Treize honnêtement, je crois que vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas, et je rejoins tout à fait l'analyse de LX here sur ce point : le problème de l'équipe, c'est tout ce que vous voulez, sauf l'attaque...
Mido est jeune et perfectible
On aurait tous rêvé qu'il explose tout dès sa première saison au club, mais encore eût-il fallu que nous disposassions d'une animation de jeu digne de ce nom...

Géniale le remix de titanic... on en pleurerais, c'est magnifique, émouvant, grandiose... Merci Mido pour tant d'émotion
Campana a écrit :Treize honnêtement, je crois que vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas, et je rejoins tout à fait l'analyse de LX here sur ce point : le problème de l'équipe, c'est tout ce que vous voulez, sauf l'attaque...
Mido est jeune et perfectible
On aurait tous rêvé qu'il explose tout dès sa première saison au club, mais encore eût-il fallu que nous disposassions d'une animation de jeu digne de ce nom...

Moi aussi j'suis d'ac' doc! Puis il en a pas marquer de si vilains que ça! Si l'équipe continue à jouer ensemble, l'attaque l'an prochain risque de faire très mal avec un petit Gallardo (même si je pense qu'il s'éloigne de plus en plus en même temps que la LdC

)
MIDO a pour moi déjà un pied dans le sarcophage , faut qu'il éclate vite ou il faudra le ranger au rayon starlette

(Sytchev la la la .....)
ChampOMy a écrit :MIDO a pour moi déjà un pied dans le sarcophage , faut qu'il éclate vite ou il faudra le ranger au rayon starlette
(Sytchev la la la .....)
Il a déjà montré un peu plus que Dmitri il me semble, non?
poto a écrit :Il a déjà montré un peu plus que Dmitri il me semble, non?
Poto je pense que tu flashe sur l'embonpoint de Mic DO

J'avoue avoir tendance à aimer les posterieurs rebondits