opiOM.net

Version complète : Benabar au Moulin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste un petit mot pour prévenir les amateurs, Benabar passe au Moulin (Marseille) le 19/04/2004.

Pour ceux qui ne connaissent que Benabar en studio, il faut absolument que vous le voyez en concert, c'est impressionnant... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le moment où jamais. Je suis allé le voir à l'Usine (Istres) en novembre dernier, c'était magique.

PS: réservations fnac.com and Co.

Vous aimez?
Moi je connais pas trop Ermm
pour ne pas dire pas du tout Unsure
Benabar, c'est bonnard Rolleyes
D'ailleurs, j'irais peut-être au Moulin... :smoke1:
C'est lui qui chante "je suis de celles" et "bon anniversaire" entre autres ?
J'espère que personne ne ronfle pdt les concerts au moins. J'ai bien ses chansons mais c'est bien mou quand même.
CheeSy a écrit :C'est lui qui chante "je suis de celles" et "bon anniversaire" entre autres ?
J'espère que personne ne ronfle pdt les concerts au moins. J'ai bien ses chansons mais c'est bien mou quand même.

ma mère adore ! Mf_doof
Ta mère a bon gout... la mienne adorerait si elle était pas à moitié sourde Nono_h4h
CheeSy a écrit :C'est lui qui chante "je suis de celles" et "bon anniversaire" entre autres ?

C'est donc de lui ce classique qui hante tous les petits et les grands une fois par an,

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiversaire
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiversaaaaiiiire

Tous nos voeux les plus sinceres pour ton anniiiiiversaire.

:jout1: