opiOM.net

Version complète : Le Pharaon est-il une arnaque?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Hephaistos

2eme journée Marseille - Auxerre 1 1-0

6eme journée Marseille - Le Mans 2 5-0

14eme journée Lille - Marseille 1 0-2

17eme journée Marseille - Monaco 1 1-2

23eme journée Marseille - AC Ajaccio 1 2-1

Voilà les stats de celui qu'on attendait comme une véritable terreur des surfaces! 6 buts en 17 apparitions... Bon c'est clair il a du potentiel mais à 6 milliosn d'euros ça fait très cher le but! On s'est fait rouler! Blink
De plus, vu sa mentalité Marseille doit être un simple point de passage pou lui!
J'aime bien Mido...

Pour l'instant il a des stats plus que moyennes mais il n'est pas le plus à blâmer...
Hein philou 34
Merci pour ce topic !
J'voulais pas commencer le grec!
MIDO alias Mic DO ou Mytho ?:meuh
Jcroyais qu'on allait parler de moi en lisant le titre du topic :mf_turban mais non c'est Mido. Bon son intégration est moins rapide que celle de DD, cependant Mido est moins en pointe que ce dernier non ? Dommage qu'il soit parti à la CAN n'empeche...

Hephaistos

Il a pas planté un seul but à la Can... Wacko
Oui il a perdu son temps...

Hephaistos

Non il est resté fidèle à ses stats! :ph34r:
C'est vrais qu'on est loin de sa moyenne de 0.5 but par match...
Drogba explose litéralement cette année, à partir de là difficile pour Mido de ne pas se retrouver dans l'ombre de DD..
Tes stats le Grec ne prennent pas en compte le nombre de buts offerts par Mido à Drogba.. et c'est une stat plutot intéressante...
Les deux se complétent bien, Mido joue pour Drogba, Drogba à souvent oublié Mido...
Novembre Décembre l'Egyptien a été le seul à ne pas sombrer.
Concernant son nombre de but...il est satisfaisant par rapport au jeu développé et "aux caviars" qu'il reçoit chaque match....
J'aime bien Mido, loin d'être une arnaque, il fait parti avec Drogba et Marlet de la plus belle attaque Marseillaise que l'on est vu depuis longtemps.
Si Drogba finit à 20 buts, Mido à 10 et Marlet à 8, trouvez moi parmis les autres clubs de D1 une telle attaque. Puis pensez au jeu développé....

Non le probléme à Marseille n'est pas devant.
Mieux que DD + Mido + Marlet ?

Bah Cissé + Kalou + Akalé Bleh

Mais c'est vrai que les trois marseillais marquent pas mal. Ils marqueraient plus, l'OM cotoyeraient Monaco. Mais la faute leur incombe t'elle ou les milieux de terrain n'ont pas rempli leur responsabilité ?
tu déconnes là?Insane
bah... remarquez... jusqu'ici il n'hérite pas de beau de notre "superbe milieu offensif" :mellow:
Marlet parlons-en, il est très décevant pour un joueur de son "standing".
Grosse déception Marlet...
bah bouse alors.... suis pas déçu moi.:mf_doctor

Marlet on la foutu milieu droit, puis il s'est blessé. il a claqué 1 but tout les 3 matchs auquel il a participé et 2 des plus beaux buts marseillais de cette année.

Encore une fois, je me répéte, mais je comprend pas que l'on puisse critiquer nos attaquants....
Ou plutot je comprend que l'on puisse leur reprocher de ne pas faire comme Drogba c'est à dire nous faire gagner sur des performances individuelles de trés haut niveau....mais c'est pas un peu naîf comme réaction?
Comme la caution Marseillaise l'a dit ( a juste titre) on sait pas faire le jeu, on a personne qui peut dribbler au milieu de terrain et on balance les ballons. Avec le jeu que l'on a Drogba s'en sort plus que bien , c'est un phénoméne, et Mido et Marlet ont du mérite d'avoir marqué dans ces conditions là.
Petit récapitulatif :
Drogba: 1 but tout les deux matchs.
Mido et Marlet : 1 but tout les 3 matchs.
Cela avec Meriem qui LUI est une grosse déception. ( Tout comme Vachousek).....et nos espoirs qui reposent sur Batlles.
LX_here a écrit :bah bouse alors.... suis pas déçu moi.:mf_doctor

Marlet on la foutu milieu droit, puis il s'est blessé. il a claqué 1 but tout les 3 matchs auquel il a participé et 2 des plus beaux buts marseillais de cette année.

Encore une fois, je me répéte, mais je comprend pas que l'on puisse critiquer nos attaquants....
Ou plutot je comprend que l'on puisse leur reprocher de ne pas faire comme Drogba c'est à dire nous faire gagner sur des performances individuelles de trés haut niveau....mais c'est pas un peu naîf comme réaction?
Comme la caution Marseillaise l'a dit ( a juste titre) on sait pas faire le jeu, on a personne qui peut dribbler au milieu de terrain et on balance les ballons. Avec le jeu que l'on a Drogba s'en sort plus que bien , c'est un phénoméne, et Mido et Marlet ont du mérite d'avoir marqué dans ces conditions là.
Petit récapitulatif :
Drogba: 1 but tout les deux matchs.
Mido et Marlet : 1 but tout les 3 matchs.
Cela avec Meriem qui LUI est une grosse déception. ( Tout comme Vachousek).....et nos espoirs qui reposent sur Batlles.

c'est ce que je me tue à dire, el X Hire:mf_turban ! mais peut être ce n'est pas clair... Sad
Certes, Mido est une déception, mais que dire de Meriem, qui lui, est un véritable scandale!
Finalement tout va bien à l'OM, c'est simplement la faute à pas de chance si nous ne sommes pas leader. 59
Tout pareil qu'Lx_Here.
Je pense qu'il ne faut surtout pas laisser partir Mido en juin.
Drogba a annoncé qu'il restera...
Tarlak a écrit :Certes, Mido est une déception, mais que dire de Meriem, qui lui, est un véritable scandale!

moui c'est vrai, il était si chaud à sochaux ! depuis il a oublié de remettre le couvert... Dry va falloir le resservir en parmentier... Mf_doof
Pages : 1 2 3 4