opiOM.net

Version complète : Le Pharaon est-il une arnaque?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hephaistos a écrit :FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
C'est minable est surtout déguelasse car cela veux dire qu'on lui retire les passes contres Nice(tête pour Drogba), Lille(déviation de la tête pour Drogba).

Suffit de le voir à l'échauffement pour se rendre compte qu'il est techniquement supérieur aux autres.
C'est un joueur qui a besoin de jouer, qui a besoin de confiance faut pas le lacher celui-là.
Quand à son attachement au maillot, suffit de voir sa réaction aprés un but : il est fou de joie. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'il soit du déplacement à Montpellier, qu'il vienne sur le banc alors qu'il n'est pas sur la feuille de match qu'il arrive à peine de la CAN. Peux de joueur auraient fait cela, qu'il propose de faire les aller-retours entre l'afrique et Marseille pour jouer les matchs de la CAN et ceux de l'OM, c'est naîf mais ça part d'une intention trés pro.
Il nous manque des créateurs au milieu, mais avec Drogba et Mido devant on est armé, et j'espère pour longtemps.
Hephaistos a écrit :FF c'est les stats de la L1, donc 2 passes décisives en championnat c'est franchement minable!!!
Aucune valeur ces stats établies par des journaleux de bas étages. Quand on voit qu'ils retirent un but attribué à Drogba en dépit du classement officiel de la ligue, ça veut tout dire. Pour les assists c'est la même sauce. A croire qu'ils envoient des miopes et des aveugles pour faire un compte rendu de chaque match...

Mido est un bon et il le (re)confirmera.
Journaleux de bas étages :ph34r:

Pour DD, ils vont ptet revoir ça (j'aimerais bien revoir le but quand meme).

Mais je suis d'accord avec ta conclusion, Mido est bon :mf_bond:
Pour moi Mido est seulement bon dans la surface , pour le reste il est lent et sans vivacité mais gardons le un peu et faisons le maigrir par Chéops!Blink
Absolument ceux qui se prétendent pamphlétaires de la soit disant bible (je suis mort de rire en lisant ça) du foot. Faire tout un foin pour ces chichis. Enfin bref...
Mido doit rendre son jeu plus simple au lieu de privilégier le clinquant par moment.

Hephaistos

Attention je crois que vous avez pas tout compris... Pour moi c'est son prix qui est excessif, loin d emoi l'idée de le faire passer pour une chèvre... C'est clair qu'il est quinze fois meilleur que Baka! Tongue
Hephaistos a écrit :Attention je crois que vous avez pas tout compris... Pour moi c'est son prix qui est excessif, loin d emoi l'idée de le faire passer pour une chèvre... C'est clair qu'il est quinze fois meilleur que Baka! Tongue

C'est pas compliqué Bleh
Pour son prix, sur sa saison il ne justifie que la moitié . c'est vrai. Mais à son arrivée on l'a présenté comme un pari sur l'avenir, je le souhaite...6 millions pour un Mido qui fait 3 saisons chez nous ça serait top. Pour la vente, ça sera trés simple.

Hephaistos

J'espère aussi qu'il est pas juste de passage, sinon effectivement ce serait une arnaque(@julien courbet)...
Cela dit j'espère que ce topic deviendra aussi culte que mon topic ou je critique l'incritiquable Drogba à l'époque ou il marchait moins bien... En effet, cela signiferai que Mido sera reparti de l'avant et me donnera parfaitement tort, ce que j'espère! Bleh
En même temps, c'est quand Drogba ne vas pas bien (ou est moins bon) que l'OM perd, alors Mido, qu'il soit bien ou pas, ils n'a jamais influencé sur le résultat...
6M c'est 35 Mf donc non c'est pas beaucoup.
Mido pete pas des briques mais il faut evidement le garder. Mido pese sur les defenses à defaut de marquer et nous permet d'avoir un milieu fort.
Je crois aussi que le probleme n'est pas dans l'attaque mais dans le milieu. Battles, c'est encore bien trop leger!
Bref, Mido c'est un joueur dont on pourrait esperer 15 à 20 M tranquille si il explose donc on aurait vraiment interet de le mettre en de bonnes conditions.
Mido a du potentiel, il est techniquement doué, il est toujours court physiquement pour finir un match (???), il croit en Marseille et si Marseille brille, il y restera. Par contre, si Marseille s'enlise, il fuiera rapidement, car il est carriériste. J'espère pour lui et le club que quelques milieux de qualité rejoindront le club l'année prochaine pour donner des ballons, ce serait la moindre des choses pur redorer notre blason.

Quant à Meriem, une petite cure d'anxiolytique et zou, direction Bordeau.
Yankee a écrit :6M c'est 35 Mf donc non c'est pas beaucoup.
Mido pete pas des briques mais il faut evidement le garder. Mido pese sur les defenses à defaut de marquer et nous permet d'avoir un milieu fort.
Je crois aussi que le probleme n'est pas dans l'attaque mais dans le milieu. Battles, c'est encore bien trop leger!
Bref, Mido c'est un joueur dont on pourrait esperer 15 à 20 M tranquille si il explose donc on aurait vraiment interet de le mettre en de bonnes conditions.
20M d'¤ ? C'est chaud vu le marché actuel...
On serait déjà content d ele vendre 10-12...
Tarlak a écrit :On serait déjà content d ele vendre 10-12...
dans 2 ou 3 saison oui.
Cet été , non !
Nil Sanyas a écrit :20M d'¤ ? C'est chaud vu le marché actuel...
va dire ça à Chelsea pour Heinze.
Insane
Il est excellentissimalesque depuis 3 saisons facile aussi...
Nil Sanyas a écrit :Il est excellentissimalesque depuis 3 saisons facile aussi...
vous aller vous en mettre pleins les poches et il n'en vaut que la moitié, faut arrêté : avec Chelsea il n'y a pas de norme de marché.Wacko
Ne pas oublier que Mido n'a que 21 ans , il se débrouille quand même pas mal, peut être un peu trop fougueux, mais je pense qu'il aime ce club.
Reyes a bien été acheté par Arsenal 35 millions d'¤ (maxi car en fait ils l'ont payé moins cher mais devront payer le reste s'ils vont loin en LDC).

Donc bon, meme si Reyes est jeune et a un talent fou, 20 millions pour Heinze est juste un peu surcoté. Disons qu'il vaut 15 millions, mais 10 ça serait bradé.

Vous avez acheté DD 10 millions mais à Guingamp, on achète pas un joueur de Lyon, Monaco ou Paris comme à Guingamp.
Pages : 1 2 3 4