opiOM.net

Version complète : Le Mans-Marseille : 24 heures de la vie d'un OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
A y est c'est fait :mf_farmer
:Pixie Merci
Je sais pas si ça va nous rammener beaucoup de monde Shutup
Pixie a écrit ::Pixie Merci
Je sais pas si ça va nous rammener beaucoup de monde Shutup
Pourquoi? Tu veux te filer avec des Manceaux? :compress:
beepees a écrit : Pourquoi? Tu veux te filer avec des Manceaux? :compress:
J'ai pas le droit de me filer à cause de que je suis trop fort à cause de que je sais faire ça MOI :matrix_2_

héhé il etait dur à placer celui là :mf_bluesb
Pixie a écrit :J'ai pas le droit de me filer à cause de que je suis trop fort à cause de que je sais faire ça MOI :matrix_2_

héhé il etait dur à placer celui là :mf_bluesb

King
Nil Sanyas a écrit :Ceux en gras sont loin d'etre mauvais crois moi.

Le Mans a ultra dominé la L2 l'année dernière, y'a bien une raison Harhar

PS : bon ok Le Mans c'est pas le Milan AC :mf_bluesb

Tu crois que je plaisante c'est mal me connaître, un vrai match de coupe pour nous. :huh:
Pixie a écrit :Tout pareil qué Miguel Insane
Miguel Sly
Nil Sanyas a écrit :Miguel Sly

34 comment dire
:mf_doctor une idée ?
:ph34r: jdois etre fatigué. C'est une expression que jcomprend pas ? Shutup
Nil Sanyas a écrit ::ph34r: jdois etre fatigué. C'est une expression que jcomprend pas ? Shutup

Vivi rien de grave mon bon Nil rien de grave :mf_farmer
C'est bon, j'ai comprendu, désolé, voir trop de but dans un match, ça te mélange le cerveau Shiny
Campana a écrit :Bon, bah, le pôv Goudet vient de donner sa démission, remplacé par son adjoint Alain Pasqualou (?)... :mf_doctor

Pasqualou, le la caution Marseillaise du pauvre Ermm
:up
lesudenforce a écrit :Je me suis permi boeuf de le mettre sur leur forum

t'as bien fait, sudiste !Thumbsup et ils disent quoi, les Rillettes bros ? Nono_h4h
boeuf mode a écrit :t'as bien fait, sudiste !Thumbsup et ils disent quoi, les Rillettes bros ? Nono_h4h
macflar a écrit :la poésie ne vous sauvera pas !
Chapeau l'artiste
on n'a jamais vu ça sur les tribunes mancelles !
de la comédie dramatique et de l'analyse footballistique mélangée !
c'est bien les méridionaux ça
Seulement !
tu peux toujours faire appel a Balzac mais n'oublies pas que les manceaux ont un affront a laver !
nous allons sonner le glas des espèrances olympiennes
Allez le mans !
L1 - Le Mans: Jeandupeux débarque Le 10/02/2004 - 18:48
Un revenant! Thierry Goudet quittant les commandes techniques du Mans, 19e de L1 et actuel relégable, c'est le Suisse Daniel Jeandupeux qui s'installerait sur le banc sarthois. L'ancien entraîneur du RC Strasbourg et de Caen l'a annoncé mercredi sur les ondes de RMC Info: Je renfile le survêtement. C'est avec plaisir et bonheur que je retrouve les symptômes de l'entraîneur. On doit prochainement jouer Lyon, l'OM et le PSG. Ce n'est pas là que le sauvetage du Mans va se réaliser. C'est contre des adversaires de bas de classement que ça se jouera."

faudrait pas que chez eux l'electrochoc du changement d'entraineur ça marche, je le sens mal ce deplacement !!!
Bonjour l'accueil chez les manceaux... Un peu de modestie ne ferait pas de mal chez le supporter du 19ème de Ligue 1 ! Bleh

Hephaistos

Goudet bye Marylou... Bleh
'Tain, il pleut du bronze ! elle a la fière allure mon équipe :mf_dribbl

---------------Barthez

--------Beye----Hemdani----Sommeil

Ferreira---Celestini---N'Diaye ou Famini---Dos Santos

---------------Meriem

---------Drogba------Mido

:mf_napole
pas bonnard pour le défenseur manceau Bonnart, il s'est fracturé le péroné au premier training avec jean du pieu... :smiley_aa
Pages : 1 2 3 4 5 6