opiOM.net

Version complète : RLD veut Blanc!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je suis d'accord avec Duke mais Bouchet a été un peu bete dans cette histoire.

A Monaco, il s'est passé la meme chose avec Deschamps mais ils ont décidé de le garder et voila le résultat désormais King
DuKefeng a écrit :On va pas revenir dans le débat: Faut il virer Perrin? C'est fait.

Mais quand il s'est fait engagé avec Bouchet, il devenait le premier manager à l'anglaise à l'OM, il lui on fait un contrat super. Et virer, que ce soit proprement ou salement, dans son contrat, ça veut dire Jackpot.

RLD et Bouchet étaient au courant, et les supporters aussi, donc je vois pas ce qu'il y a pleurer à ce qu'il réclame ses 3 Millions d'Euros. Qu'il ait réussit ou pas à l'OM reste très subjectif, qu'il fallait ou pas le virer aussi est subjectif, les clauses de son contrat sont belles et bien réelles par contre.

DuKefeng ou le pragmatisme à la chinoise ...
un sou est un sou, un contrat est un contrat Bowdown
Cobl a écrit :DuKefeng ou le pragmatisme à la chinoise ...
un sous est un sous, un contract est un contrat Bowdown

Non mais c'est la regle... Perrin aurait pu aller à Lyon et on ne sait pas ce qui se serait passé à ce moment là Ermm

Perrin a choisi Marseille, et refuser Lyon.... Il se fait virer et désormais seul Southampton s'ouvre à lui Blink
Cobl a écrit :DuKefeng ou le pragmatisme à la chinoise ...
un sou est un sou, un contrat est un contrat Bowdown

Non là c'était l'Ardéchois qui parlait. :mf_farmer
Personne pour parler de la présence de Laurent Blanc à Nenfin du foot, hier soir ?? Bon alors je m'y colle...

Grosso modo, il va venir, et ce sera surtout pour faire du management, d'ailleurs il a suivi une formation de manager parce que s'occuper d'un club de football, c'est très difficile et à partir de là...

Voila, comme ce n'était pas très intéressant, que Rouston et Menès étaient tous gentils et un poil lénifiants, j'ai commencé à compter les "à partir de là" prononcés par le Président...

Ce mec est hallucinant, il arrive à en caser parfois deux, voire trois dans la même phrase... Je me suis malheureusement endormi avant la fin de l'émission (comme quoi c'était pas terrible), et il en était déjà à plus de 20...
A partir de là...

Bye2
Blanc veut venir mais il veut un projet cohérent, des moyens et il veut faire les choses sur du court termes donc il lui faudra de bons moyens pour combler la non qualification en ldc.
La venue prochaine de Laurent Blanc à l’Olympique de Marseille en tant que futur manager sportif du club pourrait s’accompagner de l’arrivée à l’OM de l’intendant de l’équipe de France Henri Emile.

Actuel coordinateur général de tout ce qui concerne l’équipe de France, Henri Emile pourrait prochainement suivre Laurent Blanc à l’Olympique de Marseille. Laurent Blanc, qui deviendra bientôt le nouveau manager sportif de l’OM, aurait en effet l’intention d’emmener l’intendant des Bleus dans ses valises.
Foot365

C'est pas Henri Emile qu'il nous faut mais plutôt Emile Louis le tuteur de l'Yonne, histoire de zigouiller 4-5 chèvres.
Mouais... je crois que c'est plutôt Emile qui emmènerait Blanc dans ses bagages. Paske Henri, c'est la classe Thumbsup Ce serait vraiment une recrue de premier choix.

Il avait été interviewé sur Radio Bleue Provence, et comme Blanc il disait que rien n'était fait mais que des discussions étaient en cours. Et comme Blanc, il attend de voir quels seront les moyens mis à sa disposition.

S'ils viennent, c'est du tout bon. On aurait deux véritables dirigeants de qualité (ou tout du moins Henri) avec de l'expérience, des relations nombreuses et la reconnaissance du "milieu". Et surtout, ils connaissent L'OM et son environnement. Point de carabistouilles, ça c'est certain (adoptez votre mot http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=996 ).
Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »

Les premiers effets de l'eventuelle arrivée du President ???????????
M. Bouchet se mettrait-il à travailler sérieusement........................
Ph@by a écrit :Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »

Les premiers effets de l'eventuelle arrivée du President ???????????
M. Bouchet se mettrait-il à travailler sérieusement........................

J'ai lu ça aussi, c'est vraiment une ordure ce type, ou alors c'est une pastèque ukrainienne qu'il a à la place de la tête. Le gars crache sur l'OM où il fait un début de saison de bouse, et en plus il crache sur le club anglais qui pourrait le relancer! A moins qu'il ne soit seulement idiot Fish_h4h
Il est belge Happy
J'avais pas osé... merci
De rien Shiny

Qui a écouté Blanc hier sur Luis Attack?
Je vous le resume:
Il a parlé 10 minutes et l'affaire semble proche d'aboutir. Il est en contact avec Bouchet. Emile a de bonnes chances de debarquer si il vient, ca ne fait plus aucun doute.
Mais, ce qui devient interessant, c'est qu'il a dit qu'il comprenait les marseillais qui en ont marre de voir des promesses pas tenus et d'attendre ce fameux titre depuis une decennie!
Ce qui est bien, c'est que lui semble avoir compris que le long terme à Marseille est pas possible. De sa bouche, il veut un projet fédérateur et cohérent sur le court terme , c'est important de le souligner.
D'ailleurs, c'est ma propre reflexion là mais c'ets bien là que ca doit merder avec le Bouchet, il doit etre tout affolé! :lmfao:

Ensuite ce qui me botte moi, c'est qu'il a dit qu'il ne manquait pas grand chose à cet OM pour reussir, juste de bons techniciens...mais que pour les faire venir, il fallait qu'une seule chose, de l'argent. 34
Quand il parle de garantie, il ne fait aucun doute que c'est d'argent qu'il parle, du budget pour etre precis, pas de son salaire.
Il a sous entendu fortement que vu que l'idé venait de RLD, il serait évident qu'il remette la main à la poche afin d'apporter cette garantie :mf_bluesb .Ca vous la coupe hein??? :lmfao:

Voilà, moi j'ai senti un type qui a envie de venir et qui a son idée derriere la tete. :mf_doctor
Si, par malheur, il ne venait pas, je vais directement pendre Bouchet par les c... :ph34r: car tout le monde sait maintenant ce qu'il peut encore faire capoter sa venue.

Je suis content moi pas vous? Mf_doof
Yankee a écrit :De rien Shiny

Qui a écouté Blanc hier sur Luis Attack?
Je vous le resume:
Il
Je suis content moi pas vous? Mf_doof
j'ai écouté. c'est sur qu'il vient avec beaucoup d'envie. Il a pas parlé d'la caution Marseillaise, dommage. la bonne nouvelle, c'est que bob le flambeur va remettre quasiment à coup sur la main à la pâte et que blanc veut travailler sur le court terme. effectivement, ça, c'est un changement de cap tres net vis à vis de la politique Bouchet/Perrin... Comme je l'ai déjà dit ici, je ne suis pas sûr que Lolo est le mental d'un Deschamps... A partir de là...:mf_bond: sûr qu'on salive quand même...:mf_farmer

PS : a ce propos, record du monde des "A partir de là" battu dans l'émission du bossu. Blanc vers la fin aligne des "A partir de là" comme des perles !

ça donne parfois des "A partir de là, je... pense que à partir de là, on peut établir à partir de là quelque chose !" de grands moments en perspective !!! :mf_turban

tiens ! Blanc sur RMC
Merci pour le son boeuf
Yankee a écrit :un projet fédérateur et cohérent sur le court terme
Ce n'est pas antinomique ?
Pas du tout Nil,
A l'OM seul le court terme peut marcher :mf_napole
Seul le long terme amène des titres non ?
C'est vrais qu'a l'OM les projets a long termes des uns et des autres se retrouvent rapidement transformés en projet a court terme, au moins a Bouchet a le mérite d'essayer a nouveau...
Merci pour le son, Boeuf King

J'ai bien aimé ce qu'a dit Blanc et à partir de là j'adhere à sa conception des choses Rolleyes

Ps: c'est corrigé campana ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8