opiOM.net

Version complète : Le Pharaon est-il une arnaque?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
boeuf mode a écrit :moui c'est vrai, il était si chaud à sochaux ! depuis il a oublié de remettre le couvert... Dry va falloir le resservir en parmentier... Mf_doof

Je vais sûrement passé pour un con, mais c'est quoi la butte St-Anne (ta location)? 34
Tarlak a écrit :Je vais sûrement passé pour un con, mais c'est quoi la butte St-Anne (ta location)? 34

ah là oui sauf ton respect, mon bon tarlak, tu passes pour un con ! Thumbsup

en fait c'est une location pour les week-end !:smoke1:
Charmante bourgade peuplée de petits hommes jaunes Cool
Désolé d'avoir fait dévier le topic...
J'ai toujours foi en Mido. Il a encore une quinzaine de matchs pour remonter sa moyenne. Et contre les ukrainiens, il va être très utile.
Tarlak a écrit :Désolé d'avoir fait dévier le topic...
Tout les topics dévient iciInsane
Lorenzin a écrit :J'ai toujours foi en Mido. Il a encore une quinzaine de matchs pour remonter sa moyenne. Et contre les ukrainiens, il va être très utile.
pareil.
Souvenez vous de son but à Lille, ça a été un déclick et il a enchainé derriére. Novembre-décembre, meilleur olympien.
il a de nouveau besoin d'un déclick, Nantes arrive à point, avec Batlles et Drogba à ses cotés.

contre Nantes : Si Mido joue et ne marque pas et,ou ne fait pas une passe décisive, je mettrais l'avatar de tony Vairelles pendant 48 heures. Dans le cas contraire je voudrais qu'un de ses détracteurs, sur ce site, se porte volontaire pour valider mon engagement et assurer la réciproqueBye2 .
Décidément le beau Tony a la cote Harhar
LX Here je retiens ce que tu viens d'écrire :mf_bond:

Par contre je ne tiendrais pas le pari puisque je ne suis pas un détracteur de Mido, c'est limite mon joueur préféré de l'OM :ph34r:
j'ai toujours aimé Mido! je persiste et signe ! même chez les egyptian players chers à beep ! http://www.egyptianplayers.com/ :mf_turban
Nil Sanyas a écrit :LX Here je retiens ce que tu viens d'écrire :mf_bond:

Par contre je ne tiendrais pas le pari puisque je ne suis pas un détracteur de Mido, c'est limite mon joueur préféré de l'OM :ph34r:
j'ai besoin de quelqu'un qui assure la réciprocité, condition nécéssaire pour valider mon engagement.
Allez il y a bien quelqu'un de courageux??? on devrait inventer ce jeu :
le jeu du tony Vairelles !59

Hephaistos

Devinez combien de passes décisives a réalisé le fabuleux Mido? :thumbdown

3 passes décisives! Dont 2 contre le Mans... bref les stats sont variment pas en sa faveur! 6 millions d'euros , je persiste à dire qu'on s'est fait avoir! Bye2
Mido n'a pas le rendement escompté et c'est la raison pour laquelle on doit le garder.

Primo, le vendre maintenant nous ferait perdre de l'argent immédiatement.

Secondo, pour une fois qu'on a un attaquant qui a certaines qualités et même si on les a pas encore aperçu, il vaut mieux garder un Mido que récuperer un Pouget de plus.

Remanier l'effectif chaque saison en long, en large et en travers dans toutes ses lignes ne donnent aucun résultat.
Hephaistos a écrit :Devinez combien de passes décisives a réalisé le fabuleux Mido? :thumbdown

3 passes décisives! Dont 2 contre le Mans... bref les stats sont variment pas en sa faveur! 6 millions d'euros , je persiste à dire qu'on s'est fait avoir! Bye2
Toutes compétitions confondues Mido : 8 buts et 6 passes décisives. Meilleur passeur de l'O.M devant Drogba (5 passes) ( Batlles hors concours).

Hephaistos

Qui parle de le vendre? Faut lui laisser le temps mais force est de constater que c'est loin d'être une terreur ce joueur... :ph34r:
LX_here a écrit :Toutes compétitions confondues Mido : 8 buts et 6 passes décisives. Meilleur passeur de l'O.M devant Drogba (5 passes) ( Batlles hors concours).
Cela signifie que Drogba n'a fait aucune passe décisive dans les différentes coupes (nationales ou continentale). Etonnant.

Sinon selon FF, Mido n'est qu'à... 2 passes. Sachant que FF ne compte pas les corners et coup franc comme passe décisives (sauf cas exceptionnel).

Hephaistos

Nil je t'embauche pour ma cabale anti-pharaon... :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Sinon selon FF, Mido n'est qu'à... 2 passes. Sachant que FF ne compte pas les corners et coup franc comme passe décisives (sauf cas exceptionnel).
Toutes compétitions confondues? surement pas.
Il n'a tiré aucun corner ni coup franc...
tout est là :
http://egyptianplayers.com/multimedia/Mi...0Clips.zip

Hephaistos

FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
En championnat évidemment (d'où ma remarque sur DD qui est à 5 passes en championnat et tu me dis qu'il en est au meme résultat toute compétitions confondues, CQFD). Donc Mido a fait 3 ou 4 passes hors championnat (en LDC pour DD ptet ?).

Là j'ai la mémoire qui flanche, je ne me rappelle plus des passes de mon théorique compatriote...
Pages : 1 2 3 4