opiOM.net

Version complète : Un Marseillais agressé à Paris !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deux journalistes d'investigations qui ont intégré une bande
de hooligans ces derniers mois, préparent la sortie de leur livre.
Ils racontent comment un groupe de hooligans non répertorié par les autorités
ont agressé et torturé des supporters français et étrangers !
(Ils ont annoncé que parmi les supporters attaqués, il y avait
entres autres : un Marseillais, un Bordelais, un Lyonnais et un Stéphanois ! )

Nono_h4h
Ca ne m'etonne pas, ces vraiment de la bouse ces gens là!!!
Ils disent pas de quel club les hooligans se revendiquent?:mf_bluesb
Leur livre....ça ressemble à du reportage TF1...des sujets racoleurs....de la bouse..
Aussinon bienvenu dans la fumeire MistralBye1
C'est racolleur mais interessant quand meme. Ce sont des gars de Boulogne forcément puisque l'ensemble des hool sont là bas.
Ouais faut voir le fond du livre, car il peut y avoir manipulation dans l'air.
Yankee a écrit :C'est racolleur mais interessant quand meme. Ce sont des gars de Boulogne forcément puisque l'ensemble des hool sont là bas.
:up même pas le bénéfice du doute???:lmfao:
Mistral parle d'un groupe de hooligans non répertorié par les autorités??? ça serait étonnant avec toutes les caméras du parc...Ils sont bien répétoriés eux quand même : on peut pas les loupés !
Ne les accusons pas tout de suite, peut être que ces Marseillais, Bordelais, Lyonnais etc... ont étaient aggressé à coups d'huile bouillante, de sel , de pommes de terre coupés en batonnet par des hooligans habillés en jaunes et rouges.
Bienvenue Mistral, mais fais attention où tu posts tes sujets, je ne crois pas que ceci est un rapport avec les transferts...
Mistral il fait le tour des forums avec son topic ...
copié-collé
Surement l'un des deux journalistes d'investigation qui participe à la promotion....
Mistral a écrit :Deux journalistes d'investigations qui ont intégré une bande

Nono_h4h

Welcome Mistral Thumbsup
Wahou, j'arrête de me trimballé avec mon écharpe "Droit au But" à Paris. Je savais déjà que je prenais des risques, mais je veux pas me faire lapidé a coup de cheese burgers (avec des vrais morceau de CheeSy dedans Original )!
Le titre n'a pas été changé ?

Sinon jvous signale que si vous faite d'un évènement "un marseillais agressé à Paris" c'est bon signe, parce que l'inverse est impossible, sinon ça serait plus d'un si les parisiens se montraient avec leur maillot.

Heureusement sont pas fous :mf_bluesb
Le titre est vraiment raccoleur là ! Shutup Qui a fait ça? c'est toi Mistral?
poto a écrit :Wahou, j'arrête de me trimballé avec mon écharpe "Droit au But" à Paris. Je savais déjà que je prenais des risques, mais je veux pas me faire lapidé a coup de cheese burgers (avec des vrais morceau de CheeSy dedans Original )!

LOL

Oh mais tu sais ici aussi à Marseille c'est dangereux de porter l'écharpe ciel et blanc en public; car si tu as le malheur de dire du mal de l'OM avec cette écharpe, on peut t'interdire de stade à vie, et venir de prendre ta sono chez toi. Donc...

C'est le Bouchet Touch, aussi fort et repressif que Sarko, il faudra compter sur lui en 2007 comme 1er ministre!
Mistral a écrit :Deux journalistes d'investigations qui ont intégré une bande

Nono_h4h

Torturé mais bien sur....bon les pseudo journaliste quand ont balance se genre d'info sur les forums de foot ont prends soins de donné des sources.Pas un hypotétique bouquin qui ne sortiras peu-être jamais......

tain vive la pub à deux balles chez certain "journaliste". :thumbdown
Souvent ça se tappe à la mongtagne l'hiver entre les 2 zones et ce week end elle se rencontre pour ceux que ça interessse!! :mf_dribbl :mf_dribbl
Je deconne biensur! 59
oyé sapapaya a écrit :Torturé mais bien sur....bon les pseudo journaliste quand ont balance se genre d'info sur les forums de foot ont prends soins de donné des sources.Pas un hypotétique bouquin qui ne sortiras peu-être jamais......

tain vive la pub à deux balles chez certain "journaliste". :thumbdown

mistral est un imbécile heureux qui s'est répandu avec ce seul topic sur nombre de forums phocéens! il a eu ses cinq minutes de gloire comme dirait andy.w ! terminado, ce topic va s'éteindre....

confusément ! Bye2