En joueur il est expérimenté, maintenant en manager, en ce qui concerne le recrutement c'est expérience Zéro. Le terrain et la négociation c'est différent.
Ce qu'il peut apporter c'est son charisme et le respect qu'il impose.
Et je rejoind Yankee, tout cela dans l'hypothése qu'il ai des moyens financiers.
Enfin cela pousse vraiment Perrin dehors surtout, il pourrait trés bien coller un procés au cul de l'OM à la maniére d'un fernandez...
Et à choisir entre Henry Emile et Laurent Blanc ? Qui choisiriez vous ?
Puisqu'on est dans le topic mercato spechiole coach moi je reclame le retour de Gérard Gili :smoke1:
J'aimerais bien Lacombe (le vrai, le sochalien)

Pareil qu'Ernest, Lacombe c'est l'entraîneur qui monte depuis quelques saisons, quelqu'un capable de s'inscrire dans la durée avec un club.
Mouais un Lacombe à L'OM ça donnerait du Perrin j'en suis sûr
C'est sûr qu'on retombe dans la même catégorie d'entraineur, mais quand tu vois le jeu déployé par sochaux, ça donne parfois envie. Le problème à Marseille, c'est que même un Alex Ferguson ou un Wenger ne pourraient pas travailler sur le long terme, dommage ...
Je voulais créer un topic mais autant en parler ici.
Ottmar Hitzfeld arretera d'entrainer le Bayern en 2005 (c'est sur et certain).
Pourquoi pas à l'OM juste après ?
Tu veux ressortir le dossier "Bayern du Sud" des cartons ?
Bah avec Ottmar, là l'OM serait vraiment le Bayern du Sud :mf_bluesb
Manquerait plus que les titres

Les titres ? à part dans les journaux je vois pas comment on pourrait en avoir de nouveaux.
Vodevil, t'es d'un optimisme à faire pâlir un Boeuf

Je sais pas si je l'ai déjà dis ici, mais l'optimiste c'est celui qui conçoit les avions, le pessimiste c'est celui qui prévoit le parachute. Donc j'ai choisi mon camp Kamarade.

Moi j'ai conçu les sièges et les hôtesses !!!
On peut choisir de prendre l'avion en étant persuadé qu'il se posera également !!!

"On a déjà fait le tour de ce que l'on voulait faire ensemble. Laurent Blanc a des exigences professionnelles et quelques contraintes de temps."
Ca veut dire quoi ça, qu'il peut s'occuper de l'OM que de 4h à 5h.

A propos de Perrin, ce pourri veut ses 3 M d'euros pour ce qu'il a fait. Ca va se finir aux prud's hommes!
A propos de Perrin, le mec se fait engager avec des promesses et un contrat en beton armee, par la suite il se fait virer comme un malpropre et se fait remplacer par pas mieux que lui et tu voudrais qu'il se casse le sourire aux levres et le cul en trompette? Faut pas le prendre non plus que pour un con.
lu sur le site off'
Si les choses doivent se faire, ce sera dans quelques jours voire quelques semaines, on ne va pas discuter de la couleur de la nappe.
Bah non, la couleur de la table a ete decidee en meme temps que le nouveau logo.
Dukefeng,
tu dis "viré comme un malpropre" mais je vois pas en quoi tu te fondes. On était pas là quand on lui a annoncé. Je sais pas ce qu'il te faut pour que tu estimes qu'un entraineur soit remercié polliment ...
Tu dis aussi qu'il s'est fait "remplacer par pas mieux que lui" mais ca c'est subjectif et pas de quoi exiger 3 millions d'euros.
Dommage que l'OM ne joue pas la carte du "il est encore manager"...
On va pas revenir dans le débat: Faut il virer Perrin? C'est fait.
Mais quand il s'est fait engagé avec Bouchet, il devenait le premier manager à l'anglaise à l'OM, il lui on fait un contrat super. Et virer, que ce soit proprement ou salement, dans son contrat, ça veut dire Jackpot.
RLD et Bouchet étaient au courant, et les supporters aussi, donc je vois pas ce qu'il y a pleurer à ce qu'il réclame ses 3 Millions d'Euros. Qu'il ait réussit ou pas à l'OM reste très subjectif, qu'il fallait ou pas le virer aussi est subjectif, les clauses de son contrat sont belles et bien réelles par contre.