De rien
Qui a écouté Blanc hier sur Luis Attack?
Je vous le resume:
Il a parlé 10 minutes et l'affaire semble proche d'aboutir. Il est en contact avec Bouchet. Emile a de bonnes chances de debarquer si il vient, ca ne fait plus aucun doute.
Mais, ce qui devient interessant, c'est qu'il a dit qu'il comprenait les marseillais qui en ont marre de voir des promesses pas tenus et d'attendre ce fameux titre depuis une decennie!
Ce qui est bien, c'est que lui semble avoir compris que
le long terme à Marseille est pas possible. De sa bouche, il veut un projet fédérateur et cohérent sur
le court terme , c'est important de le souligner.
D'ailleurs, c'est ma propre reflexion là mais c'ets bien là que ca doit merder avec le Bouchet, il doit etre tout affolé! :lmfao:
Ensuite ce qui me botte moi, c'est qu'il a dit qu'il ne manquait pas grand chose à cet OM pour reussir, juste de bons techniciens...mais que pour les faire venir, il fallait qu'une seule chose, de l'argent.
Quand il parle de garantie, il ne fait aucun doute que c'est d'argent qu'il parle, du budget pour etre precis, pas de son salaire.
Il a sous entendu fortement que vu que l'idé venait de RLD, il serait évident qu'il remette la main à la poche afin d'apporter cette garantie :mf_bluesb .Ca vous la coupe hein??? :lmfao:
Voilà, moi j'ai senti un type qui a envie de venir et qui a son idée derriere la tete. :mf_doctor
Si, par malheur, il ne venait pas, je vais directement pendre Bouchet par les c... :ph34r: car tout le monde sait maintenant ce qu'il peut encore faire capoter sa venue.
Je suis content moi pas vous?