opiOM.net

Version complète : Moi aussi je m'inquiète!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est pas très rassurant le constat d'la caution Marseillaise . Au moins c'est pas langue de bois, mais bon, c'est quand même flippant. En gros il faut qu'on serre les dents jusqu'à la fin du championnat et on comptera les points après. Les joueurs s'écouteraient-ils un peu trop?
c'est surtout le constat d'un gars qui sait qu'il est en transit bien plus qu'en transat ! plus facile de faire une croisière sur le nil qu'une traversée du désert ! les chèvres, il les a pas choisis... A preuve, celles qui l'élèvent n'en sont pas façon flamini.:mf_doctor
Le gars a quand même besoin d'un passeport, il peut pas se dédouaner aussi facilement. Ce que je comprend pas, c'est comment il va faire pour monter une équipe si les joueurs qui ne sont pas au niveau disparaissent, le foot ça se joue pas à 3 ou 4.
En mêm temps ça me fait marrer sa façon de dire "disparaître naturellement", l'OM renouerait-il avec le Milieu?
Au moins, on a l'impression de voir la même équipe que lui.......

Qu'est ce qui se prend dans la gueule le Meriem... Ohmy
mac-boulette a écrit :Au moins, on a l'impression de voir la même équipe que lui.......

Qu'est ce qui se prend dans la gueule le Meriem... Ohmy

c'est rageant de voir un gars qu'a tout dans les pieds et rien dans l'emmenthal !:mf_doctor
bouse mais il pas vu les matchs de Perrin ou quoi? il est gentil mais on savait qu'il y avait du taf et des trous aux postes clefs.
Ca fait quand meme du bien de voir que l'entraineur voit les meme choses que nous. Je serai interessé de savoir ce qu'en pense Bouchet moi car apres tout, c'est aussi son travail Thumbsup

Meriem, j'ai peur que si il s'ameliore pas vite, sa carriere olympienne se terminera dans 15 matchs!
Il me rend fou quand il tire ces cormers à ras de terre Nono_h4h
J'ajoute qu'ils vont aussi peut etre comprendre la grogne des supporters qui a pas fini de s'arreter! Ermm
En tout cas cet article laisse apercevoir une refonte importante de l'effectif au mercato, et c'est reparti pour un tour.

:gora: