opiOM.net

Version complète : Thermomètre dans le fion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
l'OM a la fièvre, c'est en gros titre à la une du quotidien des sportifs en pyjama-charentaises ! une page entière complète consacrée aux ennuis de l'OM.
Pêle mêle, licenciement de Perrin, la montée en puisssance de Piola, le retour des amis de Fratani, les problèmes des virages, le transfert de sytchev et les comptes de l'Om, j'en passe et pas forcéement des meilleurs. en cerise sur le gâteux, vous avez droits à, un "on s'accroche" quasi pathéthique dans une ITW de l'équarisseur ! A n'en point douter l'Equipe a retrouvé son veau d'or ! :MooM:
punaise!
Y'a quoi avec Piola? Sychev? Fratani et les comptes???
Qe veux tu dire par j'en passe??
ils repartent en croisda contre l'OM, c'est pas bon...
Ce qu'il y a de bien avec ces journaux a grand tirage c'est que cela prend bien au barbecue.
Je sais pas ce qui a ecrit encore dans ce torchon mais Bouchet peut s'enttendre à etre couler dans le vieux port si il nous a mené en bateau.
Je ne l'apprecie plus, avant oui et j'ai cru en lui. J'espere qu'il a pas fait de connerie sinonle povr...
bouse mais jamais on pourra avoir de la sérénité dans ce club!
Je suis parano vous allez trouvez mais il y a t-il un lien entre le fait que RLD parle de Blanc et tout ça?
RLD voudrait-il pousser Bouchet vers la sortie? en tout cas, on sait que c'est une fiotte pour virer les gens, cf Tapie Marchand et compagnie!
Ca sent pas bon tout ça.
Vais acheter ce torchon quand meme histoire de voir de quoi ça parle!
Et ce crétin de Bouchet d'ou il leur parle pour leur dire "on s'accroche"!!!!
Il a pas comprit cet idiot que c'est un journal de bouse qui cherche à destabiliser l'OM depuis des lustres...
zen, soyons zen :tiens, mon bon :mf_uncles, je vais t'envoyer une tisane ! A quelle adresse ? Mf_doof
LX_here a écrit :Ce qu'il y a de bien avec ces journaux a grand tirage c'est que cela prend bien au barbecue.

Une récente étude met en garde sur les riques de tels agissments. Plus le papier est mauvais, plus les risques pour la santé sont élevés. Parait même, qu'un barbecue allumé avec l'Equipe peut entrainer des riques de cancer de l'anus incurables. Le recyclage en papier chiotte s'avère être moins dangereux, quoi qu'on n'a pas encore assez de recul.
N'empeche on a beau savoir que l'équipe est souvent caractérisé par une certaine médiocrité, on l'achète toujours...
Seb_ a écrit :N'empeche on a beau savoir que l'équipe est souvent caractérisé par une certaine médiocrité, on l'achète toujours...

Ben c'est à dire qu'en France on n'a pas beaucoup le choix, c'est peut être pour ça. Sauf si vous connaissez un quotidien relativement sérieux qui ai autant de news et de source. Mais je suis d'accord pour dire que c'est un torche cul.

Note: éviter de se torchez avec l'équipe en feu.
Huhu Plumitif si tu nous lis 34
Signé dr ?
Que peut on faire avec 0,60 euro cents (c'est bien ça le prix ?) ??? :Pixie
Mathildien75 a écrit :Que peut on faire avec 0,60 euro cents (c'est bien ça le prix ?) ??? :Pixie
0.80. et l'arnaque du siècle: 1.50 le samedi a cause du "magazine"
Forcément, z'allaient pas faire leur une sur Brive-Auxerre ou Bayonne-PSG, ces charognards... Sly

Poto, tu fais bien de dire 1€50 le samedi "à cause" du magazine (quelle bouse, ce machin), mais tu oublies les numéros du dimanche et du lundi vendus 0.95 € (au lieu de 0.80€) pour d'obscures raisons, en aucun cas mercantiles...

Pinaise, quand je pense à la presse sportive italienne ou espagnole, ça donne envie de pleurer...
Campana a écrit :Forcément, z'allaient pas faire leur une sur Brive-Auxerre ou Bayonne-PSG, ces charognards... Sly

Poto, tu fais bien de dire 1€50 le samedi "à cause" du magazine (quelle bouse, ce machin), mais tu oublies les numéros du dimanche et du lundi vendus 0.95 € (au lieu de 0.80€) pour d'obscures raisons, en aucun cas mercantiles...

Pinaise, quand je pense à la presse sportive italienne ou espagnole, ça donne envie de pleurer...

Non mais là faut pas déconner quand même, 15cts de plus c'est normal, faut amortir les chips, la bibine, les cahuète pour regarder le match à la téloche quand même! Shiny
Autrfois, j'étais complètement accro à l'Equipe, ça a duré exactement de 1986 (entrée en fac et surtout ère Tapie I) jusqu'en 1998

Je crois que pendant toutes ces années, j'ai du louper moins d'une quinzaine d'exemplaires - à chaque fois, un déchirement... Lors de chaque voyage à l'étranger, mon premier réflexe était de trouver un point d'approvisionnement pour être certain de pouvoir avoir ma dose quotidienne

Et puis, peu à peu, j'ai décroché, qualité de plus en plus aléatoire, articles écrits avec les pieds, sensationnalisme, ligne éditoriale molle (un seul exemple, la lutte contre le dopage dans le cyclisme)

Aujourd'hui, je l'achète de temps à autre, à l'instinct... A chaque fois, je me dis c'est la dernière (tiens comme hier, pffiou, rien, le vide sidéral), et à chaque fois, je replonge...

Sleep
Achète un patch, ça peut t'aider à décrocher :mf_doctor
Bein voilà, aujourd'hui, à force d'en entendre parler, je me suis dit : "tiens, je descend acheter l'équipe"

Rupture de stock sur la place de la préfecture, il y a 2 kiosques.... :huh:
mac-boulette a écrit :Bein voilà, aujourd'hui, à force d'en entendre parler, je me suis dit : "tiens, je descend acheter l'équipe"

Rupture de stock sur la place de la préfecture, il y a 2 kiosques.... :huh:

Tu m'etonnes titre Racoleur, photo de Drogba, 1 page de vomissure à l'interieur ça s'arrache comme des petits pains Sly
Bouchet à tort de chercher les supporters!
L'equipe avance des chiffres sortis de je ne sais ou!!
Vraiment un journaliste de bouse ce Rousseau :thumbdown . Quelqu'un a t-il entendu parler de Piola?
Ca se saurait qund meme si y'avait embrouille, regardez Dubiton!
L'assoc, faudrait leur expliquer qu'elle a toujours était là Rolleyes
Les supporters, c'est pour mettre de l'huile sur le feu mais on peut remercier Bouchet d'en faire une affaire d'état...
Fratani, pitoyable, sans fondement et puis et alors??? ou il veut en venir?
Y'a rien, le povr journaliste s'appuie sur VSD :lmfao: c'est dire il va chercher loin ses arguments!

Par contre Bouchet aurait dit lui meme qu'il touchait 80000 et non 8000 comme il avait dit. Faut voir là aussi si l'info est vraie mais moi ça, ça ne m'etonnerait pas, j'ai deja dit, qu'il etait pret à s'en mettre dans la poche!
Pages : 1 2