opiOM.net

Version complète : Le Mans-Marseille : 24 heures de la vie d'un OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
effectivement sur le but de seck, qui soit dit en passant n'est pas le nouveau desailly, il ya un cafouillage monstre, une série de contres intempestifs où le ballon finalement échoue par hasard dans les pieds du pas mouillé. Le pauvre Sommeil ne dormait pas. Il était à un mètre de Seck surpris qu'il était par ce retour de ballon zarbi. Je te trouve bien sévère pixie Nono_h4h vis à vis de Dav quand on constate certaines prestations cette année du belge ou du philou philou.
D'ailleurs, c'est marrant mais s'il avait été si bon, pourquoi ne pas l'aligner contre les corses ??? Nono_h4h
Christanval méritait son petit tour en CFA !!! On se demande si certaines blessures ne sont pas diplômatiques...

Ce n'est pas un mauvais libéro mais plus que son manque de vitesse c'est sa fébrilité communicative qui fait que l'on n'a pas confiance !!! :ph34r:

Hephaistos

C'est n'importe quoi de le faire passer pour une chève, vous croyez vraiment que si c'était une brêle comme vous la décrivez il aurait été convoqué à la coupe du monde 2002?
Dire qu'un joueur sélectionné pour une telle épreuve a le niveau Cfa, c'est surprenant! :ph34r:
Il est tout de même loin d'un niveau coupe du monde (qui a dit de CFA ?) actuellement !!! Rolleyes

Hephaistos

Envoyer un international jouer en Cfa alors qu'il est pas blessé voilà ce que tu veux... Bye2
Christanval devrait rester à Marseille pour le deplacement au Mans Bye2

ça c'est de la bonne gestion d'effectif Insane

Hephaistos

De toute façon il faut toujours une tête de turc, actuellement c'est le Philou qui prend... Bye2
Et ben, j'en ai posé une drôle de question...Que de littératures !!! Shiny
L'idéal serait bien évidemment de retrouver le Philou monégasque... Mais force est de constater que nous en sommes à des années lumières !!! Bye2

Ce n'est pas pour le plaisir de faire jouer le gars en CFA bien évidemment !!! :mf_farmer
José la caution Marseillaise a communiqué le groupe marseillais qui se déplacera samedi au Mans dans le cadre de la 24eme journée de Ligue 1.

Le groupe marseillais :
Barthez, Gavanon - Beye, Christanval, Dos Santos, Ferreira, Perez, Skacel, Sommeil - Celestini, Flamini, Hemdani, Meriem, N'Diaye - Drogba, Marlet, Mido

Blessés : Runje, Carrasso, Delfim, Dahou, Vachousek
Suspendu : Batlles
Choix de l’entraîneur : Ecker, Johansen, Koke, Borios

Y'en à 17 au lieu de 16 pi Meïte à été oublié dans la liste des suspendus

Hephaistos

C'est Skacel qu'il faut foutre en Cfa, c'est une queue ce mec! :thumbdown
Hephaistos a écrit :C'est Skacel qu'il faut foutre en Cfa, c'est une queue ce mec! :thumbdown

Si c'était que lui...
Bye2
bonne nouvelle ! philou est dans la place ! ça va soulager notre théoricien du chaos et alléger les factures téléphoniques d'insultes au ruminant !!! Thumbsup
Ce qui pourrait donner

------------------Barthez
----------Beye, Christanval, Sommeil
-Ferreira, Hemdani, Meriem, Celestini (NDiaye), Dos Santos
----------------Marlet, Mido

Et Didyeah en jocqueur :ph34r:
Barthez
Beye, Hemdani, Sommeil
Ferreira, Flamini, Meriem, Celestini, Dos Santos
Mido (ou N'Diaye), Drogba
Remplaçants : Gavanon, Christanval (ou Perez), Skacel, N'Diaye, Marlet

ils disent ça sur l'oeuf ! c'est à peu près ce que je pensais !59 j'aime beaucoup flamini, moi ! Thumbsup comme le nigaud... Nono_h4h
J'ai hâte de revoir Beye en stoppeur droit.
Il avait occupé ce poste en seconde mi-temps à Madrid, et s'en était plutôt bien tiré (après avoir été maltraité dans le couloir droit par Roberto Carlos).
aLBIBaC a écrit :J'ai hâte de revoir Beye en stoppeur droit.
Il avait occupé ce poste en seconde mi-temps à Madrid, et s'en était plutôt bien tiré (après avoir été maltraité dans le couloir droit par Roberto Carlos).
bah vi moi aussi ! Bye1 mais y parait que c'est con d'être con... :huh: j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées, ça pourrait même devenir notre pedretti à nous ! Happy c'est con d'être con, hein ! :mf_dribbl y'en a qui savent, qu'ont lu dans le marc de bourgogne... :mf_turban c'est beau la vie ! Cool
Ph@by a écrit :Quoiqu'il se passe à la fin de la saison on pourra remercier Brahim Hemdani....
Comme la saison dernière et sans doute la prochaine Happy
boeuf mode a écrit :bah vi moi aussi ! Bye1 mais y parait que c'est con d'être con... :huh: j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées, ça pourrait même devenir notre pedretti à nous ! Happy c'est con d'être con, hein ! :mf_dribbl y'en a qui savent, qu'ont lu dans le marc de bourgogne... :mf_turban c'est beau la vie ! Cool
Tu me sembles bien remonté Boeuf Sly
boeuf mode a écrit :j'ajouterai même christanval en 6 ! avec sa récup et ses relances millimétrées
Hé, hé ! Sûr que Courbis l'aurait tenté Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6