opiOM.net

Version complète : Le Mans-Marseille : 24 heures de la vie d'un OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi, celle là :

27' Ambiance
1 100 supporters marseillais sont dans les tribunes. Le groupe le plus visible, et de loin, étant les South Winners

Ont-ils emmené leur sono??
Score final 0-0

Entre foot365 qui est resté bloqué à la 80ème,
Et la desertion sur opiom,

... Bye2
Suis encore dégouté , toujours pas le déclic:-/
M'enfin j'ai pas vu le match et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose:thumbdown
mac-boulette a écrit :Score final 0-0

Et la desertion sur opiom,

... Bye2

Eh oui même le sudiste n'est pas là pour réclamer la tête de Bouchet
et les coucougnettes de RLD34
J'ai vu le match et une seule chose en ressort : ..............

voila
Ah quand même ....Mf_doof
J'ai somnolé et le combat fut rude pour ne pas sombrer dans le sommeil Dry
Bye2 match de bouse.....résultat de bouse........on est dans ........ben la bouse!!!!!!!!!!Ermm
Lyon par contre sera dégouté s'ils ne gagnent pas demain, car s'ils avaient gagné contre Guingamp, ils seraient demain à 1 pts de Monaco...
Nil Sanyas a écrit :Lyon par contre sera dégouté s'ils ne gagnent pas demain, car s'ils avaient gagné contre Guingamp, ils seraient demain à 1 pts de Monaco...

Oui mais avec des si, moi je coupe du bois...

:jout1:
toi tu sors surtout :thumbdown
Bon, je sors du stade et quelle déception! Ermm Appart Flamini, le milieu est catastrophique et notre meilleure action est l'oeuvre...d'un manceau (Poulard balance sur la barre)

Un 0/0 logique pour un match pas génial.

Pas contre, je tiens à noter l'exceptionnel professionnalisme de Drogba: après avoir saluer le KOP Marseillais, il était salué le KOP Manceau qu'il l'acclamé et il a balancé son maillot. C'est un génie sur le terrain, mais c'est aussi un grand homme, chapeau M.Drogba. Thumbsup
Dav_ a écrit :toi tu sors surtout :thumbdown

Je suis déja dehors... Tongue
C'est pas Fisher qui balance sur la barre mais Poulard Tongue
Dav_ a écrit :C'est pas Fisher qui balance sur la barre mais Poulard Tongue
Oui pardon :thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5 6