]contact@encore-nous.com[/email]
Scred a écrit :Mon esprit n'est pas aussi subtil que le tien bp's, donc si tu pouvais m'éclairer sur la signification de "Okay, mais dans quel ordre..? Wacko

Scred, j'ai ri à la façon dont tu décrivais le contenu du logo mais le problème est que tu en faisais un inventaire un peu en vrac du genre: tiens v'la un O, un M, ah et puis tiens j'te file le droit au but et puis la n'tite étoile qu'elle est importante...
Ou pinaise voila le site
http://www.encore-nous.com

Mattez un peu la rubrique "Equipe" puis "Qui" Bye2
Que des femmes dans cette boite Wacko tu m'etonnes qu'on ait un logo d'equipe de Volley féminin de Montpellier Shutup
Pixie a écrit :Joli boeuf :mf_farmer

Je viens de lire l'edital de http://www.qspnpm.com

Bonne idée que d'envoyer nos avis par mail à la boite qui à crée cette mierda Bleh
ça se passe par là :smoke1:
[email="contact@encore-nous.com"]contact@encore-nous.com[/email]

J'ai lu aussi, il est colère Frana...
Pixie a écrit :Ou pinaise voila le site
http://www.encore-nous.com

Mattez un peu la rubrique "Equipe" puis "Qui" Bye2
Que des femmes dans cette boite Wacko tu m'etonnes qu'on ait un logo d'equipe de Volley féminin de Montpellier Shutup

Non non, Basket! Elles sont 5...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9