Le conseil général met à la disposition des classes de 4 ème des boûches-du-rhônes un PC portable.
Mon cousin tout content me montre son laptop, et me montre ses fonds d'écran téléchargés sur le net.
Plus d'une quinzaine pris sur Ricarou51.com, tous à l'effigie de l'OM, vous z'en douter!! :D
Je reste sur le cul.
et il me dit que la plupart de ses potes les ont aussi en stock.
1 semaine après, mon petit frère (on habite pas ensemble) me montre aussi son portable, lui aussi que des fonds d'écran signés Ricarou, là aussi il me dit que c'est ses potes qui lui ont filer l'adresse, qu'ils les ont tous etc...
Si on te filer des droits d'auteurs, tu serais milliardaire!!
Ricarou, the Phenomenon!!
Arrff oui les droits d'auteurs! c'est a la sacem qu'il faut que je les demande ???
Ba tant pis, je me paierai en divx !!!
N'empèche qu'il faut croire qu'il aiment bien les jolies filles dans les collèges des Bouches du Rhone car ma Miss argentina est invariablement 1ère tous les mois!!!
Prés de 15.000 DL en 6 mois !!!
Puisque je suis là j'en profite pour vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau site:
www.omphotos.com
Ps:Alergique au clavier je n'interviens pas souvent mais je vous lis trés régulièrement....:mf_dribbl
Toujours un plaisir de te voir trainer dans le coin Ricarou
L'alergie du clavier est trés répandue dans le coin ça doit etre le Pollen (normal dans une fumerie me direz vous...)
héhé tiens des photos de Ganay
Genre elles sont pas toi Ricarou ?
C'est toi qui a exercé tes talents de peintre sur le corps de Miss Argentina Ricarou ? :mf_dribbl
15000 DL en six mois ! Ineucrédibulle !
Que 15 000 moi jdirais.
Le site officiel de l'OM te linquerait, en quelques heures tu les ferais les 15 000.
Plein de supporters ne te connaissent pas crois moi.
Tiens je viens de le filer à un pote (supporter olympiens évidemment).
Avec de la chance il va le filer à plein d'autres potes
Nil Sanyas a écrit :Le site officiel de l'OM te linquerait, en quelques heures tu les ferais les 15 000.
C'est pas faute de leur avoir demandé !!!
Excellent site.
Marrant j'ai une 20aine de photo de OM-Le Mans que mon frére a fait, il devait pas être loin de toi car beaucoup se ressemble au niveau de l'angle de prise de vue.
le plus drole est la om_lemans1.htm, il a pris exactement la même, du même endroit je suppose( je suis jamais a marseille désolé
)mais pas avec le même Zoom.
Il faut dire que tu as du bon matos, les gros plans sont excellents.
On va les hacker et mettre un lien vers ton site en plein milieu tu feras 50 000 visites
Bon jmettrais le panneau de Seb "Ici c'est Paris", c'est de bonne guerre :mf_lust:
Nil Sanyas a écrit :Bon jmettrais le panneau de Seb "Ici c'est Paris", c'est de bonne guerre :mf_lust:
Si je vois un tel panneau sur mon site je préfère encore appuyer sur le gros bouton rouge: "autodétruire"
Salut Ricarou
la forme?
Ricarou51, tu as déjà essayé le Henry Bardouin?
A part ça, je te rappelle que tu es demandé sur le topic "trombinoscope".:allvert:
DuKefeng a écrit :Ricarou51, tu as déjà essayé le Henry Bardouin?
A part ça, je te rappelle que tu es demandé sur le topic "trombinoscope".:allvert:
Ha non pas le Henry Bardouin
ET pourquoi pas le Rinquinquin à la peche ou le Parpaillou tant qu'on y est
1/casanis
2/pastis 51
3/duval
4/ricard
les bardouin et autres jean boyer, c'est pour les herbivores !!! :mf_farmer
boeuf mode a écrit :1/casanis
2/pastis 51
3/duval
4/ricard
les bardouin et autres jean boyer, c'est pour les herbivores !!! :mf_farmer
Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas dans le ton: pour les Marseillais c'est Ricard ou 51, le casa c'est pour les estrangers du dehors!
Le bardoin pur reste excellent en médicament...
ton ton, comme dtu dis, ne boit que du coca-cola ! :cowboy:
Faut dire qu'avec foie jaune à ses cotés
le pov'boeuf il ne sait plus trop ce qui est bon ou ne l'est pas en matiere de Pastaga :mf_farmer
Pixie a écrit :Faut dire qu'avec foie jaune à ses cotés le pov'boeuf il ne sait plus trop ce qui est bon ou ne l'est pas en matiere de Pastaga :mf_farmer
touchez pas à foie-jaune, il peut devenir méchant !
Ha bon il me semblait que c'etait ton site aussi mais ça n'a pas d'importance...
Tiens au fait et si on lançait un concours du meilleur fond d'ecran pour opiOM.net ?
Chacun pourrait confectionner un fond d'ecran en rapport avec ce site et le gagnant aura l'immense satisfaction de voir son fond d'ecran élu fond d'ecran officiel d'opiOM.net :mf_farmer
Bonne idée ou bien ?